Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Aujourd'hui, 14 jours de SR, strict ;)

La dernière fois c'est au bout de 14 jours que j'ai craqué, cette fois je tiendrai bon.

Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tout ce temps qu'il passe eh bien... Il passe, et il ne me contacte pas donc ne pense pas à moi, c'est difficile.

J'ai repris les cours 'normaux' hier, ça ne me plait toujours pas mais je rigole bien avec la bande. :lol:

J'ai mon apres-midi de libre donc séries et demain je pense retourner aux soldes pcq j'veux une nouvelle garde robe :lol:

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas ce qui m'arrive, les montagnes russes je connais mais là je suis retombée au plus bas, dans le même état que le premier jour de la rupture alors que j'allais mieux.

Ca me fait terriblement peur de lire d'un côté "s'il t'aime, il reviendra" et de l'autre qu'il est facile d'oublier quelqu'un en tombant amoureux de quelqu'un d'autre.

:arrow:

Allo Lanaa!!

j'ai lu ton histoire, évidemment pas les 17 pages au complet lol tu me feras un résumé si tu veux ;) je te comprends, c'est dur de se dire s'il m'aime il va revenir, et c'est encore plus dure de croire qu'on peut tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, mais je crois qu'il faut faire un peu confiance à la vie... tu as lu mon histoire j'ai été 3 ans célib pour oublier mon ex avec qui j'avais été 11 ans, je ne pensais plus pouvoir aimer un jour et puis M. est tombé du ciel et PAFFF me voilà en amour avec un autre. M. je l'aime de tout mon coeur, il a été jusqu'a maintenant la plus belle chose qui me soit arrivé ds ma vie, j'espère sincèment qu'il revienne sur sa décision, mais d'un autre côté je sais que p-e que la vie ne me la envoyé que pour que je m'appercoive que je peux aimer a nouveau et qu'elle me réserve quelqu'un d'encore mieux... j'ai beaucoup de misère a y croire je l'avoue cé dur d'être mieux que m. loll mais bon on sait jamais loll

as tu essayé de lui écrire une lettre, je veux dire une vrai, pas un e-mail, genre pour dire que de ton côté c'est fini, que si lui n'est pas capable de rompre toi tu l'es?

Pas la peine de rompre hein, par son silence il l'a fait.

Pour résumer j'ai eu aucune nouvelle depuis le 3 décembre sauf le 31 il m'a envoyé son nouveau numéro.

Ca fait donc maintenant 7 semaines de SR et 16 de SR strict (je lui ai envoyé un sms posé où je m'excusais un peu et lui souhaitait le meilleur).

Mes cauchemars me font débuter toutes mes journées du mauvais pied. Je me laisse vivre, disons qu'hier ça allait à peu près. A part que j'ai appris d'horribles choses sur mon next, je pense que finalement être seule c'est définitivement le bon plan :lol:

Rien n'y fait :cry:

Si seulement j'avais encore la moindre chance qu'il revienne :cry:

Tout le monde ici finit par avoir des nouvelles de son ex, il se passe qqch...

Ca va faire bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu et je n'ai pas eu le moindre mot à part son nouveau numéro, il n'a jamais répondu à mes quelques messages :(

Je n'y arrive pas.

J'ai enfin osé parler des idées trop noires dans ma tête à ma mère, et comme prévu, aucun soutien de sa part et même de la moquerie. Ca ne m'a pas étonnée donc bon.

Je sais pas, mon instinct me dit que ce n'est pas terminé et pourtant tout le reste devrait me pousser à croire le contraire.

Quand j'ai vu que le nouvel article de JRME était sur le pardon, j'ai eu peur, je me suis dit que j'allais voir toutes les erreurs que j'avais faite dans mon petit sms d'excuse du 3 janvier :lol:

Finalement pas du tout, ça colle complètement, c'est exactement ce que j'ai fait: je n'ai pas demandé à ce qu'il revienne ou quoi que ce soit, je lui ai souhaité le meilleur, j'ai explicité mes erreurs et m'en suis excusée et depuis je suis en SR strict soit exactement ce qui est dit dans l'article. ;) Ouf.

J'aimerais que ça se passe comme l'article le dit: que le fait que je m'excuse MAIS ne demande pas à ce qu'il me pardonne tout ça lui fasse se poser les bonnes questions.

Certes.

J'aimerais que ça se passe comme l'article le dit: que le fait que je m'excuse MAIS ne demande pas à ce qu'il me pardonne tout ça lui fasse se poser les bonnes questions.

Je dis juste, ne t'attends pas forcément à ce que ça se passe comme dans les articles, c'est tout.

Articles du blog en lien avec ce sujet