Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais bien, et je constate quand même que j'ai fait du chemin en un mois.

Je crois que j'ai plus besoin d'un "signe" qu'il m'a vraiment aimée que d'un réel retour, parce que là j'ai l'impression d'avoir affaire à deux personnes différentes.

Je me demande si quand quelqu'un part en étant aussi "froid", en paraissant aussi "indifférent", est-ce que ces personnes peuvent quand même revenir un jour, ou du moins reprendre contact?

Peut etre que je prendrai plaisir à le repousser à ce moment là.

Je peux te garantir en tant q'homme que souvent le fait de feindre l'indifference est aussi une façon d'eriger des mecanismes de défense contre une histoire.........pour mieux y reflechir.

Par contre j'essaie de comprendre. Tu etais enSR, tu l'as brisé en faisant lalettre d'excuses puis tu t'es remis en SR ?

Car j'hésite à faire la même chose.

jete laisse jeter un cou d'oeil à mon histoire. j'attends des conseils avant de faire une boulette.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/posting.php?mode=reply&f=3&t=21431

Mon histoire est un peu particulière: il a coupé les ponts le 3 décembre (sans me quitter).

Le 20 j'ai un peu tâté le terrain: hyper froid/indifférent.

Le 31: m'envoie son nouveau numéro.

Le 3 janvier: petit sms où je m'excuse mais sans m'étaler, j'ai identifié mes erreurs, je m'en excuse et je lui souhaite le meilleur (sans en aucun cas parler de retour ou quoi).

Je vais de ce pas lire ton histoire, je vous remercie tous pour vos avis/conseils et en particulier Janysse et relativite qui viennent régulièrement m'apporter leur aide. ;)

Sans ce forum, je l'aurais supplié pendant des lustres et je ne me serais pas aussi bien reconstruite.

Je ne le sais même pas, je crois.

Je l'aime encore c'est sûr, mais je le déteste aussi.

Tout dépend de la façon dont il reviendrait. S'il avait des regrets sincères, peut être.

Et au bout de presque deux mois de silence, c'est presque impossible qu'il revienne un jour donc la question ne se pose pas vraiment.

Tu sais j'ai un couple d'ami qui s'est séparé durant 18 mois au bout de deux ans de couple. Et franchelent j'étais le dernier a penser qu'ils se remettraient ensemble. mais voilà ma meilleure amie y a toujours cru pendant que lui s'etait trouvé une next.

Et aujourd'hui ils sont revenus ensemble depuis bientôt 2 ans....jepense que quand l'espoir est fort et l'amour veritable les choses s'arrangent. En fait lui n'etait plus amoureux de ma pote....et il est retombé amoureux d'elle car elle a beaucoup evolué et forcément lui aussi.

La haine et l'amour sont deux sentiments partagés et très proches. Mon ex ressent beaucoup de colères contre moi et je peux te garantir que je n'i jamais fauté ni autre. Elle est partie à cause de colère dues à sa distance envers moi alors quel'on se voyait que le weekend.

Mais je l'aime toujours et je devine qu'elle aussi. C'est des choses quel'on ressent.

Alors si tu es pr^tes au fond de toi à accueillir à nouveau cet homme que ce soit dans un mois ou trois ans....suit ton coeur !

Mon histoire est un peu particulière: il a coupé les ponts le 3 décembre (sans me quitter).

Le 20 j'ai un peu tâté le terrain: hyper froid/indifférent.

Le 31: m'envoie son nouveau numéro.

Le 3 janvier: petit sms où je m'excuse mais sans m'étaler, j'ai identifié mes erreurs, je m'en excuse et je lui souhaite le meilleur (sans en aucun cas parler de retour ou quoi).

Je vais de ce pas lire ton histoire, je vous remercie tous pour vos avis/conseils et en particulier Janysse et relativite qui viennent régulièrement m'apporter leur aide. ;)

Sans ce forum, je l'aurais supplié pendant des lustres et je ne me serais pas aussi bien reconstruite.

de rien ... n hésite pas...

Juste un petit message pour te dire que je te soutiens, courage :)

Kikoboy, ton message précédent ne m'était pas destiné, mais sache que sa lecture m'a fait du bien, et que tu as parfaitement raison. Lanaa, est-ce que tu sens, vraiment vraiment, que tout n'est pas mort ? Que c'est LUI qu'il te faut ? Si oui, alors tout peut arriver, crois-moi.

Moi oui, j'en suis persuadée mais pour mon bien j'essaye de penser le contraire.

Mais je sais ce qu'on a vécu ensemble, c'était sincère, vrai et fort. Et on voulait ni l'un ni l'autre que ça se termine un jour. Oui, il est comme fait sur mesure pour moi. Quand on est ensemble, on est d'une complicité indescriptible.

Tout est possible, c'est vrai. Tout. C'est bien le problème.

Merci pour votre soutien ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...