Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Ah super !
J'ai commencé le russe cette année c'est vraiment chouette ! Quant à l'espagnol, j'aurais adoré en faire (mais fallait choisir, grr), j'aurais pu partir au Pérou l'an prochain comme ça...

Sinon, les regrets, si ça ne vient pas de lui, tu en auras forcément des échos par des amis, des connaissances, un statut fb, que sais-je...

Eh oui ! ^^

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je fais tout pour pas le croiser, mais nos horaires sont les mêmes deux fois par semaine, je rase les murs c'est terrible :lol:
Je me sens beaucoup mieux, je ne lui en veux plus et je ne m'en veux plus même si je n'oublie rien du tout, bien sûr.
J'aimerais bien lui manquer, ce serait une petite satisfaction personnelle :roll:

Je suis profondément heureuse d'avoir vécu une si belle histoire.
J'ai l'impression que je n'ai pas grand chose à voir avec les raisons de la rupture (je n'ai certes pas arrangé les choses, mais bon) donc je peux être tranquille avec moi même.
C'était des problèmes personnels, propres à lui, je pense. Je sais que je lui correspond bien... Allez savoir si un jour cela sera de nouveau possible.

Je vais bien bien bien :roll:

Ca m'énerve, j'ai peur qu'il se remette pas en question vu qu'il m'a jamais contactée donc j'ai jamais pu lui foutre un gros vent :lol: c'est plus lui qui a imposé un SR, j'ai peur de garder le statut de victime en fait (dans sa tête hein).
C'est plutot lui qui a ignoré mon dernier message :lol:
A part pour son anniv, là je l'ai superbement ignoré et je pense qu'il s'y attendait pas, moi qui était toujours là à lui souhaiter une bonne chance pour son concours à lui souhaiter bonne nuit blablabla, là paffff rien pour l'anniv, rien pour son concours, rien rien rien :lol:

Dur aujourd'hui. Quand je vois certaines histoires ça donne envie :roll: quand on voit que certains reviennent après des mois de SR, mais bon, faut pas rêver, il m'a dit qu'il était presque sûr de jamais revenir et il avait l'air assez indifférent même s'il disait le contraire. :x

Il me manque, pouahpouahpouah. Plus le temps passe plus je me prends nos souvenirs en pleine gueule, en fait je me demande comment il arrive à ne pas penser du tout à tout ça, je l'envie :lol: