Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

[quote="Lanaa"]Je sais bien qu'au vu de son comportement lors de la "rupture" que je vous presente ici, on dirait vraiment que c'est un enfoiré. Mais c'est quelqu'un de bien qui a été adorable lors de notre relation, três attentionné et prêt a tout pour moi.[/quote] Je n'en doute absolument pas tu sais Lanaa, mais son statut d'enfoiré, il l'a acquis en agissant comme il l'a fait avec toi avec cette "rupture".
Mon ex aussi était tout ce qu'il y a de plus adorable durant notre relation et il détestait la façon dont mon ex ex avait agi avec moi (me quitter en me disant m'aimer et sortir avec une autre 15 jours plus tard) et pourtant, il vient de faire pareil que lui.
Aussi difficile que cela soit, je pense qu'ici il ne faut pas se rattacher à la personne qu'il était durant votre relation car cette personne n'aurait pas agi avec toi comme ça :(

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="SadPanda"]+1

Ne pas oublier que celui que vous aimiez est mort au moment de la rupture.
Il n'est plus celui que vous aimiez.[/quote]

Je te trouve un peu catégorique là quand même. la seule chose qui meurt c'est la prtie sombre de la personne et quand tu es larguée malheureusement tu ne vis qu'avec les bons souvenirs de cette personne et tu as tendance à vouloir qu'elle pense la meêm chose de toi.
Sauf qu'evidemment, si elle est partie c'est que c'est le contraire qui opère.

C'est la même chose pour moi aussi: "je tiens trop à toi .... "etc.

Honnêtement je pense qu'il s'est pas barré à cause de toi, mais parce qu'il a des problèmes avec le fait d'être en couple. Seul le temps peut le faire évoluer et tu ne peux pas y faire grand chose.

Tu as toujours envie de le recontacter ?

J'ai totalement conscience du fait que ca doit venir de lui, j'ai juste enormement de mal a gérer mes angoisses a cause de son caractere qui fait qu'il fuit toujours.

Il se met des batons dans les roues tout seul, j'aimerais qu'il ait le declic mais j'ai peur que de son coté il n'ait pas du tout réfléchi. Vraiment, je suis persuadée qu'il reste des sentiments qu'il cherche a enfouir, ca se voit.

Mais bon. Je suis sans doute une idiote.