Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

On va dire qu'il faut que ça reste Toi dans ta façon d'écrire, d'utiliser les mots et tout ça.

Déjà tu lui envoies un message, pas besoin de faire des tonnes. Personnellement, je trouve que ça suffit. Ca montre que t'es "cool" et que tu t'attends pas vraiment quelque chose de sa part autre que de savoir comment il va. (bon on sait que c'est le contraire hein :D )

Mouais... En général, quand on reprend contact, c'est parce que y'a un détail qui nous a fait pensé à lui. Genre "ah j'ai vu ça" ou "ah j'ai fait". Mais bon, c'est limite quoi.

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je vois que tu n'es pas prête Lanaa.

Il y a encore quelques jours, tu voulais à tout prix les réponses à tes questions, et maintenant, tu t'en fous car tu veux qu'il revienne, même si il répond pas .

C'est lui qui mène la danse avec son "sr", depuis que tu es au courant (et encore si c'est pas du pipeau de ton "amie") qu'il y a une autre fille, tu te précipites .

Je te vois foncer dans le mur, c'est pas ce que je te souhaite, évidement !

Mais je le répète tu n'es pas pas prête, et après ce qu'il t'as fais, je trouve encore beaucoup trop à ses pieds pour être attirante à ses yeux comparés à ses études minables.

Oui, et si c'est pas du pipeau? Attendre qu'il tombe dans les bras de cette fille peut être pour de mauvaises raisons? :lol:

Au risque de me répéter, prête je le serai jamais vraiment. J'ai envie, et besoin de le contacter, c'est tout... Je vois pas en quoi je paraîtrais pas attirante puisque de toute façon je ne le montrerai pas. Même si je m'en foutais, ce sera le même genre de message.

J'ai quand même un peu le droit de savoir un tant soi peu ou il en est, tu ne crois pas?

Le SR ne m'aide plus, et je l'ai assez tenu pour ne pas paraitre pitoyable. De plus, il me croit en couple, apparemment.

Je veux dire, après 4 mois à ne pas lui adresser la parole, j'ai le droit de lui parler quoi. Surtout sur ce ton qui n'a rien de suppliant...

Ce que je voulais il y a quelques jours et que je veux toujours d'ailleurs, c'est comprendre comment on en est arrivé là, pas spécialement les raisons précises pour lesquelles il m'a quittée. Je veux comprendre par moi même, je veux même pas qu'il me l'explique forcément lui même. Pour ça que je veux tester un petit peu.

Si t'es prête à encaisser les potentielles réponses qu'il pourrait te donner voire même l'absence de réponse, envoie ton message !!

Qui te ressemble le plus possible... Mais bon, avec si peu de contenu. Comme toi tu le sens quoi. C'est le feeling ! Faut pas trop réfléchir.

Oui, et si c'est pas du pipeau? Attendre qu'il tombe dans les bras de cette fille peut être pour de mauvaises raisons? :lol:

Au risque de me répéter, prête je le serai jamais vraiment. J'ai envie, et besoin de le contacter, c'est tout... Je vois pas en quoi je paraîtrais pas attirante puisque de toute façon je ne le montrerai pas. Même si je m'en foutais, ce sera le même genre de message.

J'ai quand même un peu le droit de savoir un tant soi peu ou il en est, tu ne crois pas?

Le SR ne m'aide plus, et je l'ai assez tenu pour ne pas paraitre pitoyable. De plus, il me croit en couple, apparemment.

Je veux dire, après 4 mois à ne pas lui adresser la parole, j'ai le droit de lui parler quoi. Surtout sur ce ton qui n'a rien de suppliant...

Ce que je voulais il y a quelques jours et que je veux toujours d'ailleurs, c'est comprendre comment on en est arrivé là, pas spécialement les raisons précises pour lesquelles il m'a quittée. Je veux comprendre par moi même, je veux même pas qu'il me l'explique forcément lui même. Pour ça que je veux tester un petit peu.

Comment ça il te croit en couple ?

Au fait es tu sure que ta soit disant pote, ne lui répète pas tout sur ton état d'esprit ?

Bah, y'a un garçon qui me poste juste des milliards de coeur et de "love you" sur mon mur FB... J'ai supprimé mon ex y'a pas lgtps (j'allais pas sur sa page ni rien hein) mais il a eu le tps de voir tous les posts de ce gars depuis décembre...

Et ma pote, je pense pas qu'elle irait jusque là mais c'est clair que c'est pas la personne avec qui on partage un secret. Je pense que c'est plus de la mesquinerie dans le sens ou elle est contente pcq j'ai des problèmes, comme elle :x

Bah, y'a un garçon qui me poste juste des milliards de coeur et de "love you" sur mon mur FB... J'ai supprimé mon ex y'a pas lgtps (j'allais pas sur sa page ni rien hein) mais il a eu le tps de voir tous les posts de ce gars depuis décembre...

Et ma pote, je pense pas qu'elle irait jusque là mais c'est clair que c'est pas la personne avec qui on partage un secret. Je pense que c'est plus de la mesquinerie dans le sens ou elle est contente pcq j'ai des problèmes, comme elle :x

J'espère que tu as raison pour cette fille...

On réfléchi pour ce mail, la nuit porte conseil et on en reparle demain...

Bisous à tous. :mrgreen:

J'espère aussi, sinon j'espère qu'il la connait assez (depuis le collège quand même) pour savoir comment elle est.

Ca me fout hors de moi, rien que le fait qu'en décembre elle ait essayé d'en savoir plus auprès de lui, de pourquoi il etait parti. Il ne lui a jamais répondu, mais je lui ai demandé à elle de la boucler une fois pour toutes et de faire comme si j'existais plus.

Et là, FIN MARS, elle ose lui glisser dans la conversation "et les amours?" elle est sérieuse ou quoi? Et croyez moi, elle m'avait derrière la tête. Et ça ça a tendance à me gonfler.

J'espère qu'il a pas cru que c'était moi qui avait demandé à ma pote d'aller lui demander ça, j'espère de tout coeur...

Aujourd'hui, j'envoie ce foutu mail.

Les gens peuvent pas s'empêcher de s'emmêler... Bon courage Lanaa ! Tu ne voulais pas nous envoyer ton mail pour qu'on te donne notre avis ? Tiens nous au courant, mais ne soit pas trop en attente d'une réponse, surtout si il ne lit pas souvent ses mails.

Pourquoi un mail et pas un sms ?

Perso je trouve ça carrément bizarre, surtout que t'as aucune garantie qu'il le lise avant un moment (et donc bonjour pour te ronger les sangs pendant v'la de temps), à moins que ce soit dans vos habitudes de correspondre comme ça.

Sinon ça fait solennel, ou genre t'as pas osé le sms, 'fin après je pars peut-être dans le décor !

Bah en fait, c'est surtout que j'ai plus son numéro :lol: et qu'on répond plus posément à un mail qu'à un sms.

Vous n'êtes pas tous d'accord, alors ça me fait me poser des questions :?

Sinon, identity, nan, j'attends toujours votre avis pour quoi écrire, juste que j'enverrai ça aujourd'hui :)

Faudrait vraiment qu'il réponde pas contre, quitte à me dire arrête de me contacter...

Y'a tellement de trucs possibles.. Il peut avoir menti à ma pote en disant qu'il m'avait pas quittée pour l'autre fille, il peut avoir exagéré un peu la situation pour que ma pote me raconte qu'il avait une nouvelle vie merveilleuse voyant que moi j'allais bien (ce que tout le monde croit et dit), ...

Rahlala, ça doit être une jolie blonde le connaissant... Pas moi, quoi.

Je me demande comment il peut être convaincu que je ne suis pas la bonne.

Au pire si les autres trouvent aussi que je devrais plutôt envoyer un sms, je peux reavoir son numéro mais devinez auprès de qui... :geek:

L'avantage du sms c'est que tu es sur qu'il le lira ! Maintenant c'est sur que devoir passer par ta "pote" pour avoir son numéro c'est pas trop cool, surtout maintenant qu'elle lui a parlé, il pourrait faire le rapprochement si elle est trop bavarde... Je t'aide pas beaucoup mais c'est à toi de voir, c'est clair qu'on mail tu sera dans l'attente qu'il le lise, l'attente qu'il te réponde. Pour le sms au moins tu es sur qu'il le lira, en espérant qu'il te réponde :)

C'est même pas ça, j'ai envie de te dire le rapprochement entre leur conversation et mon message il va le faire très vite...

Parce qu'identity, ils se parlent quand même assez régulièrement hein. C'est pas comme si elle s'était pointée lundi seulement pour lui parler.

Mais j'ai même pas envie que ma pote sache que je le recontacte, elle s'est assez mêlée des affaires des autres. En fait elle veut tout savoir, je sais pas... La façon ignoble avec laquelle elle m'a annoncé le truc, lundi soir, je vous assure... Bref.

Je vais voir si je trouve pas quelqu'un d'autre mais honnêtement je vois pas, y'a qu'elle...

Articles du blog en lien avec ce sujet