Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="relativite"]allez princesse...remet toi.... t as ete voir la photo de panda??? il est jeune ...euh beau (enfin je crois...) il est celib...et en plus c est un bon parti car il est modo de JRME.... ariane....tu veux m epouser???? ( comme ça je serais avec la boss...héhéhé...)[/quote] MAIS :lol: Tu vas arrêter un peu relativite de vouloir me caser avec toutes les jolies filles du forum :lol: Incorrigible celui là :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Lanaa"]J'envisage de mourir de froid (-25° cette nuit dans ma campagne :shock:). Je vais bien, mais il me manque tellement. Le temps n'y change rien, c'était vraiment le mec fait pour moi, c'est vraiment dommage tout ce gâchis. Tant pis...[/quote] Je te rassure que non Lanaa, ce n'est pas le mec fait pour toi. Avec le temps, tu verra que tu l'as trop idéalisé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je n'ai pas vraiment envie de me venger, c'est assez immature. Je veux simplement qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu, c'est une forme de vengeance certes mais... passive. Tu penses vraiment qu'un jour il captera qu'il a agi comme un gros connard et se rendra compte qu'au final c'est lui qui a perdu quelque chose mais que c'est trop tard? :roll: Ce serait cool, sans parler de le récupérer hein, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Lanaa"]Je n'ai pas vraiment envie de me venger, c'est assez immature. Je veux simplement qu'il se rende compte de ce qu'il a perdu, c'est une forme de vengeance certes mais... passive. Tu penses vraiment qu'un jour il captera qu'il a agi comme un gros connard et se rendra compte qu'au final c'est lui qui a perdu quelque chose mais que c'est trop tard? :roll: Ce serait cool, sans parler de le récupérer hein, pas du tout.[/quote] Oui il regrettera amèrement , si ce n'est pas un gros abruti . Mais ne te sers pas de ça pour avancer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Non, j'essaye d'abord de reprendre confiance en moi. Et j'ai une merveilleuse amie (la seule d'ailleurs apparemment) qui m'aide énormément, quelques mecs qui me tournent autour (pour l'égo :lol:) et de nouvelles connaissances. Il me mérite pas, c'est vrai. Et c'est un abruti, du moins depuis quelques temps, allez savoir si c'est définitif... Moi j'ai pas le temps d'attendre de voir si oui ou non. Je crois avec un énorme souci avec les mecs torturés :mrgreen: Par contre je m'ennuie GRAVE. Même avec mes études + sport + potes + séries + bénévolat y'a toujours de longues heures ou je m'ennuie et que donc je ressasse. Si vous avez des idées :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Lanaa"]Non, j'essaye d'abord de reprendre confiance en moi. Et j'ai une merveilleuse amie (la seule d'ailleurs apparemment) qui m'aide énormément, quelques mecs qui me tournent autour (pour l'égo :lol:) et de nouvelles connaissances. Il me mérite pas, c'est vrai. Et c'est un abruti, du moins depuis quelques temps, allez savoir si c'est définitif... Moi j'ai pas le temps d'attendre de voir si oui ou non. Je crois avec un énorme souci avec les mecs torturés :mrgreen: Par contre je m'ennuie GRAVE. Même avec mes études + sport + potes + séries + bénévolat y'a toujours de longues heures ou je m'ennuie et que donc je ressasse. Si vous avez des idées :geek:[/quote] Généralement, les abrutis ne deviennent jamais des mecs biens, cela doit être dans les gênes :twisted: Moi aussi énorme soucis avec les femmes torturés, mais je me dit plutôt "j'aime le challenge" :lol: Tu t'ennuie de quoi aussi ? dans quel domaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Perso, dans ces moments d'ennui, pour éviter de penser à lui, je rêve. J'organise mes futurs vacances (jai une immeense envie de voyager) et je me renseigne pour faire mes études à l'étranger, j'ai toujours rever d'aller au Quebec. N'as tu pas des rêves que tu peux organiser et qui te prendra ton temps libre restant? J'ai aussi entrepris un grand mais alors vraiment très grand nettoyage de printemps avant l'heure, je t'assure que ça prend beaucoup de temps ça^^ Sinon tu peux toujours lire.... J'aimerai bien faire du bénévolat, je peux te demander ce que tu fais toi et où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 je fais aussi du benevolat....j essais de caser panda... allez princesse courage.... fleura ne fais que dire ce que l on pense tous.... quoi que c est chouette les series ca vide la tete.... tu regardes quoi? la actuelle je suis supernatural S7 et grimm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Rêver je veux bien, mais au final j'ai pas les moyens de voyager donc je déprime plus qu'autre chose :lol: Bon allez je veux pas lâcher d'infos sur ma vie mais je suis des études pour être traductrice quadrilingue (ouioui je suis une méga ouf) donc oui les voyages ça me fait vraiment rêver grr :lol: Je suis bénévole dans un centre qui accueille les familles des malades du CHU juste à côté de chez moi. Ils peuvent y dormir pour voir leurs enfants (souvent hospitalisés sur du long terme). C'est une association. C'est pas un abruti, j'en suis sûre. C'est un mec bien devenu un abruti avec moi :lol: tant pis pour lui. Les séries, je regarde... TOUT. J'en suis 22 par semaine!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 mon ame soeur!!!!!!!!!!!! pfffff mais pourquoi t as pas 10 ans de plus????????? sniffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="relativite"]je fais aussi du benevolat....j essais de caser panda....[/quote] Mais :lol: Celui là quoi , il s’arrête jamais :lol: [quote]Rêver je veux bien, mais au final j'ai pas les moyens de voyager donc je déprime plus qu'autre chose :lol: [/quote] Tu sais Lanaa, enfin là je parle pour moi, mais lire me fait autant voyager qu'un voyage en lui même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Moi non plus j'ai pas les moyens mais je cherche quite à partir que 3/4jours. Et le fait de chercher, de trouver des infos sur les autres pays ça me fait voyager déjà. Même si je ne peux pas faire tous ça dans l'immédiat j'irais un jour (et sans lui)!!!!!! Sinon tout a fait d'accord ave Panda, lit, en plus ça devrait pas te déranger en tant que futur traductrice ;) Cest trop bien ton bénévolat. cest une assoc' qui existe que dans ta ville ou elle est nationale? Parce que vers chez moi, il y a surtout du soutien scolaire et j'ai pas une ame de prof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je lis énormément, j'ai plus de 1200 livres en ma possession (dans quatre langues donc) c'est vraiment une passion depuis toute petite, j'ai même appris à lire à l'âge de deux ans :) Faudrait que je me trouve de nouveaux bouquins, c'est vrai que ces derniers temps j'en ai pas découvert de nouveaux :) Pour le bénévolat, c'est une association "de ma ville" car rattachée spécifiquement à cet hôpital, mais je pense que ce genre de centre pour les parents existent un peu partout, et de l'aide gratuite est rarement refusée. ;) Relativité, tu n'es pas sérieux voyons :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je vois que es pas mal occupée ! Ne t'en fais pas, un jour il regrettera son geste, ceci est absolument sûr et certain. Tu ne le sauras peut-être jamais - j'entends par là il ne se manifestera peut-être jamais dans ce sens -, mais tu peux en être assurée, ça arrivera un jour ou l'autre (si ce n'est pas déjà fait !) Ils le regrettent tous (et toutes) ! Panda, certains abrutis deviennent des mecs bien en réalisant leurs erreurs passées, et certains mecs bien peuvent devenir des abrutis. Et redevenir des mecs bien. Rien n'est jamais figé, et il y a plusieurs vies dans une vie :) Lanaa, tes études ont l'air vraiment super ! C'est clair que les miennes n'ont pas grand-chose à voir (quoique), mais je trouve ça vraiment génial, parler plusieurs langues est un véritable sésame de nos jours (et tellement intéressant) :) Quelles langues parles-tu ? (A moins que tu n'aies pas envie de trop en dire, ce que je comprendrais parfaitement !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je vais le dire, peut être que j'éditerai plus tard ;) Mes langues en traduction (donc ça prend en compte la langue maternelle) sont donc bah français, anglais, espagnol et russe. Rah mais oui mais les regrets je veux en entendre parler moi :lol: que je prenne mon pied! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés