Janysse Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ah super ! J'ai commencé le russe cette année c'est vraiment chouette ! Quant à l'espagnol, j'aurais adoré en faire (mais fallait choisir, grr), j'aurais pu partir au Pérou l'an prochain comme ça... Sinon, les regrets, si ça ne vient pas de lui, tu en auras forcément des échos par des amis, des connaissances, un statut fb, que sais-je... Eh oui ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Il met JAMAIS à jour son FB, ses amis je les connais pas (à part une vague pote commune)... Mais j'espère que tu as raison :) Par contre le russe, t'enflammes pas trop... plus on avance plus on s'arrache les cheveux sur la grammaire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je t'assure que, d'une façon ou d'une autre, la roue tournera pour toi !! =) Pour le russe, oui, la grammaire a l'air franchement casse gueule, pire que l'allemand et le grec réunis, mais ça me va :) (bon faut dire que, au bout de 4 mois de cours, on entame enfin les nombres ! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Janysse"]Je t'assure que, d'une façon ou d'une autre, la roue tournera pour toi !! =) [/quote] :-1 La roue finit toujours par tourner :) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je fais tout pour pas le croiser, mais nos horaires sont les mêmes deux fois par semaine, je rase les murs c'est terrible :lol: Je me sens beaucoup mieux, je ne lui en veux plus et je ne m'en veux plus même si je n'oublie rien du tout, bien sûr. J'aimerais bien lui manquer, ce serait une petite satisfaction personnelle :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucledor Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 [quote="Lanaa"]J'aimerais bien lui manquer, ce serait une petite satisfaction personnelle :roll:[/quote] Comme je te comprends :roll: :evil: L'ennui, c'est qu'on ne le saura jamais...continue à avancer comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je suis profondément heureuse d'avoir vécu une si belle histoire. J'ai l'impression que je n'ai pas grand chose à voir avec les raisons de la rupture (je n'ai certes pas arrangé les choses, mais bon) donc je peux être tranquille avec moi même. C'était des problèmes personnels, propres à lui, je pense. Je sais que je lui correspond bien... Allez savoir si un jour cela sera de nouveau possible. Je vais bien bien bien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ca m'énerve, j'ai peur qu'il se remette pas en question vu qu'il m'a jamais contactée donc j'ai jamais pu lui foutre un gros vent :lol: c'est plus lui qui a imposé un SR, j'ai peur de garder le statut de victime en fait (dans sa tête hein). C'est plutot lui qui a ignoré mon dernier message :lol: A part pour son anniv, là je l'ai superbement ignoré et je pense qu'il s'y attendait pas, moi qui était toujours là à lui souhaiter une bonne chance pour son concours à lui souhaiter bonne nuit blablabla, là paffff rien pour l'anniv, rien pour son concours, rien rien rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Dur aujourd'hui. Quand je vois certaines histoires ça donne envie :roll: quand on voit que certains reviennent après des mois de SR, mais bon, faut pas rêver, il m'a dit qu'il était presque sûr de jamais revenir et il avait l'air assez indifférent même s'il disait le contraire. :x Il me manque, pouahpouahpouah. Plus le temps passe plus je me prends nos souvenirs en pleine gueule, en fait je me demande comment il arrive à ne pas penser du tout à tout ça, je l'envie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 coeur de pierre.... tkt princesse la roue tourne toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu crois vraiment? Je n'ai jamais eu vraiment de chance :? Et elle tourne au bout de combien de temps? :lol: Parce que je t'attends, sale roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 oh tu ne le sauras que plus tard c est sur mais tu le verras... les gens toujours un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 On est tellement fusionnels :roll: Apparemment il aurait toujours quelques doutes et regrets mais ça le fait pas venir pour autant hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 je l etais aussi avec mon ex mais aujourd hui j ai eu la preuve que ce n est qu une pouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Le mien n'est pas un connard, il a juste pas su gérer, il a fait le con. Mais c'est pas une pouf mon ex :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés