Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Alors laisse tombé le sms, tu as raison il vaut mieux qu'elle en sache rien, ça évitera qu'elle s'emmêle encore et qu'elle aille lui en parler après ! Alors tu pense lui envoyer quoi ? Je suis curieux parce que moi aussi je compte recontacter mon ex, mais demain.

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais toujours pas, j'attends le résultat des réflexions de fleura. :lol:

Parce que moi j'pense juste à dire salut en gros, jsp que ça va. Mais il faudrait un p'tit truc pour je sais pas, qu'il réponde, qu'il soit curieux un peu, je sais pas comment dire. Mais que ça reste bateau et détaché.

Ou alors FB... Il y va souvent depuis février (sûrement pour parler avec elle...). Mais bon, j'aime pas trop FB. Je sais paaaas.

Fb c'est pas trop mal.

C'est quand même hyper utilisé comme moyen de communication, c'est rapide et efficace.

Je répète, un mail c'est bien trop solennel (bon ok, c'est pas non plus un bristol parfumé, mais quand même). Surtout que vu ce que t'as à lui dire, ça va faire vraiment riquiqui.

Et la question du c'est moi/c'est pas moi d'écrire beaucoup ou pas, osef ! C'est pas la question, l'idée c'est juste de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles (et la température), et voir la réaction.

T'as deux possibilités, le message qui attend clairement une réponse, qui se termine donc pas une question, ou bien le message qui n'attend clairement de réponse, histoire de semer le doute mais s'il est pas très fin ou qu'il s'en fout t'auras pas de réponse (note que, dans le premier cas aussi).

Un truc tout bête du genre "Hey ! Comment vas-tu [depuis le temps] ? Ton concours s'est bien passé ? Là tu racontes un truc bateau et court sur vos amis en commun, le temps qu'il fait, un film que aimez bien, la vie sexuelle des baleines :) Des bisous ! / A bientôt !/ Bon courage pour la suite !"

Bref, ce genre de truc. L'important n'est pas que ça soit "toi" ou pas, c'est de toute façon un message bateau !

Parfait Facebook en effet....et l'exemple de Janysse l'est tout autant.

Perso, j' enverrais un truc du genre " salut toi, comment vas tu de puis le temps ? ça fait un bail...pardonne moi de te donner des nouvelles si tard mais j'ai été débordée ces derniers temps entre mes cours mes partielles, et mes potes qui me dévergondent pour sortir :x

Donc je récupère comme je peux en ce moment,sinon tout va trés bien.

Et toi alors, raconte moi tout ? tes exams ? "

Le truc c'est que c'est lui qui m'a laissée sans nouvelles donc bon...

Je sais pas...

Je vais tourner ça en questions ouais, tu vas bien, tes résultats ça a été...

Et après je mets plutôt quoi alors? Parce que Janysse, on a aucun ami en commun du tout... Et fleura., ça fera pas bizarre si je parle de mes amis qui me dévergondent pour sortir? Ca fait un peu la fille qui s'invente une vie, il sait que les sorties c'est pas mon truc et il aime pas non plus... Pis ça fait peut être trop friend zone... Je peux pas me prendre pour sa pote après le truc trop bizarre qui s'est passé entre nous, je sais pas.

Le truc c'est que c'est lui qui m'a laissée sans nouvelles donc bon...

Je sais pas...

Je vais tourner ça en questions ouais, tu vas bien, tes résultats ça a été...

Et après je mets plutôt quoi alors? Parce que Janysse, on a aucun ami en commun du tout... Et fleura., ça fera pas bizarre si je parle de mes amis qui me dévergondent pour sortir? Ca fait un peu la fille qui s'invente une vie, il sait que les sorties c'est pas mon truc et il aime pas non plus... Pis ça fait peut être trop friend zone... Je peux pas me prendre pour sa pote après le truc trop bizarre qui s'est passé entre nous, je sais pas.

c'est fait exprés le " pardonne moi de te donner des nouvelles aussi tard " ça veut dire qu'il ne fait plus partie de tes priorités...et que tu l'avais presque oublié ( ça lui fera les pieds )

Pour tes amis qui te dévergondent, tourne la phrase autrement si tu veux, mais ce serait bien que tu lui fasse savoir que tu vois du monde....et que donc tu as une vie sans lui.

Pour la friend zone, tu n'as pas le choix....tu préferes qu'il sache pourquoi tu lui écris ? en tant qu'ex qui veut le récupérer ? Non, conviens en, donc la carte de l'amitié est plus que necessaire dans cette reprise de contact.

Avec tout ça, tu lui dirais quoi toi ?

Aprés reflexion, mon " pardon de te donner des nouvelles si tard " est de trop, car au lieu de lui faire croire qu'il est passé au second plan, celà aura pour effet de le disculper quant à son attitude lache lorsqu'il t'a quitté.

Donc oublie cette phras :mrgreen:

Oui tu as raison.

Bon alors, comme ça à l'arrache pour le contenu:

ca va? tes resultats du 1er semestre?

trop occupée entre cours et sorties

et pour terminer je mets quoi? bisous? a bientot? a plus? x) ça le fait pas trop.

Non ça pas, tu es trop dans la réserve là, faut dévelloper un peu plus sans en faire trop.

" salut toi, comment vas tu ?

Pour ce qui me concerne, ça va trés bien, je suis pas mal occupée entre mes cours et mes sorties....mais je gére ( smyley ou pas )

Et toi, raconte moi tout, tu as eu les résultat de ton 1er semestre ? "

par une question, comme ca tu as plus de chance quil te reponde

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Lanaa,

comme on se le disait en MP, concrètement ce mail va t'apporter quoi?

Toi ce que tu recherches concrètement ce sont des réponses, pas un pseudo mail où il va te répondre du style : " Hello, content d'avoir de tes nouvelles. (avec du bol). ça va moi , beaucoup de boulot et toi?"

Je pensais que ton souhait c'était d'avancer, et avoir des réponses...

Articles du blog en lien avec ce sujet