Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah mais ça je n'en sais rien moi ;)

Tu pourras rencontrer autant de gens que tu veux, participer à autant d'associations que tu veux, faire autant d'activités possibles et inimaginables, s'il n'y a pas ce déclic... Je ne peux pas exactement t'en parler, parce que c'est un truc que je n'ai pas approché de très près, mais il me semble que, à partir du moment où tu oublieras de venir sur ce forum, où tu te rendras compte que, tiens mais aujourd'hui je n'ai pas pensé à lui !, là tu sauras que tu es sur la bonne voie.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas être attentiste de ton sort, te dire "j'ai fait tout bien comme il fallait, pourquoi ça marche pas ?" ! Tout se passe pour chacun à des rythmes différents et si tu acceptes le fait que tu mettes plus de temps que les autres à l'oublier, tout ira bien plus simplement, crois moi ! En fait, plus on s'acharne, et plus on s'enfonce, c'est comme dans des sables-mouvants. C'est en se laissant aller que les choses s'arrangent. Ce qu'on appelle le "lâcher prise" ! (bon j'te dis ça, mais perso moi le lâcher prise ça me fout les pétoches, i need some control !)

C'est quand on les oublie qu'ils reviennent !

Ah mais je pense presque plus à mon ex, je dirais une heure par jour même pas (alors qu'avant ça s'approchait de 24).
Je viens ici mais pas pour récupérer mon ex, parce que je discute avec des personnes que j'aide et qui m'ont aidée.
Mais je peux pas effacer, je veux dire je peux pas oublier, on n'oublie pas. Mais je m'en fous dans le sens où jamais je retournerai vers lui, même si j'aimerais qu'il le fasse.
Ma vie c'est sans lui quoi.

Je morfle bien là...
Et j'viens de voir sur FB que deux de mes potes qui s'étaient séparés de leurs copains y'a des mois et des mois sont toutes les deux remises avec, y'en a qui ont de la chance :lol:

Et un mec amoureux de moi à qui je donne plus de nouvelles depuis vendredi (en fait j'ai donné de nouvelles à personne, j'ai mis mon portable au fin fond d'un sac et je le regarde pas, j'ai besoin d'être seule je sais pas), a carrément contacté ma meilleure amie (qu'il ne connait pas du tout) parce qu'il s'inquiétait de comment j'allais (il est au courant pour l'ex) :oops: c'est trop mignon...

Bah c'est plutôt des bonnes nouvelles!!

Plutôt que de te dire que tes potes on de la chance (sous entendu "et pas toi") dis toi que cela prouve bien que la roue tourne. Là l'ex est revenu et pour d'autres c'est un nouvel amour qui est arrivé. C'est positif finalement!

Et pour ce gars qui prend de tes nouvelles c'est flatteur! :D

Ca l'est mais il m'aime et je peux pas lui donner d'espoir donc je me braque. J'ai toujours été plus que claire mais je préfererais qu'il laisse tomber pour pas lui faire de mal, il est adorable mais moi c'est no way, je veux plus être en couple.

Deux mois après, je ne comprends toujours pas comment on est passés de tout à rien.

J'arrive plus à me voir un avenir, je suis perdue niveau orientation, et j'ai l'impression de prendre énormément de distance par rapport à mes amis parce que si j'ai plus rien, je pourrai plus rien perdre, au moins.

Justement, tous mes amis sont issus de ma bande du lycée et tous le connaissent, pas besoin d'en parler j'les regarde et j'y pense... C'est pour ça.
J'ai d'autres amis, je suis beaucoup sortie depuis la rupture mais là j'arrête car au final je finissais toujours en larmes dans une ruelle à moitié bourrée, ça m'a pas vraiment apporté grand chose de bon.
Mon orientation je dirais que ça n'a rien à voir pcq j'ai toujours été paumée, mais j'avoue que j'ai en même temps une envie irrépressible de me casser de cette ville parce qu'il est là, tout près et que ça me tue.

Je comprends parfaitement pour ta relation avec tes amis. Tous nos amis proches sont des amis communs, et mon meilleur ami est également son meilleur ami.

Mais tu sais quoi ? Tu ne vas pas te priver de tes amis juste pour une histoire de souvenir un peu difficile, si ? Tes amis sont avant tout des amis, qu'ils connaissent ton ex ou pas, et peu importe quels seront les hommes qui passeront dans ta vie (car il y en aura d'autres), tes amis seront toujours les vrais amours de ta vie. Je m'en suis rendu compte il y a assez peu de temps, mais au final, idem, quels que soient les hommes que je connaîtrai, le seul homme de ma vie restera mon meilleur ami, qui sera là quoiqu'il arrive.

Dans ce genre de situation, les amis, les vrais, sont tout ce qui nous reste, et tout ce qu'on ne pourra jamais perdre !

:)