Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien justement j'ai réfléchi aujourd'hui et je pense tenter la deuxième option.

Lui dire genre: salut bidule, j'espère que tu vas bien et que tu as obtenu les résultats que tu voulais à ton concours

on pourrait peut etre se retrouver autour d'un verre un de ces jours

Vous en dites quoi?

Je m'en fous, mais j'ai pas envie de le gaver avec la rupture ds un mail, de toute façon ça me ressemblerait pas.

PAR CONTRE, je risque d'être grillée quand même, c'est bizarre que je me repointe quand il parle de la fille a ma pote quoi :/

Biensur qu'il va faire le rapprochement, s'il n'est trop stupide :mrgreen: .....mais tu semblais tellement tenir à le recontacter, que j'ai envisager pour toi les deux possiblités de le faire....sans pour autant cautionner cette reprise de contact.

Comme je te l'ai dit, je pense que c'est une mauvaise idée, et en plus tu peux te griller également , meme en choisissant la deuxiéme option.

Pardon si je te parais pessimiste, je ne le veux pas, j'essaie d'etre objective...et c'est mon recul par rapport à ton histoire qui me permet de l'etre....

Si jamais tu veux prendre le risque en choisissant la deuxiéme option, évite de lui proposer de le voir, prends juste la tempéraure.

D'accord, très bien :)

Vous me conseillez de dire quoi alors?

Je suis désolée mais je peux pas m'en empêcher, je sais pas ce que j'ai mais je DOIS lui écrire, j'ai envie d'être fixée, il s'est tellement jamais exprimé que je préfère aller direct à la source.

Tu vois que tu n'es pas sure de ce que tu attends de ce recontact,...tu viens encore de changer d'avis :lol: à l'instant c'était le 2eme option, et maintenant c'est le 1ere.

Prends le temps d'y réfléchir avant de réfléchir au contenu de ton mail.

Naaaan pas la première!

Je m'en fous des explications en fait, mais j'en aurais en quelque sorte en prenant la température, je veux dire je verrai s'il s'en tape ou si il attrape sa chance.

Je veux dire des explications sur la situation actuelle, même pas des explications, que ça lève un peu mes incertitudes, voilà.

Nan, je vais pas le gaver à lui poser des questions pis je m'en fous à ce point. J'en avais besoin y'a 4 mois.

Naaaan pas la première!

Je m'en fous des explications en fait, mais j'en aurais en quelque sorte en prenant la température, je veux dire je verrai s'il s'en tape ou si il attrape sa chance.

Je veux dire des explications sur la situation actuelle, même pas des explications, que ça lève un peu mes incertitudes, voilà.

Nan, je vais pas le gaver à lui poser des questions pis je m'en fous à ce point. J'en avais besoin y'a 4 mois.

Ok, je comprends, donc pour te permettre de rédiger ce mail dis moi ce que tu dirais à un ami de longue date que tu as perdu de vue et à qui tu demande des news ?

Que lui dirais tu ?

Aux amis de longue date, j'aurais tendance à raconter ma vie :lol: donc no way

Et à blaguer, mais je ne saurai pas à quel sujet avec lui tellement ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé et surtout vu notre rupture.

Je veux un truc léger, qu'il se rappelle pas la rupture d'un mauvais oeil, comme un truc irréparable. Qu'il se dise, pourquoi pas...

J'ai un peu peur qu'il réponde pas du tout, ça m'avancerait pas, surtout qu'il lit pas ses mails souvent. Mais bon, j'aurais tenté! Je me sentais pas de pas tester une dernière fois, je sais que ca vous parait naif et tout, mais ça fait 3 mois que j'ai rien dit, on change d'état d'esprit parfois en 3 mois. OU PAS, mais je pense que ça vaut le coup. Je me grillerai peut être... et alors? Ca en vaut peut etre la peine, et si ça la vaut pas, j'aurais pas le regret plus tard en me disant "peut etre qu'il serait pas avec elle si je lui avais montré que tout pouvait s'arranger"

merci pour tout :)

J'ai passé la journée au Parc Floral de Paris, j'ai trop profité du soleil =)

Aux amis de longue date, j'aurais tendance à raconter ma vie :lol: donc no way

Et à blaguer, mais je ne saurai pas à quel sujet avec lui tellement ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé et surtout vu notre rupture.

Je veux un truc léger, qu'il se rappelle pas la rupture d'un mauvais oeil, comme un truc irréparable. Qu'il se dise, pourquoi pas...

J'ai un peu peur qu'il réponde pas du tout, ça m'avancerait pas, surtout qu'il lit pas ses mails souvent. Mais bon, j'aurais tenté! Je me sentais pas de pas tester une dernière fois, je sais que ca vous parait naif et tout, mais ça fait 3 mois que j'ai rien dit, on change d'état d'esprit parfois en 3 mois. OU PAS, mais je pense que ça vaut le coup. Je me grillerai peut être... et alors? Ca en vaut peut etre la peine, et si ça la vaut pas, j'aurais pas le regret plus tard en me disant "peut etre qu'il serait pas avec elle si je lui avais montré que tout pouvait s'arranger"

merci pour tout :)

J'ai passé la journée au Parc Floral de Paris, j'ai trop profité du soleil =)

Super pour ton aprés midi au soleil :)

Sinon, pour le ton que cherches à donner à ton mail, pourquoi serait il différent avec lui, ? soit toi meme comme tu le serais avec n'importe quel ami.

Tu utiliserais l'humour, la plaisanterie avec EUX , ....ben ne change rien, c'est juste parfait... l'humour démontre un détachement naturel....donc n'hésite pas à ironiser ou à blaguer...ce sera une trés bonne approche, crois moi :mrgreen:

Oui mais comme je voulais faire assez court, je vois pas où blaguer pour tout te dire :lol: ni quoi dire d'ailleurs

Je veux juste lui faire signe, je m'en fous un peu du contenu :lol:

Mais il appréciait énormément mon humour, ça pourrait jouer...

T'as pas une idée de quoi je pourrais parler juste pour caser mon 'style'? :lol: (on va dire qu'on me reconnait quand je parle, je suis plutot piquante :roll: )

je ne sais pas trop, moi perso je dirais un truc du genre " salut je viens aux nouvelles, au fait j'ai gardé un super souvenir de toi, et je m'en rappelle chaque matin quand je te revois en tirant la chasse d'eau ( avec un petit smyley moqueur ) "

Nan je déconne, ne lui écris surtout pas ça, c'est une blague entre toi et moi :lol:

je ne sais pas trop, moi perso je dirais un truc du genre " salut je viens aux nouvelles, au fait j'ai gardé un super souvenir de toi, et je m'en rappelle chaque matin quand je te revois en tirant la chasse d'eau ( avec un petit smyley moqueur ) "

Nan je déconne, ne lui écris surtout pas ça, c'est une blague entre toi et moi :lol:

Haha ! Des barres! :lol:

Sinon, toi qu'est-ce que t'aurais envie de lui écrire tiens. Pour savoir, après on peut remodeler.

trop tard, j'ai déjà envoyé le mail :? je savais pas que tu rigolais...

:arrow:

Bon, j'écriiiiiis quoiiiiii? En fait c'est pas l'humour qui me dérange, c'est le fond, ce que je dois dire. Après le reste je saurais le pimenter :mrgreen: je dis quoi, j'espère que tu vas bien, que tes résultats ont été à ton gout (en gros, en plus je sais deja quels ont été ses résultats mais ça il le sait pas :mrgreen: ) et quoi d'autre?

Ce que j'aurais envie de lui écrire... qu'il me manque et que je comprends pas pourquoi il a voulu mettre fin à notre histoire :lol:

mais ça se dit pas voyons. :lol:

Il n'est pas question de ce que j'ai envie de lui dire, mais de ce que je peux lui dire en l'état actuel des choses pour attiser un peu sa curiosité, le rappeler à mon bon souvenir et lui laisser une micro porte ouverte. (qu'il ne mérite pas, mais bon, jetons nous à l'eau à un moment)

Ah oui d'accord... Parce que moi j'ai eu l'envie de lui envoyer un message aussi, mais dans l'unique but de savoir comment il va, malgré l'incompréhension de la rupture et le manque et l'amour blablabla... Maaaais je me suis resaisie et je n'ai rien envoyé ! :D

Je suis passée outre cette incompréhension, de toute façon c'est fait et basta ! Je continue mon chemin, je vais pas m'apitoyer sur une page de ma vie.

Donc pour en revenir à toi, envoyer un message pour prendre de ses nouvelles seulement comme dans mon optique ça semble bien. Commencer en douceur quoi. Naturel, sans rentre-dedans. Genre "(Hey) Salut XXX ! Comment vas-tu ? J'espère que tu tiens le coup avec ton concours! Je venais juste aux nouvelles. Bye."

J'aime les "hey" ça fait plus coooool, ce n'est qu'un détail. Si il est intelligent, il te répond avec un peu de contenu et te relancera. De toute façon, ce n'est que ma version :)

Ca va faire deux lignes quoi.

J'sais pas ça fait pas trop bizarre si j'écris que ça? Faut que ça l'incite un peu à répondre.

Hey X :)

J'espère que tu vas bien et que les résultats de ton premier semestre ont été ceux que tu espérais.

- X²

Faut rajouter qqch je trouve. Mais quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet