Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 ouaip Lanaa est notre intellectuelle du fofo :D :D En tout cas belle victoire sur ton ex nenette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Une victoire sur mon ex, je ne pense pas :lol: S'il est aussi indifférent qu'il n'y parait, ça ne lui fait ni chaud ni froid ce qui peut m'arriver. Je me suis habituée à vivre sans lui, mais ça continue à me saouler qu'il ait pu me quitter aussi cruellement qu'il l'a fait et m'effacer en quelques jours de sa vie après m'avoir aimée plusieurs années. C'est pas juste :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 si une victoire car au moins il ne t a pas bousillé tes partielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Tiens, je viens de penser: pile deux mois de rupture aujourd'hui et surtout pile un mois de SR strict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 gg tu es sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Felicitations pour tes partiels même si on ne se connait pas. Un peu de reconnaissance ça fait toujours du bien, n'est ce pas?! :D N'empeche en lisant que tu as reussi tes partiels, ça me fait remarqué/croire qu'a chaque fois qu'un ex nous quitte il faut se plonger à fond et on défonce nos partiels (ça m'est arrivé une fois et du coup jai eu 13de moyenne en L1 ça fait plaisir, bon pour cte fois ci j'ai pas eu autant mais vu la difficulté cest normal^^) Donc quittez nous juste avant les exam' au moins on va reussir notre vie professionnelle et SANS eux Na!! Bref je m'égare... En tout cas bonne chance Lanaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Merci :lol: Malheureusement j'ai pas eu ce genre de comportement, j'ai plongé et pas ouvert un cours pendant mon mois de révision :lol: Mais apparemment, j'ai une bonne étoile, alors j'ai quand même eu 12 et quelques :roll: toujours trois points de moins que l'année dernière :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Comme on dit malheureux en amour, heureux au jeu. Sauf que là le jeu ce sont les partiel. Tant mieux pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'envisage de mourir de froid (-25° cette nuit dans ma campagne :shock:). Je vais bien, mais il me manque tellement. Le temps n'y change rien, c'était vraiment le mec fait pour moi, c'est vraiment dommage tout ce gâchis. Tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 allez princesse...remet toi.... t as ete voir la photo de panda??? il est jeune ...euh beau (enfin je crois...) il est celib...et en plus c est un bon parti car il est modo de JRME.... ariane....tu veux m epouser???? ( comme ça je serais avec la boss...héhéhé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Félicitations Lanaa, une victoire personnelle, tu es sur la bonne voie ! :) Mais tu as eu les résultats super rapidement ! Oo Dans ma classe on ne les aura que d'ici 15 jours ! (Alors qu'on a eu que 3 épreuves finales, quels glandeurs la fac j'vous jure) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je les ai eu en un mois, quand même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Tout d'abord, bravo pour tes partielles :) Ensuite, je dois te dire que je suis outrée par le comportement de ce pauvre type. Comment peut il agir ainsi ??? Il te manque totalement de respect là !!! :shock: De plus son " oh " pour te répondre, quand tu lui fais remarquer qu'il n'a pas formulé son désir de rompre, est trés insultant, je trouve. Comment peux tu vouloir encore d'un mec comme lui ????? tu crois vraiment que tu pourrais lui pardonner ça, meme s'il revenait ? Si tu t'aimes un peu et si tu te respectes un peu, ne me dis pas que c'est un mec pour toi, que c'est lui qu'il te faut, car je ne comprendrais pas là !!!! Réveille toi Laana, il est juste lache ce mec, tu ne pourras jamais compter sur quelqu'un comme lui, ce qu'il t'a fait là, il le refera encore, à la moindre " envie de pisser " :mrgreen: Tu l'as perdu, ok....mais lui aussi t'a perdu, suffit juste que tu lui tournes le dos pour clore ce mauvais chapitre..... Coupe les ponts, il ne vaut pas la peine que tu te battes pour lui, c'est juste mon avis, fais en ce que tu veux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 J'ai coupé les ponts depuis un moment déjà. J'ai conscience de ce que ça a l'air mais il n'est pas si "insultant". Je veux dire quand on avait rompu si je lui demandais de venir quand ça allait pas il venait directement pour me parler, sans rien chercher en retour. C'est sa façon de réagir, mais il ne se rend même pas compte de ce pour quoi il passe par sms. C'est vrai qu'il est lâche par contre, j'en ai conscience bien sûr, et que je ne peux pas lui faire totalement confiance. Je sais pas si je veux le récupérer, ce que je sais c'est que je veux qu'il le paye. Que je sache qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu. Parce que s'il ne s'en rend pas compte, ça me donne juste l'impression de ne rien valoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 [quote="Lanaa"]J'ai coupé les ponts depuis un moment déjà. J'ai conscience de ce que ça a l'air mais il n'est pas si "insultant". Je veux dire quand on avait rompu si je lui demandais de venir quand ça allait pas il venait directement pour me parler, sans rien chercher en retour. C'est sa façon de réagir, mais il ne se rend même pas compte de ce pour quoi il passe par sms. C'est vrai qu'il est lâche par contre, j'en ai conscience bien sûr, et que je ne peux pas lui faire totalement confiance. Je sais pas si je veux le récupérer, ce que je sais c'est que je veux qu'il le paye. Que je sache qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu. Parce que s'il ne s'en rend pas compte, ça me donne juste l'impression de ne rien valoir...[/quote] Si tu savais à quel point je comprends ce que tu ressens quand tu dis avoir l'impression de ne rien valoir....j'ai ressenti exactement la meme détresse il y a quelque temps. Il fallait que je prenne ma revanche pour me sentir mieux, et j'y suis parvenue. C'était mon seul but, et quand il est revenu, je l'ai laissé pourrir dans son coin, car je n'en voulais plus. Comment vouloir d'un homme qui nous a tant méprisé ??? c'est inconcevable n'est ce pas ? Je dors mieux depuis que j'ai obtenu ma revanche, c'est vrai :mrgreen: , et si comme moi, tu souhaites retrouver ta dignité, sois patiente, un jour viendra ou tu en auras l'occasion . Comme on dit," tout vient à point à qui sait attendre ", et c'est ce qui s'est passé pour moi ;) J'éspère de tout coeur que d'ici là, tu seras reconstruite au point que tu ne chercheras pas à te venger, meme si l'occasion se présente...c'est tout le mal que je te souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés