Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah oui là il était grave décevant dans ce qu'il t'a dit...un glaçon ce mec là...un iceberg...
"Tant mieux si tout va bien pour toi" c'est hallucinant...il ne cherche même pas à en savoir + quoi :shock:
T'as rien perdu je crois...
Laisses le dans son délire ! Gardes les bons souvenirs mais n'oublies pas les mauvais et ce qu'il t'a fait...Tu mérites bien mieux que lui je crois...
Et sa pauvre future nana, y a plus qu'à la plaindre je crois !

Euh future ça reste à voir, je te rappelle qu'elle est pas au courant :lol: et que mon ex c'est pas non plus le parti du siècle.
Je le comprends pas, ça le dérangeait pas de m'ignorer avant et là il répond :lol: pour répondre de la merde en plus. Il agit vraiment comme si j'avais fait un truc grave, il oublie vite aha. Tant mieux pour lui va.

[quote="Lanaa"]Euh future ça reste à voir, je te rappelle qu'elle est pas au courant :lol: et que mon ex c'est pas non plus le parti du siècle.
Je le comprends pas, ça le dérangeait pas de m'ignorer avant et là il répond :lol: pour répondre de la merde en plus. Il agit vraiment comme si j'avais fait un truc grave, il oublie vite aha. Tant mieux pour lui va.[/quote]

[color=#0000FF]Oh bah si ça reste à voir pour la future et qu'il ne se bouge pas :lol: il n'est pas rendu...déjà qu'il a été naze (excuses moi) pour te dire les choses clairement...et surtout en face quoi...alors pour aborder une nana si c'est la même p***** il va rester tout seul à vie :lol:
Quand toi tu seras heureuse et que t'auras accompli tous tes rêves, il regardera derrière ouais, il te verra et il se rendra compte que tu étais bien trop bien pour lui ! Il restera seul avec sa médecine etc...sa froideur, son silence et sa lâcheté...s'il revient vers toi un jour même si c'est dans 10 ans, au moins tu sais à quoi t'en tenir...un mec qui fait ça une fois à une nana, il est capable de le faire 2 fois...!
C'est vrai qu'en suivant le sujet de loin, j'ai pas trop commenté mais je lisais de temps en temps, dans un sens tu as bien fait de lui envoyer un message car maintenant tu sais à quoi t'en tenir...
Maintenant, il reste évasif...il s'attendait peut être à ce que tu lui renvoies autre chose et que tu lui tires les vers du nez :lol: mais je pense que tu as mieux à faire now ;)[/color]

Etant passé à autre chose, je m'attendais tellement à être ignorée ou avoir un message courtois, de pote, puisqu'on a rien à se reprocher...
Mais le mec arrive presque à me refoutre le truc sur le dos :lol: ça lui a peut être pas plu que je dise dans mon message que j'allais bien muaha. Connard va.
Nan mais je rêve hein. PERSONNE ne me parlera comme ça, j'ai testé mais là il va aller se faire foutre en beauté.
Au moins je suis bien tranquille, il a un problème, il doit être schyzo. (J'ai revu un ancien MP en écrivant celui d'hier qui disait qu'il serait rien sans moi :lol: rire rire rire beaucoup)
Coucou le dédoublement de personnalité.
C'est comme si le mec n'avait pas évolué d'un poil en trois mois.
J'attends un super retour de karma maintenant 8-) dans deux semaines, les vaaaacaaaaaaances :roll: (et les révisions, bon...)

Laana, je ne vois pas ou il a l'air de retourner la situation contre toi, il n'y a aucune colére ni aucune autre émotion dans sa réponse, il est juste glacial.
Te voilà fixé maintenant, tu lui as tendu une perche, il ne l'a pas saisi.
Tu ne perds pas grand chose crois moi.. :mrgreen:
Alors tu vas pouvoir faire ton deuil tranquillement, sans aucun remord.....

Voilà, j'en étais sure, tu es tombée dans le piège de la surinterprétation.....
Le mur que tu viens de te manger était prévisible, il est passé à autre chose, tu dois en avaoir le coeur net maintenant au lieu de croire qu'il est juste ennervé.

p.s.
laana, je suis de ton coté, et ça ne m'amuse pas du tout de te dire que des choses négatives, j'aimerais tellement te dire le contraire, mais ce serait te mentir, et vraiment je ne veux pas. J'éspère que tu comprends....

Il n'y a que toi qui voit un caliméro, moi je ne le vois pas....il t'a répondu par pure politesse.... il ne poursuit pas le dialogue parce qu'il n'en a pas envie, point barre !!!
Il n'a pas été agressif, il ne t'a pas envoyé chier, il n'a montré aucune émotion...ni joie ni colére ni rien, parce qu'il n'y a plus rien en lui, il est neutre et détaché, c'est tout laana... :(

Oui, je crois que Fleura a raison.

Il t'a répondu tout de suite, un truc totalement impersonnel et neutre : ça fait un bail qu'il est passé à autre chose.
Y'a pas d'histoire de répondre à quelqu'un que t'as aimé pendant 2 ans, c'est juste que là, il s'en fiche. Si encore il avait une dent contre toi ou la moindre gêne, il aurait mis plus de temps à te répondre voire il t'aurait pas répondu. Or c'est pas le cas.

Je suis désolée, j'ai pas tout lu...

Ca a peut être déja été dit...

MAis euh Lannaa tu te montes le crâne toute seule... sa réponse est juste euh... bah d'une indifférence monstre.

Je réponds comme ça aux gens... pour rester polie, parce que j'en ai rien à foutre tout simplement... et oui... je réponds comme ça a des ex... des personnes que j'ai aimé... mais maintenant c'est des "connaissance", donc je réponds... mais finalement je m'en contrecarre de leurs vies...

Ya pas de colère... ya pas de haine rien... il est juste passé à autre chose.... et c'est triste, mais now il s'en fout de ta vie... c'est pas méchant, mais ça arrive souvent... un ex, c'est un ex... tu as tiré tout ce que tu pouvais tiré de la personne... tu avances et basta.

Mais tout ça pour dire, que... enfin... tu t'emballes toute seule... son message était juste... creux...
Et puis arrête ta fixette sur le "ça peut aller", enfin.... ce ne sont que des mots, ça veut dire que ça va quoi... peut être qu'au moment ou il a écrit ça il avait mal au crâne... bref... ça veut rien dire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...