Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viendrai vous revoir si jamais j'ai des nouvelles mais peu semblent y croire donc bon.

Je suis résignée, je suis quelqu'un de bien trop passionné en général, du coup j'ai du mal à apprécier une vie quotidienne de routine, bref. Je vais être comme j'étais avant de le rencontrer, m'ennuyer dans ma vie en étant pourtant occupée à chaque seconde par des choses qui m'intéressent.

Je reviendrai peut etre voir si certains d'entre vous ont finalement atteint leur but :) je vous le souhaite. Merci pour tout.

• 2 semaines après...
Hello there :)
J'espère que vous allez tous bien, pour ma part je vais merveilleusement bien, je pense moins à lui même si je l'aime et je reste persuadée qu'il a fait une erreur en abandonnant notre couple. :roll:

Pour la première fois depuis la rupture il a croisé quelqu'un qui me connait également, et lui a demandé comment j'allais. Je l'imaginais même pas prononcer mon nom comme ça en mon absence, et puis je pense qu'il se doutait que la personne viendrait me raconter ce petit épisode, en plus.
Etrange, j'espère qu'il m'a pas casée dans "connaissance du passé dont on prend des nouvelles vite fait".

Toujours pas de nouvelles, en gros :lol: Bientôt trois mois de SR, prenez soin de vouuuus!

• 2 semaines après...
Bon les petits gars, vous avez déserté ou quoi :mrgreen:
J'ai passé de bonnes vacances (elles sont pas encore finies mais bon), je pense moins à mon ex et pas de la même façon, cependant dans le fond ça n'a pas changé et je voudrais que nous soyons à nouveau réunis (oui, je sais, comme tout le monde :lol:)
Ca fait maintenant 3 mois de rupture, 3 mois de SR dont 2 mois strict.
Donc j'imagine que je lui ai laissé assez d'espace, je ne l'ai pas harcelé, je serais donc "en droit" de reprendre contact. Le problème c'est que je n'ai pas la force de la recontacter, j'ai beaucoup trop peur.
Je me dis que s'il a demandé des nouvelles de moi à mon amie c'est qu'il ne me déteste pas, c'est déjà un bon point. Mais je me demande s'il me voit toujours comme une "victime"... Ca aussi, ça me fait peur.

Rien de nouveau, donc. C'est très bête mais je ne me sens pas du tout de l'affronter... J'ai peur qu'il s'éloigne de plus en plus, le SR pour un temps d'accord mais là ça me semble définitif et nous nous sommes pourtant quittés sans scandale si je puis dire (ni tromperie, ni rien... ni l'un ni l'autre n'avons qqch à nous reprocher). Bon, certes, il m'a quittée comme un abruti, mais je sais que c'est sa maladresse, je lui en veux oui, mais je pense qu'il a été lâche, pas méchant (pas volontairement).

Comment écrire un pavé pour ne rien dire :mrgreen: Je vous embrasse!

Je suis d'accord avec Janysse ! Si tu as encore peur et que tu appréhendes, c'est que tu n'es pas encore tout à fait prête. Ca serait bête de faire ça trop vite et de 'gâcher' ton récent détachement... :?
Attends encore un peu, continue ton SR et ta reconstruction, jusqu'au moment où tu es sûre de toi, où tu te sens prête à essuyer un 'nouveau' silence de sa part (même si je ne te le souhaite pas).
Courage !
Et ça fait plaisir de te relire ici :)
Bisous bisous !

J'étais certaine que vous alliez me dire ça :lol:
C'est donc ce que je disais, c'est un SR définitif, puisque détachée - je ne le serai jamais: je suis amoureuse de lui et c'est inconditionnel.
Tant pis, poubelle la belle histoire. :roll:
En tout cas, toujours aussi décidée à rester seule, ça m'évitera bien des peines et ça, ça me rassure.

J'allais mieux lors de ma semaine de vacances mais depuis que j'ai retrouvé ma (notre) ville étudiante, c'est pas la joie :cry:
J'ai besoin d'un peu d'espoir mais je ne sais plus où le chercher. Il a beau n'avoir jamais dit qu'il ne m'aimait plus, il m'a dit que "c'était plus comme avant" donc un retour me semble tellement compromis parfois :cry: alors que je crois tellement en nous.
Et deux mois de SR strict sans réaction de sa part... :cry:

Je vois pas le bout de cette connerie de mélancolie.

Je voudrais juste savoir si j'ai de bonnes chances ou pas quoi... On s'est aimés (vraiment, et fort), il lui restait au moins quelques sentiments lors de la rupture (depuis pas de nvelles donc je sais pas ce qu'il en est actuellement), aucune raison précise à cette rupture (juste "plus comme avant" en même temps ses études nous empêchaient de nous voir souvent, du coup on se voyait peu et toujours chez nous). Il n'est pas en colère contre moi, il tient à moi (apparemment, vu qu'il s'intéresse à comment je vais). Premiers amours respectifs.
Vous croyez que j'ai des chances de le voir revenir un jour à moi, ou c'est de l'amitié seulement? On s'est toujours plu, je pense vraiment que ce sont des causes extérieures qui nous ont mené à cette situation. Est-ce possible, après une telle histoire, que ce soit simplement un intérêt amical?

Gros point noir, n'a pas pris la peine de rompre, donc aucune explication ni en face ni virtuelle, et pas de nouvelles depuis trois mois...