Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, y a des gens qui demandent des news pour se déculpabiliser...savoir comment tu vas pour être sûr qu'ils ne t'ont pas fait trop de mal...J'ai fait ça avec un gars et chaque fois que je l'ai revu, j'ai su qu'il avait tjrs des sentiments...

Il savait tout de toi ?

[quote="Lanaa"]Enfin personnellement je trouve pas ça "normal" qu'il demande des nouvelles après m'avoir jetée comme s'il s'en foutait, sans me dire que c'était fini, sans me dire qu'il m'aimait plus.
Et en faisant ça c'était sûr que j'allais entendre parler de lui. Le mec s'il voulait pas que je crois qu'on a encore une chance, il aurait fermé sa gueule. Pis c'était sûr qu'elle allait lui répondre ça, même si j'allais mal.[/quote]
Laana, ne me dis pas que tu vois en son attitude une perche qui te serait tendue ????

[quote="Lanaa"]Bien sûr ;)
Mais bon je suis pas complètement stupide, je lis bien ce que vous me dites, et vous avez l'air de me dire que j'ai aucune raison de croire qu'il regretterait puisque aucune nouvelle ni aucun signe.
Donc je pense que j'vais laisser tomber et ne pas le contacter...[/quote]
C'est terrible quand même... Nous on pense qu'il regrette pas son choix, qu'il est passé à autre chose! Qui sait, peut etre qu'il se dit "je lui ai fait trop de mal, elle voudra même plus me parler... comment faire..."
Demande à ton amie de prendre la température de son côté, voir si il pourrait peut etre être réceptif.

Pas une perche mais bon, trois mois après m'avoir larguée c'est bizarre quand même.
Il a même pas dit à ses potes qu'il était plus avec moi, je veux dire il parle jamais de sa vie privée, il parle jamais de moi à cette fille non plus même quand on était ensemble.
La seule chose qui me fait hésiter c'est que quand il est "parti" il avait encore des sentiments.

[quote="Vaïmiti"]C'est terrible quand même... Nous on pense qu'il regrette pas son choix, qu'il est passé à autre chose! Qui sait, peut etre qu'il se dit "je lui ai fait trop de mal, elle voudra même plus me parler... comment faire..."
Demande à ton amie de prendre la température de son côté, voir si il pourrait peut etre être réceptif.[/quote]
Impossible :shock: je sais pas comment vous expliquer le caractère de mon ex, il parle jamais mais JAMAIS de lui. Je veux dire déjà qu'il parle pas TOUT COURT, elle peut pas prendre la température, c'est impossible. Il répondra pas. D'ailleurs elle a essayé il y a longtemps (raison pour laquelle je lui avais demandé de se calmer et d'arrêter de lui parler de moi) et il répondait jamais quand elle parlait de moi. Elle, ma meilleure amie et moi, on a tous essayé à un moment ou à un autre en décembre de lui faire dire les choses clairement, de dire "c'est fini" et point barre. La seule réponse qu'on a pu avoir quand on a eu la chance d'en avoir une, ça a été "je sais pas".

[quote="Lanaa"]Pas une perche mais bon, trois mois après m'avoir larguée c'est bizarre quand même.
Il a même pas dit à ses potes qu'il était plus avec moi, je veux dire il parle jamais de sa vie privée, il parle jamais de moi à cette fille non plus même quand on était ensemble.
La seule chose qui me fait hésiter c'est que quand il est "parti" il avait encore des sentiments.[/quote]
Tu raisonnes comme ça parce que tu n'as pas encore fait ton deuil, l'espoir te guette partout, et c'est normal, sauf que là, tu te fais des films pour rien Laana.
J'aimerais beaucoup te conforter dans ton espoir, or je mentirais si j'agissais ainsi, aucun signe ne montre qu'il regrette son départ, aucun, vraiment aucun.
Ne m'en veux pas Laana, je veux simplement t'aider à ouvrir les yeux.

Quand on se parlait un peu et qu'il voulait sortir avec moi, il était juste hyper froid quoi. Il m'envoyait rien, répondait pas à mes messages, y'avait rien qui montrait qu'il voulait être avec moi.
Y'a fallu que je le pousse à mort et il s'est déclaré, un truc de fou, tout le monde a halluciné. C'est un mec qui garde tout, mais alors tout pour lui: souffrance, joie, stress, tout.

[quote="Lanaa"]Enfin bref, vous ne comprendrez pas de toute façon comment il est. Je peux pas l'expliquer, et vous me prenez pour une folle.
Je vous embrasse![/quote]
Je ne te prends pas pour une folle bien au contraire , je dis simplement que tu te raccroches à des choses qui sont sans fondement ( vu de ma fenetre ) parceque tu n'as pas encore fait to deuil.
Ton attitude est normale, on a tous connu ces faux espoirs auxquels on se raccroche, mais cette période ne durera pas trop longtemps, si on t'aide à ouvrir les yeux.

Certes, si mon autre ex demandait ça à une amie je verrais absolument rien là dedans. Mais c'est quelqu'un de bizarre le dernier, je sais pas comment vous le dire. Et non, j'ai plus tendance à désespérer qu'à me faire de faux espoirs.
Je dis juste que moi, malgré l'affection que j'ai pour mes autres exs, ça me viendrait même pas à l'esprit de demander de leurs nouvelles à leurs potes, c'est tout.
Et qu'il avait encore des sentiments en partant, surtout. Ca je l'ai pas inventé, il me l'a dit. C'est ça, mon problème.

C'est tout, sinon j'ai bien vu que ça faisait 4 mois qu'on me laissait crever dans mon coin, y'a pas de souci.