Geoffrey Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 [quote="Lanaa"]Justement, mes amis (à part une) ne sont pas de vrais amis. Cette rupture l'a encore plus dévoilé... J'ai un début d'ulcère, "faut que j'arrête d'angoisser" ouais bah ouais...[/quote] Fume un peu de weed, ou envois toi en l'air je sais pas mais faut évacuer tout ça hein ! C'est pas bon ce que tu fais, vraiment pas du tout Lanaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Mais je ne fais rien :lol: rien de moins rien de plus qu'avant Et nan c'est pas mon truc ce que tu racontes muaha, ni l'un ni l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pis l'angoisse ça date pas de la rupture non plus, j'ai peur de l'avenir car j'ai rien à quoi m'accrocher, y'a que moi en qui je peux avoir confiance. Vous pensez que deux mois sans nouvelles c'est forcément mort de chez mort pour toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Franchement Lanaa il n'y a pas de science exacte...regarde du coté de la section SR...aujourd'hui il y a quelqu'un qui a posté un sujet ou l'ex a repris contact au bout de 10 mois... Et puis il y a l'histoire de Sheamus..5 mois de SR..un départ au bout du monde et il s'avère que ça a repris... tout est si...imprévisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Je sais bien, oui. :roll: Mais j'en vois énoooormément qui ont au moins une mini prise de contact quoi, moi il m'a pas dit UN SEUL MOT et en plus il n'a même pas rompu, j'ai un goût même pas d'inachevé mais carrément de coupé sec d'un coup, enfin il est vraiment bizarre :evil: Et il est tellement fier, et moi j'ai tellement peur que j'oserai jamais le recontacter :( En fait j'ai vraiment l'impression d'avoir beaucoup moins de chances que vous tous de le récupérer, vous avez toujours un p'tit truc positif dans vos histoires. Rah :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Tu sais tu devrais peut être te poser la question de savoir s'il te mérite...il n'a même pas fait une rupture en face et je trouve ça très lâche.. Maintenant je vais encore faire dans le basique, mais essaye de ne pas te poser toutes ces questions...Tu sais on a pas vraiment de trucs positifs...on essaye tous d'en chercher, de gratter..un sms, un appel etc...mais en fait, tant qu'on est pas de nouveau avec l'être aimé, tout ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 Pas en face mais pas non plus par sms :lol: il l'a pas fait tout court, il a disparu 8-) Ouais mais je veux ma revanche aussi, je veux que cet abruti revienne en ayant conscience d'être un abruti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est tout blanc, pas de transports = moi bloquée au studio toute la journée :geek: Je vais essayer de m'occuper l'esprit, let's go le grand ménage de printemps (oui je sais, c'est pas du tout le printemps là - coucou le ressenti -22°) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Haha coincée à la fac pour ma part (trop naze ouais) ! Je pense Lanaa, que tu es trop pressée : trop pressée d'aller mieux, trop pressée qu'il revienne, etc etc. Pour ces choses-là, tu ne peux absolument rien faire de plus que ce que tu fais maintenant, c'est à lui de se bouger les fesses ! Et pour ce qui concerne ton orientation, c'est pour l'instant ce qu'il y a de plus important, non ? Donc concentre toi sur les choses vraiment importantes, et le reste viendra tout seul ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Trop pressée, ça fait quand même des mois que j'attends :? Enfin je n'attends pas, mais que ma vie n'est pas franchement palpitante. Je m'occuperais bien de mon orientation, sauf que rien ne me plait... Enfin je n'ai pas les moyens de me payer une vraie école de design et je n'ai plus envie de me lancer dans un truc qui va durer des années et des années. Surtout que dans ma ville, y'a pas grand chose, et je peux pas bouger pcq j'ai un studio ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherryblossomgirl Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai lu ton histoire et je pense que tu as été très compréhensive et patiente. Qu'il fasse des études d'accord, mais je pense que se voir une fois par semaine est gérable. En plus, il sort avec ses amis (ah ca, ils trouvent toujours le moyen!) Honnetement, à ta place, et pour être cash, car là il y a du foutage de gueule dans l'air, je lui enverrais un mot, même pas une lettre, c'est donner du pâté à un cochon, disant "Tout est terminé entre nous. Je tiens à te remercier pour ta grande maturité et ton attention qui m'ont grandement aidée à prendre ma décision. Décision que j'assume, ne t'en fais pas, car entre être avec un naze qui n'a même pas assez de couilles pour me dire que c'est fini par sms et être toute seule, il n'y a finalement pas grande différence, si ce n'est que seule je ne me prendrais plus la tête avec un mec qui n'en vaut pas la peine. Bonne chance pour tes études, je pense que tu feras un formidable médecin, sensible et à l'écoute de ses patients. Tchao". Bon ok, c'est légèrement sec, mais franchement tu n'as rien perdu ce mec ne te mérite pas c'est un bouffon, sincèrement, s'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir aussi compréhensive. Ne regrette rien, tu trouveras largement mieux! Et aucune raison de vouloir le reconquérir, je pense que tu en souffriras plus qu'autre chose. Bon, désolée pour mon ton un peu ferme mais j'espère que ça t'as aidée ^^ (ce n'est pas ma faute mais je déteste la méchanceté gratuite, surtout avec des gens qui ne le mérite pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ah mais on se voyait une à deux fois par semaine, et il ne voyait pas du tout ses amis sauf l'été et aux vacances de Noël. J'ai du mal m'exprimer quelque part. :| Tout son temps était pour moi. Et pour ce qui est de lui envoyé que c'est terminé entre nous, c'est déjà terminé donc y'a pas à le dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherryblossomgirl Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Oui mais je croyais que vous n'aviez jamais eu d'explications c'est pour ça =) Franchement, je pense vraiment que tu vaux mieux. Et ne t'inquiètes pas, généralement ce genre de mec revient comme un lâche quelques temps après. Je suis tombée sur un mec comme ça (plusieurs en fait). Un est revenu au bout d'un an oO (si tu savais le bien que ca m'a fait de l'envoyer se faire f*****!!), l'autre au bout de deux mois, puis de six mois (bien sur, après être revenu il m'a relarguée ahaha!). Et la il revient encore, ca fait 4 ans qu'on est séparés!! Bref, ils reviennent quand tu es passée à autre chose, et finalement c'est tant mieux, ca évite de perdre son temps encore une fois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est important pour moi qu'il revienne, sinon j'ai carrément l'impression que les enfoirés ont toujours ce qu'ils veulent au final et les autres, qui s'efforcent de 'bien' faire se prennent toutes les crasses du monde. D'ailleurs, j'en ai encore une nouvelle qui me tombe sur la gueule, c'est génial. Un nouveau cancer dans la famille, on avait franchement besoin de ça. Je voulais dire autre chose mais je sais plus quoi :lol: Et pour les explications effectivement j'en ai jamais eu, parce qu'il dit qu'il sait pas lui même, bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je pense partir du forum, je sais plus trop ce que je fais ici. :roll: Je vous souhaite bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés