Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Je faisais référence au fait que tu disais que je voyais tout blanc ou tout noir.
Parce que c'est exactement ce que je ressens, d'un côté mon instinct etc qui me dit qu'il reviendra tout ça, de l'autre ma raison/ma tête qui vous lit et qui aimerait bien croire à 100% à ce que vous dîtes: qu'il se fiche de moi.

C'est tout.

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: je suis bien d'accord avec vous!
Mais je n'y arrive pas, le fait qu'il ne m'ait jamais quittée ne m'aide pas, les questions tournent en boucle pourtant j'essaye de les chasser!
Je passe toutes mes soirées dehors, j'ai quelques prétendants, je travaille beaucoup, je suis bénévole dans une assoc', je lis... je n'arrête pas! Et IMPOSSIBLE de me le sortir du crâne.

Je comprends, je suis passée par cette étape aussi à l'avoir toujours dans l'esprit ...
Mais en tournant l'histoire en boucle tu es toujours en attente ...
Même s'il ne t'a jamais quittée, tu peux décider de le "quitter" , du moins quitter cette relation ancienne. Peut être vous en construirez une plus belle dans le futur .
Je sais pas si tu me comprends ...

Je comprends tout à fait et c'est ce que je souhaite.
Franchement dès que je l'ai en tete je me concentre sur autre chose mais ça revient sans arrêt. Et la nuit c'est pire, je perds un peu le contrôle de mes pensées et il s'incruste, je me retourne toute la nuit dans tous les sens ou j'en rêve, je ne dors même pas tranquillement. :?

Enfin je vais continuer mes efforts pour le mettre dehors, j'espère que j'y arriverai un jour.

Ca viendra avec le temps ...
Tu fais un SR depuis quand même un bon bout de temps, mais tu commences juste à lacher prise, c'est normal que ça prenne du temps ...

Parfois j'ai fais un flash dans la journée (alors que je fais autre chose), par exemple on s'embrasse comme jamais ou des trucs comme ça mais ça me perturbe ppas trop et reviens à ce que je fais :lol: . C'est juste là que je me dis qu' heureusement les autres autour ne connaissent pas mes pensées ....

Petite journée cocooning puisque pas cours :mrgreen:

Ce qui me saoule c'est qu'on ne s'est JAMAIS disputés, c'était toujours des foutus malentendus par SMS, une belle histoire gâchée par manque de communication.

Enfin bon. Depuis hier j'ai un peu réussi à le mettre de coté dans ma tête mais bon, c'est toujours pas la grande victoire.

[quote="fleura."]Bonjour Laana,

Tant que tu auras peur de le perdre, tu ne le récupéreras pas.
La clé d'une reconquéte est là : ne plus avoir peur de le/la perdre.
Quand tu en seras arrivée à ce stade ( et ça viendra ) il le sentira et reviendra, au moins pour renouer le dialogue...mais pas avant.[/quote]
c'est tellement ça ..maintenant je me souviens qu'à chaques fois que mes exs son revenu ..c'est au moment ou j'avais plus peur de les perdres ..mais que je m'en foutais en fait :)

C'est dingue qu'ils mettent autant de temps quand même (les miens aussi sont tous revenus trois siècles après la bataille).
Logiquement avec le temps on oublie les p'tits détails de la relation, tout ça, ça s'efface et on a tendance à oublier à quel point on était fou amoureux. C'est bizarre, qu'est-ce qui les fait revenir après autant de temps? :shock:
Enfin, tous mes exs sont devenus de purs cas sociaux donc je n'ai pas hésité :lol: