Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lanna, le probléme que je devine et que je lis c'est que tu as tendance à transferer ce quel'autre peut penser de toi. je ne te dit pas de sortir avec d'autres garçons mais si cet homme es parti c'est aussi parce que quelque chose chez toi ne lui plaisiat pas. L'inverse est vrai aussi.

Une relation, c'est deuxpersonnes donc deux fautifs (pour le taux en pourcentage jene sais pas) mais les tords sont partagés.

Si vous avez un reseau social commun, laisse entendre que tu pourrais commencer à regarder ailleurs elaisse entendre que tu veux trouver l'homme de ta vie car tu souhaites de poser.

Tu vas toucher de la sorte son égo. Fais moi confiance je suis un homme malgré une sensibilité très féminine.

Il va se dire ainsi que "pourquoi pas moi puisque j'en suis capable"

Mais je repète, je ne te dis pas de coucher ou embrasser un autre mais de laisser entendre que tu cherches une relation ENFIN stable. Et quand tu dis ça, rien ne dit que le message ne lui est pas destiné. C'est subliminal !

Nous n'avons pas d'amis en commun et nous ne sommes pas amenés à nous croiser.

Mais j'ai véritablement 5 hommes qui me tournent autour (dont 2 exs d'ailleurs) et ça ne passe pas franchement inaperçu sur ma page FB par exemple.

Je sais quelles erreurs j'ai faite avec lui, mais je ne pense pas que ce soit irréparable, il est très froid et n'a pas su me rassurer, je suis donc devenue insistante et ça a pété.

tu es comme beaucoup de femme...insistante. je te conseil de lire ou voir le spectacle Les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus.

perso, ça m'a aidé à comprendre mon ex et franchement j'aimerais qu'elle fasse lamême chose.

Pour en revenir à toi,je ne suis pas plus inquiet que ça mais à condition que tu penses à toi en premier !Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...

Plus tu te montres entreprenante plus ce garçon va se renfermer dans sa coquille, se sentir étouffé. c'est normal que tu aies besoin de réponses mais dis toi bien qu'elles arrivent souvent quand on ne les attend pas ou plus.

Salut lanna,

Je sais pas pour toi mais moi ce matin j'ai une patate d'enfer malgré toutes les merdes qui m'arrivent depuis debut 2012(maladie de ma fille, panne à repetition, aucune nouvelle de l'ex que j'aime comme un dingue et enfin le boulot qui annonce quelques changements pas faits pour rassurer). mais voilà,marre d'être la tête au fond du seau surtout que la tristesse en général ne te ramene que de la tristesse. Toutes ces emotions négatives ne sont pas bonnes.

Quand tu penses à ton ex, tu es concentrée sur lui mais si tu es triste, désoeuvrée, désorientée, c'est les informations qu'il recevra...les ondes.

Concentre toi le soir en te couchant....pense à lui très fort et repete toi ces quelques prhases. "Dés maintenant je m'aime et m'estime autant que les autres, je suis débordant/e d'energie, j'aime tout ce qui m'entourent et XXXX(son prénom) reçoit mes ondes positives. A son tour , i va se décider et m'envoyer des nouvelles pour enfin avoir la réponse qui m'aidera à avancer.......

cela marche pour moi. Je n'ai pas de nouvelles certes mais je suis un tout autre homme depuis que je me répète ces phrases.j'ai la banane et les gens me le font remarquer. Alors oui, il m'arrive encore de pleurer mais c'e sont des pleurs de joie quand je pense qu'elle pourrait revenir un jour. car je sais que j'ai réglé ce qu'il y a de mauvais en moi.

Je suis certain que si tu accompli cela AVEC ton coeur, tes demandes arriveront et les réponses ne tarderont pas.

Courage

Fred

Merci mais je vais bien hein :lol: je vais en cours même si ça ne me plaît pas, je suis bénévole dans une association, je fais du sport et aujourd'hui encore du shopping ;)

Par contre, j'ai un petit souci:

J'ai passé l'après-midi avec une amie qui connait mon ex depuis le collège, de temps en temps elle prend de ses nouvelles mais ils ne sont pas très proches. Et elle m'énerve parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de se taire :-Uzi Elle lui a envoyé un message hier pour lui dire qu'au moins il pourrait dire les choses clairement. Bon sang, je sais que je ne peux pas contrôler ce que les autres personnes disent mais j'aurais voulu qu'il n'entende plus parler de moi! J'ai l'impression d'avoir brisé mon SR. Bien sûr, il ne lui a pas répondu, elle dit qu'il ne répond que si elle parle d'autre chose.

Elle m'a aussi dit qu'elle lui avait dit des trucs dans le genre début décembre et qu'elle avait dit quelque chose comme "ça ne te dérange pas d'être en train de perdre X pour de bon?" et qu'il lui avait répondu "peut être bien". Donc il s'en fout complètement, vraiment.

Pff je vous jure, merci la copine... :-Bam Du coup je me sens mal, je lui ai bien répété de ne plus jamais me mentionner dans leurs échanges! Vous pensez que c'est grave? :(

Change de copine !!

Il doit se sentir envahi cet homme presque harcelé (et le mot n'est pas fort) si tes copines commencent à se méler de ton histoire.

Le truc c'est si tu envoies un sms ou message pour lui dire que tu ne maitrises pas ce que font tes copines, il va virer en mode parano.

reste en SR et tuverras. Le hasard fait souvent bien les choses........

Stresse pas pour ça :lol:

Si tu savais le nombre d'infos qui circulent sans que tu en sois au courant, le nombre de personnes qui parlent de toi et de ton ex, et peut-être qui parlent de toi à ton ex !

Et ceci est valable pour tout le monde ici ! Donc je pense que ça n'influe pas tant que ça sur la situation, les exs doivent bien se douter qu'on leur parlera de nous à un moment ou un autre :)

Tu crois en ce que tu veux.........mais c'est surtout par rapport à toi que je dis ça !

Si tu te fous en tête que tes chances sont ruinées alors elles le seront; On se conditionne bêtement chaque jour. Pense positif et élargit ta vision des choses sans rentrer dans le mystisisme quand même !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...