fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Non, jamais, je suis en SR strict depuis le 3 janvier après avoir échoué à obtenir des réponses, j'ai envoyé quelques messages mais peu entre le 3 décembre et le 3 janvier. fleura., non c'est faux. Beaucoup ici sont recontactés par leur ex, sans même à avoir à aller vers eux, et même si ça c'est fini dans des circonstances affreuses et peu propices à un avenir ensemble.[/quote] Pourtant ça fait trois ans que je fréquente ce forum et j'ai constaté que la plupart des recontacts proviennent des largués....beaucoup ne savent pas tenir un silence radio, et ils le brisent à la moindre difficulté....et ont ainsi des réponses à leur question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis censée faire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Si il y a des choses qu'il faut que tu écoutes, et des choses que tu dois raconter en détail pour qu'on te comprenne et je sais que tu ne le feras pas là... J'ai des choses à te dire ma belle...rien de méchant, rien de bien grave...juste que tu en parles, que tu dises ce que tu as vécu au jour le jour et que tu comprennes son comportement...car là tu es dans le désespoir et je ne crois pas qu'un SR y changera grand chose...au contraire tu souffres dans ton coin...tu t'enfermes et tu es dans l'incompréhension... Je veux bien en parler avec toi, t'apporter les réponses que tu souhaites sur son comportement avec toi... Tu sais quoi, t'es une nana adorable Miss, vu tout ce que j'ai balancé hier...on a quand même eu des échanges et ça ça compte car j'ai vraiment pas été cool... Faut que ça sorte ! Faut que tu saches enfin ce que t'as vécu ! Faut qu'on te dise les choses...et qu'on réponde à tes questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa, MP je t'expliquerais ce que tu es censée faire... Les réponses tu ne les trouveras pas ici...chaque histoire est différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Je suis censée faire quoi...[/quote] As tu besoin de réponses à tes questions ? parce que si c'est le cas, si tu penses que celà t'aidera à tourner la page, ben vas y, n'hésite pas, demande lui pourquoi il a agi ainsi, sans le supplier ni pleurnicher, en ayant juste une discussion en adulte. Qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je voudrais le faire. Mais je suis sûre que je vais me ramasser ou une non-réponse, ou un "je sais pas". Comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa, les réponses faut que tu les ais en l'ayant en face de toi... Tu voudrais le faire de lui demander...n'agis pas par sms...surtout pas, les sms c'est à double tranchant...tu vas analyser etc... T'en es à 4 mois de SR et ta situation n'a pas bougé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa ce n est plus le moment de lui demander des explications....si tu veux le recontacter ce sera pour prendre des nouvelles et tenter de faire une reconquête , en te montrant belle, détachée, reconstruite !! Pas en faisant la déprimée qui a besoin de savoir ...ca voudrait dire que tu en es tjs au même stade et que tu n as absolument pas évolué !! le SR n'aurait servi à rien d&ans ce cas !! Si tu souhaites le récupérer tu peux tenter une reprise de contact pourquoi pas mais surtout pas de "pourquoi la rupture ?? gnagnagna..." Sinon il va e dire: "elle en est tjs là ? au secours !!" Les hommes aiment les femmes indépendantes qui vivent pour elles !!! alors si tu décides de reprndre contact c est pour être en mode fatal !!! lol de toutes facons, on sait très bien quand on doit reprendre contact, si tu te poses des questions et que tu te dis: "et s il réponds pas, qu est ce que j écris dans le texto ?? et blablabla ..." c est que ce n est pas le moment ! Les reprises les meilleures sont les plus spontanées ....quand on se dit tiens, je l appellerai bien en une seconde sans réfléchir ...et bien là, justement ils repondent st sont disposés à être sympa ... Ca ne t es jamais arrivé d'appeler une amie que tu n as pas vu depuis longtemps et tu te dis "tiens je vais appeler untel" et là ton amie décroche et elle dit: "ah justement j étais en train de penser à toi, je me disais que ca faisait un bail ..." ? et bien, pour les exs c est pareil ! la reprise de contact si elle doit avoir lieu doit être spontanée et non réfléchie (car si tu réfléchis, c est la peur qui prend le dessus ...et ca se ressent ..) alors bravo pour tes 3 mois de sr , j en suis à 1 mois et 3 semaines et c est pa tjs facile mais ca va bcp mieux !! courage ! et n attends plus d explication ! si tu veux le revoir ce sera pr montrer la nouvelle TOI !! et le reséduire ! ;) :-Ban la nouvelle lanaa bombasse et heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa ce n est plus le moment de lui demander des explications....si tu veux le recontacter ce sera pour prendre des nouvelles et tenter de faire une reconquête , en te montrant belle, détachée, reconstruite !! Pas en faisant la déprimée qui a besoin de savoir ...ca voudrait dire que tu en es tjs au même stade et que tu n as absolument pas évolué !! le SR n'aurait servi à rien d&ans ce cas !! Si tu souhaites le récupérer tu peux tenter une reprise de contact pourquoi pas mais surtout pas de "pourquoi la rupture ?? gnagnagna..." Sinon il va e dire: "elle en est tjs là ? au secours !!" Les hommes aiment les femmes indépendantes qui vivent pour elles !!! alors si tu décides de reprndre contact c est pour être en mode fatal !!! lol de toutes facons, on sait très bien quand on doit reprendre contact, si tu te poses des questions et que tu te dis: "et s il réponds pas, qu est ce que j écris dans le texto ?? et blablabla ..." c est que ce n est pas le moment ! Les reprises les meilleures sont les plus spontanées ....quand on se dit tiens, je l appellerai bien en une seconde sans réfléchir ...et bien là, justement ils repondent st sont disposés à être sympa ... Ca ne t es jamais arrivé d'appeler une amie que tu n as pas vu depuis longtemps et tu te dis "tiens je vais appeler untel" et là ton amie décroche et elle dit: "ah justement j étais en train de penser à toi, je me disais que ca faisait un bail ..." ? et bien, pour les exs c est pareil ! la reprise de contact si elle doit avoir lieu doit être spontanée et non réfléchie (car si tu réfléchis, c est la peur qui prend le dessus ...et ca se ressent ..) alors bravo pour tes 3 mois de sr , j en suis à 1 mois et 3 semaines et c est pa tjs facile mais ca va bcp mieux !! courage ! et n attends plus d explication ! si tu veux le revoir ce sera pr montrer la nouvelle TOI !! et le reséduire ! ;) :-Ban la nouvelle lanaa bombasse et heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 J'ai jamais dit que j'allais le contacter pour lui demander des explications, c'est l'autre qui est encore dans son délire. Bref. Mais lui justement a toujours cette image de rupture, si je lui parlais normalement en prenant des nouvelles il ne répondrait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Au pire demande lui simplement de ses nouvelles. Vous avez été un moment ensemble, c'est normal de prendre des nouvelles des gens qui ont compté. Et s'il te répond pas, tu sauras que c'est mort de chez mort et tu pourras avancer et lui dire d'aller se faire foutre - dans ta tête ou en face, comme tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa, pour une fois qu'on te dit ici de casser un silence radio ! Fais le ! Appeles le !!! et vois ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 déjà de un : tu n en sais rien ...tu ne sais pas du tout ce qu il pense !! lol a l instant T !! personne ne sait ... Mais si tu ressens ca c est que ce n est pas encore le bon moment !! moi aussi je pense comme toi, c est encore trop tot même si 3 ou 4 mois ca peut paraitre long ...peut être pas pour nos exs ...et je suis persuadée que pour recréer une vraie relation soit on reprend de suite (genre une semaine après la rupture) soit il faut du temps et laisser passer les rencoeurs et que la nostalgie vienne à lui ... Alors restes en SR, uniquement toi qui peut ressentir quand c est le moment ;) et loui, elle délire encore ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 déjà de un : tu n en sais rien ...tu ne sais pas du tout ce qu il pense !! lol a l instant T !! personne ne sait ... Mais si tu ressens ca c est que ce n est pas encore le bon moment !! moi aussi je pense comme toi, c est encore trop tot même si 3 ou 4 mois ca peut paraitre long ...peut être pas pour nos exs ...et je suis persuadée que pour recréer une vraie relation soit on reprend de suite (genre une semaine après la rupture) soit il faut du temps et laisser passer les rencoeurs et que la nostalgie vienne à lui ... Alors restes en SR, uniquement toi qui peut ressentir quand c est le moment ;) et loui, elle délire encore ... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 n ecoutes pas la folle du texto, hein ...mais je pense que tu le sais !! lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés