Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Honnêtement, je me vois vraiment pas prendre des nouvelles, ça me parait pas naturel.
Comme je dis, ou il répondra pas, ou il va me dire "ouais ça va" et point barre, on aura pas de discussion...
:(
Je sais pas comment m'y prendre.
Si seulement je pouvais savoir quand ce sera le bon moment...
Je l'aime quoi. Et même si je suis plus détachée qu'avant, je l'aime donc je suis pas détachée par définition et je risque de me casser les dents.

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien merci petit...ça fait grave plaisir franchement...
On vient ici pour chercher du soutien et de l'aide et on se fait traiter de "folle"...merci beaucoup...
Vous savez mm pas ce qu'elle a vécu la miss, ni comment est son mec...c'est pas tous des ex comme les vôtres...

Je vais être vulgaire mais Emm78 si tu pouvais juste la fermer cinq minutes.
Tu te rends même pas compte des mots que tu dis et du mal que tu fais, je suis en larmes à chaque fois que je lis mes MP/mon sujet.
Franchement, si pour toi 4 mois = OMG mais t'es foutue jamais il reviendra il t'a oubliée il te deteste si tu prends pas contact tu vas mourir tu vas passer ta vie à attendre
Bah écoute, on en reparle dans 4 mois parce que vu tes réactions t'es barrée pour avoir un résultat autrement plus sympathique que le mien.

Tu vois tes réactions de gamine complètement hystérique, exemple parfait juste au dessus.
Quand on voit TA situation on a pas vraiment confiance en tes conseils, surtout quand on lit tes charmants messages de la nuit dernière, donc t'es bien gentille hein mais bon.

Pour les autres. En fait, l'idée de prendre des nouvelles, j'ai l'impression qu'il va directement lire en moi comme dans un livre ouvert, même si je vais mettre de la distance tout ça dans mon sms, je crois qu'il sait que d'un côté jamais je renoncerais à lui. Donc ce serait comme me mettre à jour à mes yeux, je me dis que je vais me ridiculiser plus qu'autre chose.

pr te repondre Emm78 , oui ici les gens veulent du soutien et si je lui dis de continuer a faire son sr en disant qu elle peut le recontacter mais quand elle le sentira vraiment ...c est pour pa qu elle se plante et souffre inutilement de n avoir pas de reponse !
Je ne suis pas pour le non recontact de son ex, je dis juste que le temps n est pas important est qu il faut qu elle le recontacte quand elle se sentira bien ...ce qui n est pas vraiment le cas à l heure actuelle ....
On sait tous profondément quand on doit le recontacter ! c est pour ca que bien souvent , on le contacte par stress (et tu en es la preuve vivante!) , puis dix minutes après on se dit:" merde ! j aurai pas dû !"

et bien, je ne veux pas que lanaa ressente ca ...je veux qu elle le contacte quand elle sera bien dans ses pompes et qu elle dégagera une attitude positive pr reséduire son mec !!

toi, tu lui dis des conseils pour qu elle se plante , qu elle fasse comme toi et que tu puisses dire : les mecs tous des salauds !

et bien non, lanaa elle gère, elle est plus forte que toi ! et toi, tu nous écoutes pas et tu vas droit dans le mur ........

Merci petitecritou, j'ai failli écrire un message incendiaire :lol:
Si on ne te plait pas Emm78 personne ne te retient, c'est sûr que si ton mec a vu la vraie personne égocentrique qui se cache en toi, t'as raison, les chances de récupérer les exs sont pas tops :lol: (et pas sûre que ce soit lui qui finisse par brûler en enfer)

petitecritou, je me demande aussi comment je devrai (le moment venu) le reséduire. Parce qu'il m'a dit jusqu'au bout que tout lui plaisait chez moi :| et je ne me suis pas laissée dépérir physiquement...

Le reséduire, simplement en allant bien.

Ca peut paraître paradoxal, mais c'est en allant bien que tu auras une chance de faire revenir ton ex. C'est la même pour tout le monde !
Alors oui, bon d'accord, on se dit que c'est son retour qui nous rendra bien, etc. Mais non ! Ca n'est pas comme ça que ça marche !

Je ne dis évidemment pas que c'est facile, ça demande du temps, énormément de temps, du travail et du courage, mais c'est faisable. Fais-en un but, mais un but en-soi, pas en vue d'autre chose.

Tu passes par les pires moments mais crois-moi, même s'il faut du temps pour que tout ça disparaisse, la douleur s'estompe au dur et à mesure, et un jour s'évanouit tout à fait :)

C'est vraiment quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, comment peut il savoir que je vais bien?
Je veux dire, si on ne se recontacte pas, on ne se reverra jamais, c'est impossible, on sera jamais amenés à se croiser ni rien.
Donc si lui a envie de garder l'image de la fille triste de la rupture dans sa tête, il le peut.
On me dit il va le ressentir, tout ça... Mais je ne comprends pas. Parce que moi je ne ressens pas ce qu'il ressent, alors comment l'inverse serait il possible. :?

Même si je lui envoie un p'tit SMS, ou il va se dire 'elle va mieux' ou il va se dire 'elle est encore accro'. :/

Franchement Emm78 tu vas trop loin là, alors j'interviens. Tu viens ici chercher des conseils, mais tu n'ecoutes pas ce que les gens te donne, tu reste borner en pensant que si ton ex te répond pas dans la minute c'est fini, alors que tu la laissé sans nouvelles toi aussi quand tu avais éteins ton portable.

Lanaa c'est tout le contraire elle à réussit à tenir son SR pour de vrai, comme tout le monde lui à conseillé. Et c'est pas parce que tu peux pas rester 1 journée sans lui écrire, qu'elle doit en faire de même. On a tous assister à ta "crise" d'hier soir, impuissant car tu répéter toujours les même chose sans écouter ce qu'on avait à te dire. Tu passe de "je l'aime" à "je le déteste" alors comprend que tes conseils ne soit pas forcement vu comme les meuilleurs à suivre.

On est tous passer par des periodes difficiles après la rupture, et pour toi c'est encore tout frais. Alors je pense que des conseils de gens avec un peu plus de recul paraissent quand même plus fiable.

Maintenant si tu ne veux plus des conseils que les gens te donnent ici, personne ne t'oblige a les écouter. D'ailleurs tu semble bien partit. Et désolé si tu prends mal tout ce que je viens de dire, mais tu vas loin là.