Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Je ne pense pas être dans le déni: je vois bien qu'il m'a quittée (enfin il considère qu'il m'a quittée, peu importe), il ne me contacte pas et je ne lui manque pas.

En fait, j'irai bien si j'étais sûre qu'un jour il me laisserai de nouveau ma chance. Même si c'est dans un an. J'ai peur de l'avoir perdu pour toujours.

Après, je suis en vacances et je n'ai rien à faire, ça contribue pas mal à mon état. Une fois relancée dans mes études et de nouveau dans la même ville que mon next, je pourrai apprendre à le connaître (c'est tout nouveau) et m'occuper avec lui car nous avons des passions en commun.

En fait, c'est simplement le fait de ne rien pouvoir faire qui me tue.

Merci en tout cas à toi lol :)

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien que tu as tenu le coup! ;)

Comme je t'avais dis avant c'est p-e un peu tôt pour le faire réagir..tu viens à peine de recommencer ton SR. Peut-être qu'il ne t'as pas donné de nouvelles car il y a risque de déjà reprendre le dialogue et ce n'est pas ce qu'il veux pour l'instant?

Comme tu n'as rien dis qui sait il se posera p-e quelques questions, vu que c'est inhabituel.

Je sais que c'est dur surtout en cette période mais laisse faire le temps..donne lui le temps de te manquer..

Ne t’inquiète pas on n'oublie jamais vraiment une relation, il n'a pas oublié non plus.

Essaye de t'occuper un maximum, comme tu disais précédemment tu as beaucoup de temps libre en cette période donc t'y pense beaucoup, normal..

Mais si tu en profitais pour te faire un peu plaisir et prendre soins de toi? genre shopping, coiffeur, massage,sport... ça aide un peu..

Salut Lanaa !

J'ai lu ton histoire et elle m'a beaucoup touchée. Je ne sais pas trop quoi te dire pour t'aider, car effectivement, ne pas avoir de rupture en bonne et due forme n'aide déjà pas à se projeter dans la fin d'une relation (alors ne parlons pas de reconstruction), sans compter que la période de noël n'est pas vraiment la meilleure pour se changer les idées quand on est seule (et j'en connais quelque chose : j'ai eu un gros chagrin d'amour puis ma seule et unique rupture à cette période, je dois dire que j'ai en horreur ces fêtes maintenant...).

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et félicitation pour tenir ton SR !

Merci, j'ai vraiment besoin de courage ..

Je suis dévastée, c'est pire chaque jour. Je ne peux pas faire deux pas dans la rue sans fondre en larmes, j'appréhende le retour à la fac car c'est plein de souvenirs de nous.

Il ne m'a pas parlé depuis un mois, ni vue ... Il est totalement passé à autre chose, ça me tue.

J'ai besoin d'espoir, il n'y a que ça qui me tient. Mais je n'arrive plus à en trouver nulle part, même si mon coeur me dit que non ce n'est pas terminé... Il faut bien que je me rende à l'évidence: il m'a totalement oubliée, il se porte bien, je ne lui manque pas et il aura sans doute bientôt une nouvelle copine...

Au bout de combien de temps manquons-nous à qqn qui a des sentiments enfouis qq part?

vu ton dernier message, je viens de lire ton histoire

dur dur... pas évident de se mettre au clair quand il n'y a meme pas eu de rupture officielle ni d'explication!! et en plus il ne fait aucun effort pour te recontacter!!

je vois que tu es avec qqn; est-ce bien raisonnable vu ce que tu éprouves?? il a du courage celui-là!!

ta peine est grande, je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter! j'avoue qu'à ta place j'en serai malade moi la reine de la discussion qui doit tout comprendre!!! lol

il a fui... comme un lache!! aurait-il un secret inavoué?? du genre une tromperie?? c'est une hypothèse...

Courage Laanaa et surtout tient ton SR !

Je suis dans la même phase que toi en ce moment, seul face à moi même face et à une ex qui semble m'avoir zappé définitivement de sa vie en un éclair .... incompréhensible et pourtant c'est la dure réalité.

Je ne peux pas répondre à tes questions car je me pose les mêmes ...

Pour la tromperie, je ne pense pas. Il n'attire pas vraiment les femmes, et il sort très peu. Après je n'en sais rien, mais il m'a affirmé qu'il n'y avait personne d'autre et sur cela je lui fais confiance.

C'est dur. Le temps ne me dérangerait pas si je savais qu'un jour il reviendrait... mais je n'en sais absolument rien, et personne ne le sait. Et ça me tue.

(Pour ce qui est de mon "copain", c'est tout neuf et je ne l'ai pas vu depuis trois semaines car je suis en vacances et donc plus à proximité de lui. Mais il a connu une histoire du même genre même 100 fois pire et il m'aide énormément.)

C'est pas possible, je m'en sortirai jamais bon sang, j'en ai ras le bol.

Le dialogue est totalement rompu, alors que je suis sûre qu'en en discutant tout pourrait s'arranger, quand on est ensemble c'est une évidence qu'on est faits pour être ensemble. C'est du gâchis, ça m'énerve.

Le SR l'éloigne encore plus de moi...

Je sais pas ce qu'il m'est arrivé hier soir: j'ai eu une révélation mdr, comme une bulle d'espoir qui venait m'envelopper *ça y est, elle est devenue cinglée pour de bon*

J'ai fait des erreurs, mon caractère déjà à la base parfois je prends la mouche (on a souvent eu des malentendus par sms - on ne s'est jamais disputés IRL - comme quoi c'est bien des malentendus) enfin ça c'était l'année dernière. Mais là depuis la rentrée scolaire quand il m'a fait part de ses doutes (qui devaient sans doute être liés à nos disputes régulières) mes peurs ont pris le dessus, il s'éloignait...

Mais bon sang, y'a encore un mois j'avais d'adorables petits sms qui me montraient combien il était amoureux et impatient de me retrouver et de m'embrasser mille fois. Et combien il m'aimait.

Donc voilà, je travaille énormément sur mon caractère même si je sais que cet électrochoc m'a déjà guérie. S'il revient, je serai la meilleure. Je suis toujours celle dont il est tombé amoureux.

Je pense qu'il est en colère contre moi. Ces derniers mois on s'est souvent braqués. Mais je n'ai pas l'impression que notre histoire est terminée, j'ai vraiment fait le point et je ne pense pas qu'il soit vraiment décidé à 100% et définitivement.

Comment faire pour qu'il ne prenne pas mon silence pour un caprice mais bien une reconstruction et qu'il considère au moins l'idée de me retrouver?

Le temps est mon plus grand allié, n'est-ce pas?

Bonjour à tous, me voici sur le forum à l'issue d'une histoire douloureuse, comme vous tous. J'aimerais connaître votre avis sur la question et vais tenter d'être concise.

Je sortais avec mon ex depuis juillet 2010. Pendant un an et deux mois, ça a été une histoire fusionnelle, passionnée, parfaite. On se voyait très souvent et on était très amoureux, il ne se cachait pas de le dire. On a eu quelques disputes sans grande gravité, mais jamais nous ne nous sommes vraiment séparés. Il faut savoir qu'il n'a jamais été très communicatif quand il s'agit de parler de ce qu'il pense. Avant qu'il ne m'avoue ses sentiments et de sortir avec moi, il était on ne peut plus froid et distant.

En septembre de cette année, il a commencé une deuxième année de médecine (en tant que redoublant donc), ce qui lui a mis un peu la pression. Il m'a dit dès le début: c'est fini de se voir tout le temps, on se verra une fois par semaine. Pas de problème de mon côté, je sais qu'il faut qu'il réussisse son concours car c'est sa dernière chance.

Jusque début décembre, ça a été des hauts et des bas. Il m'a parfois dit qu'il doutait, qu'il m'aimait mais peut être plus comme avant, mais qu'il ignorait pourquoi. Cependant, c'était toujours magique quand on se voyait et il était bien plus enthousiaste dans ses sms après m'avoir vue qu'une fois quelques jours passés à distance. Mais de manière générale, ses sms devenaient quand même de plus en plus froids.

Mi-octobre, il m'a quittée, disant qu'il ne reviendrait pas, qu'il en était presque sûr mais qu'il ne savait pas. Il avait les larmes aux yeux. Une semaine après, on s'est croisés un soir et il m'a prise dans ses bras et embrassée, on voyait qu'il n'attendait que ça. Il m'a dit qu'on pouvait réessayer. A la suite de cela nous nous sommes vu trois fois, toujours géniales, il me disait encore et toujours qu'il m'aimait très fort.

Le 3 décembre, en guise de message de bonne nuit: "à demain <3". Habituel, nous nous parlons tous les jours, même si moins qu'avant. Le lendemain, rien. J'ai tenté une approche mais il m'a répondu froidement, donc j'ai laissé tomber. Son concours approchait, je me suis dit que j'allais lui laisser de l'espace et du temps.

Il est maintenant en vacances depuis jeudi soir. Il est sorti avec ses amis, mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Ça fait plus de deux semaines. J'ai demandé à le voir, il m'a demandé pourquoi. C'est incompréhensible, il ne m'a pas quittée ni dit qu'il ne m'aimait plus mais agit comme tel, c'est ridicule de me demander pourquoi?! Je lui ai répondu que ce n'était pas très clair, il n'a dit qu'il ne savait pas quand on pourrait se voir (alors qu'il sort et ne fait rien de ses journées). Je lui ai dit que ses doutes étaient infondés, qu'il n'avait pas à changer pour moi (il l'avait évoqué il y a quelques temps). Il m'a répondu "je ne sais quoi te répondre", puis "c'est bon tkt" (mais celui ci, je ne sais pas à quoi il faisait référence ..).

Je suis perdue. Je suis en SR bien sûr .. J'ai déjà essayé d'en discuter mais il est très froid, et il refuse de me voir alors que c'est nécessaire. Je n'y arrive pas car je n'ai pas de 'rupture' à proprement parler, ça fait presque un mois que je ne l'ai pas vu et plus de deux semaines sans nouvelles mais il ne m'a pas dit qu'il me quittait.

J'attends avec impatience des avis ..

Laana, on dirai mon histoire! meme comportement de mon ex copine etudiante! Quand on est ensemble tout va bien et des qu'on est loin l'un de l'autre, sortie entre amis, doute, froideur, pas de discution...et des qu'on se voit c une grande envie de serrer dans les bras l'un de l'autre! a rien y comprendre!

les mots que l'on ne dit pas sont les fleurs du silence...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HhqQY0Y0gjk

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...