Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Enfin bref, vous ne comprendrez pas de toute façon comment il est. Je peux pas l'expliquer, et vous me prenez pour une folle. Je vous embrasse![/quote] Lanaa, moi je ne te prends pas pour une folle et je te crois...et je sais ce que t'as vécu avec ton ex...moi aussi j'ai eu le "je sais pas si c'est fini"...voilà...! Ton ex et le mien ont eu le même comportement avec nous, avant qu'on sorte avec eux...il a fallu qu'on les pousse pour qu'ils se déclarent...et ensuite "je sais pas" et no news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et je te dirais même Lanaa, le jour où j'ai vu le mien pour la dernière fois, il m'a dit aussi qu'il m'aimait et qu'on se revoyait très vite à son retour... Ensuite "je ne sais pas" par sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bref, je ne vais pas encore poster ici, puisque contrairement à 99% du forum je n'ai rien à raconter et je continue à parler pour ne rien dire :lol: Je vois même pas comment j'ai pu croire à cette histoire pendant deux ans, tout le monde finit par se lasser de moi sans raison :lol: je dois vraiment être naze. Le seul réconfort que je trouve là dedans c'est que j'ai le choix de rester seule. Même si je tombe amoureuse, c'est qui j'espère ne m'arrivera plus, je pourrais choisir de rester seule et de ne pas m'embarquer dans un truc qui finira forcément par me tuer. Pourquoi voudrait il de moi, de toute façon. J'étais sans doute une passerelle, je l'ai décoincé et maintenant aux oubliettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Putain, ça me tue juste que tout le monde finisse par avoir des nouvelles, tout le monde. Même les histoires les plus mal barrées. J'vous remercie pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Certes, si mon autre ex demandait ça à une amie je verrais absolument rien là dedans. Mais c'est quelqu'un de bizarre le dernier, je sais pas comment vous le dire. Et non, j'ai plus tendance à désespérer qu'à me faire de faux espoirs. Je dis juste que moi, malgré l'affection que j'ai pour mes autres exs, ça me viendrait même pas à l'esprit de demander de leurs nouvelles à leurs potes, c'est tout. Et qu'il avait encore des sentiments en partant, surtout. Ca je l'ai pas inventé, il me l'a dit. C'est ça, mon problème. C'est tout, sinon j'ai bien vu que ça faisait 4 mois qu'on me laissait crever dans mon coin, y'a pas de souci.[/quote] Laana, tu es une chouette fille, trés jolie , avec un grand coeur, et surtout intelligente. Par conséquent, Tu ne mérites absolument pas ce que tu viens de subir, ton histoire est la plus cruelle de toutes celles que j'ai pu lire sur le forum....et pourtant tu es la seule ( ou presque ) à avoir réagi avec un sang froid hors du commun. Ton sr était juste parfait et de cette maniére tu t'es faite respecter. Mais n'empéche que tu ne dois pas te laisser faiblir par des interprétations sans fondement. Il te quitte avec des " je t'aime " la veille... ok, mais ce ne sont que des mots, vois surtout son comportement : il disparait 4 mois sans explications . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Bref, je ne vais pas encore poster ici, puisque contrairement à 99% du forum je n'ai rien à raconter et je continue à parler pour ne rien dire :lol: Je vois même pas comment j'ai pu croire à cette histoire pendant deux ans, tout le monde finit par se lasser de moi sans raison :lol: je dois vraiment être naze. Le seul réconfort que je trouve là dedans c'est que j'ai le choix de rester seule. Même si je tombe amoureuse, c'est qui j'espère ne m'arrivera plus, je pourrais choisir de rester seule et de ne pas m'embarquer dans un truc qui finira forcément par me tuer. Pourquoi voudrait il de moi, de toute façon. J'étais sans doute une passerelle, je l'ai décoincé et maintenant aux oubliettes.[/quote] Lanaa, je t'invite à relire mes posts à moi aussi...tu te poses les mêmes questions que moi...Tu as le même discours que moi (sans les horreurs que j'ai balancé hier)... Si de mon côté, j'arrive à avoir le dialogue que je souhaite Miss, je te promets que tu seras la 1ère informée...pour qu'on comprenne toutes les deux ce qu'il s'est passé dans leurs têtes ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) Il a dit qu'il ne savait pas pourquoi... qu'il n'a pas, lui même, d'explication. Et je sais qu'il a été dégueulasse. Je cherche chaque jour et chaque nuit pourquoi on me fait subir ça, pourquoi. Modifié le 25 mars 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est tout ??? Il a dit ça quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vaguement à une amie en décembre. Et qu'il était perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Putain, ça me tue juste que tout le monde finisse par avoir des nouvelles, tout le monde. Même les histoires les plus mal barrées. J'vous remercie pour votre soutien.[/quote] Je vais répondre à ce que tu viens d'écrire par une simple question ? Comment crois tu que 99% des largués obtiennent des explications ou des nouvelles de leur ex ????? Parcequ'ils brisent tous leur sr, contrairtement à toi. Tu n'as pas de nouvelles ni d'explication parceque tu as toujours tenu un sr strict....voilà la raison, et ce n'est absolument pas parceque tu vaux moins bien que les autres, bien au contraire je dirais, tu es bien plus forte que nous tous ici réuni !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu as essayé de le contacter depuis décembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Non, jamais, je suis en SR strict depuis le 3 janvier après avoir échoué à obtenir des réponses, j'ai envoyé quelques messages mais peu entre le 3 décembre et le 3 janvier. fleura., non c'est faux. Beaucoup ici sont recontactés par leur ex, sans même à avoir à aller vers eux, et même si ça c'est fini dans des circonstances affreuses et peu propices à un avenir ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Souvent les mecs ne se mettent pas à nu comme on le ferait "facilement" nous les filles. Je comprends ton ex, le mien ne se dévoilait pas beaucoup et surtout pas sur ses sentiments. Mais quand il le fait, c'est vraiment sincère (enfin j'espère). Oui y'a une part d'injustice quand on voit que les autres ont des nouvelles de leurs ex de temps à autre, qui leur montre une lueur d'espoir ! Je t'assure que moi personnellement, je préfère rester comme ça. 0 nouvelle des 2 côtés. Et si il revient pour me récupérer (ô miracle), c'est qu'il a longuement réfléchi, régler ses problemes qu'il avait. Autrement, qu'il ne revienne pas. Surtout si c'est pour me dire "Salut ça va? Qu'est-ce que tu deviens?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa, MP s'il te plait... Il faut qu'on parle de ton ex là ok ?...parce que toi ça ne va pas... J'ai quelques conseils à te donner à son sujet...et des conseils simples...d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Non, je n'ai pas envie d'en parler. Il n'y a rien à dire de toute façon. Vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés