althis Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu sais Lanaa, ce qui te rend désirable, c'est pas que tu changes... c'est que tu ne sois pas à portée de main. Là, tu voudrais qu'il voie comment tu es épanouie pour qu'il "retombe sous ton charme"... Et je comprends parfaitement... combien de fois je me suis dit que j'allais bien m'habiller et passer par un endroit ou je pouvais croiser mon ex dans l'espoir qu'elle me voit... Mais la vérité c'est que tu auras beau avoir changé, il saura toujours que tu crèves d'envie de le lui montrer. Je crois que les ex sentent ce genre de chose. Je suis assez cynique la dessus, mais je crois que les ex finissent par revenir quand on en a réellement plus rien à foutre d'eux. Seulement à ce moment c'est trop tard. bref, tout ça pour dire qu'on aura beau être objectivement au meilleur de notre forme, c'est pas ça qui va fondamentalement faire revenir les ex... c'est mon avis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Lanaa, je crois moi même à ces "connexions" à l'"alchimie" unique qui peut exister entre deux personnes... Tu n'es pas la seule à vivre avec ça..j'ai moi même ce sentiment...et pour te dire, cet après-midi je suis tombé sur l'émission "toute une histoire"..Une émission que je ne regarde jamais car d'habitude je travaille...et il s'est avérer que le sujet était "les chagrins d'amours"...et je suis tombé sur le témoignage d'une fille, qui a aujourd'hui environ 30 ans, qui racontait comment elle était restée connectée et amoureuse d'un même homme...Cet homme l'a quitté il y a 10 ans..la faisant souffrir...Pendant ces 10 ans, elle a vécu, elle a eu une relation, mais en aimant un autre au fond d'elle..et elle a décidé de le retrouver, de le recontacter, et là ils vont se marier... Tout ça pour dire que les belles histoires existent et surtout, que le destin se charge toujours de t'amener la personne que te correspondra..et si c'est lui, tu le retrouveras...un jour... Pour mon cas, j'essaye de me dire ça..SR ou pas SR, à vrai dire pour moi aussi ça ne changera rien..et si c'est elle, un jour je la retrouverais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litchi Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou Lanaa, Je viens de lire toute ton histoire, ça m'a pris quelques heures ^^ Alors déjà je trouve que tu as très bien géré le SR, tes occupations et tout pour toi etc, malgré la façon dont s'est arrivé... Pour ma première déception amoureuse (j'avais à peine 18 ans) j'ai connu le problème du "pas de mot à mettre sur la rupture". Quand je suis allée le voir pour lui demander ce qui se passait il m'a répondu "tu sais bien" et c'est tout ce que j'ai eu. J'en ai vraiment bavé. Je suis même partie à l'étranger 6 mois surtout pour m'éloigner et l'oublier. En fait j'ai mis plus de 2 ans à m'en remettre. Et j'ai vraiment tourné la page quand j'ai rencontré l'amour de ma vie, celui qui est la raison de ma présence sur ce forum... :( Enfin voilà tout ça pour te dire ne t'inquiète pas, tu vas t'en sortir tu sembles sur la bonne voie et tu verras que ce garçon n'en valait surement pas la peine... On y croit pas sur le coup mais ce sera sûrement le cas. C'est pas la première histoire de ce forum où je retrouve des similitudes mais j'ai l'impression de me voir. Je partage et ressens ta douleur, ta peine, ton incompréhension, tes craintes. J'ai souvent pleuré en lisant ton histoire... Moi aussi j'ai eu une rupture des plus lâches, pas vraiment d'explication, on s'est aimé tellement tellement fort (il m'a demandé en mariage au bout de 3 mois dans son sommeil ^^ ), il sait qu'il pourrait revenir sur sa décision quand il m'a en face de lui; bcp de contradictions entres ses actes, ses dires. Je sais qu'il a changé mais ce qui me fou la trouille c'est qu'il redevienne celui qu'il était mais que ce soit une autre qui en bénéficie...:( J'ai peur que ce SR l'éloigne mais en même temps suis convaincue que c'est la seule solution pour une éventuelle 2de chance REELLE. Je ne cesse de me demander pourquoi, comment, du jour au lendemain... Je l'ai senti s'éloigner mais plus de contact du jour au lendemain alors qu'il me disait "aux moments" de la rupture qu'il ne voulait pas me lâcher comme une merde... Quand je prends du recul je me dis qu'on les idéalise certainement, même si on était parfaitement heureux ensemble. Mais la vie ne se résume pas à être ensemble uniquement, il y a le nous uniquement et le nous dans le monde extérieur, souvent difficile, avec ses épreuves, épreuves qu'on ne sait pas forcément gérer à 20/25 ans... Aujourd'hui bien sûr j'aimerai toujours le récupérer mais je ne suis pas sûre que ça me soit conseillé...enfin une chose est sûre, pas maintenant. Où en es-tu toi? Tu penses/attends toujours un retour? Je me retrouve aussi dans ta situation familiale qui semble être compliquée. D'ailleurs quelle est cette situation concrètement? Il faut que tu prennes soin de toi. Tu disais, il y a une semaine, que tu te considérais en danger pour toi même?! On peut parler en mp si tu as veux... Courage ma belle Je crois qu'on passe toutes par la un jour, il faut se relever et en sortir plus fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Mattew"]Lanaa, je crois moi même à ces "connexions" à l'"alchimie" unique qui peut exister entre deux personnes... Tu n'es pas la seule à vivre avec ça..j'ai moi même ce sentiment...et pour te dire, cet après-midi je suis tombé sur l'émission "toute une histoire"..Une émission que je ne regarde jamais car d'habitude je travaille...et il s'est avérer que le sujet était "les chagrins d'amours"...et je suis tombé sur le témoignage d'une fille, qui a aujourd'hui environ 30 ans, qui racontait comment elle était restée connectée et amoureuse d'un même homme...Cet homme l'a quitté il y a 10 ans..la faisant souffrir...Pendant ces 10 ans, elle a vécu, elle a eu une relation, mais en aimant un autre au fond d'elle..et elle a décidé de le retrouver, de le recontacter, et là ils vont se marier... Tout ça pour dire que les belles histoires existent et surtout, que le destin se charge toujours de t'amener la personne que te correspondra..et si c'est lui, tu le retrouveras...un jour... Pour mon cas, j'essaye de me dire ça..SR ou pas SR, à vrai dire pour moi aussi ça ne changera rien..et si c'est elle, un jour je la retrouverais.[/quote] Pitié Mattew, regarde à quoi tu en es arrivé pour une simple fille quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ce n'est pas une simple fille pour lui geoffrey, c'est la fille qu'il aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="May"]Ce n'est pas une simple fille pour lui geoffrey, c'est la fille qu'il aime.[/quote] BIIIIIIM. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Wola, ça fait un moment que j'étais pas passée, je viens seulement de lire vos derniers messages :lol: Bon ça fait trois mois de SR strict et 4 mois de rupture/SR. Je vais bien (et ce soleil, WOW 8-)) mais je sais aussi que plus le temps passe sans contact, moins j'ai de chance d'un jour le retrouver dans ma vie. Je sais qu'il lui reste de l'affection, mais je ne comprends pas pourquoi il ne m'adresse pas la parole, on dirait que je lui ai fait quelque chose alors que c'est tout le contraire quoi. Pourquoi il ne prend pas des nouvelles comme un pote? J'ai vraiment l'air d'être passée à autre chose, et ça fait quand même un temps fou qu'on ne se parle plus, alors je comprends pas trop. Je veux dire, lui n'a aucune raison d'être fâché! Quel intérêt d'aller demander des nouvelles par d'autres biais... Surtout que des rumeurs tournent comme quoi j'aurais un copain (les gens qui délirent tout seuls... super) donc c'est pas comme s'il avait peur de me donner de l'espoir, enfin je sais pas. Bref, quoiqu'il en soit, généralement après un SR aussi long on peut et il est conseillé de reprendre contact, sauf que je ne sais pas du tout comment. Je sais pas quoi dire, ça me paraît tellement bizarre après tant de temps quoi. Je sais pas. Pour la personne qui demandait pour ma situation familiale, disons que j'ai été mise dehors par mes propres parents parce que j'étais considérée comme un gaspillage d'espace et que je n'avais aucune utilité. Quelques années plus tard on s'est "retrouvés" c'est à dire l'année dernière, mais je ne peux pas leur faire aveuglément confiance. Ma meilleure amie a décidé il y a quelques jours qu'on ne faisait plus partie du même monde. Et une de plus! :lol: Bon débarras... Qu'on me tienne à l'écart de tous ces foutus hypocrites. Pour en revenir au sujet, les exs ne sont jamais vraiment classés dans les cas "no way"... Parfois il suffit de se recroiser pour se dire "et si?" (je parle en connaissance de cause) le souci c'est que si on ne se recontacte pas je ne le reverrai jamais. J'aimerais juste qu'on se reparle au moins une fois, peut être obtenir quelques excuses ou réponses. Je me demande comment il voit les choses, si pour lui il ne me recontactera jamais ou s'il compte un jour me présenter des excuses pour son immense lâcheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 [quote="Lanaa"] Pour en revenir au sujet, les exs ne sont jamais vraiment classés dans les cas "no way"... Parfois il suffit de se recroiser pour se dire "et si?" (je parle en connaissance de cause) le souci c'est que si on ne se recontacte pas je ne le reverrai jamais. J'aimerais juste qu'on se reparle au moins une fois, peut être obtenir quelques excuses ou réponses. Je me demande comment il voit les choses, si pour lui il ne me recontactera jamais ou s'il compte un jour me présenter des excuses pour son immense lâcheté.[/quote] Moi aussi, je me demande les mêmes questions. Auquelles je n'ai pas de réponses sauf "on verra avec le temps" ! Pour ma part, j'ai essayé de lui en parler. Il n'a pas voulu, tant pis pour lui. Il se sentait perdu par rapport à moi, à sa vie. Il disait ne pas vouloir me perdre car je suis soi-disant une personne importante à ses yeux. Dans tous les cas, il m'a perdue, moi qui était tant présente pour lui dans ses moments difficiles ou non. Si il veut me retrouver, il sait ce qui lui reste à faire. Autrement, qu'il reste seul et même avec une autre personne je pense qu'il restera bien "seul" ! Moi je me sens bien, je préfère être larguée que largueuse 8-) Au début, c'était difficile mais maintenant, mon SR est plutôt naturel à tenir alors tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Mon SR n'a jamais été difficile pour moi. C'est plus de ne pas comprendre la rupture qui n'a pas eu lieu qui m'a perturbée. Mais je me dis, quatre mois c'est une éternité. Faut pas non plus se faire oublier dans le mauvais sens du terme (parce que je me suis fait oublier dans le bon sens du terme depuis le temps, et de toute façon je n'ai rien à me reprocher ou presque). Je me dis, il m'avait donné son nouveau numéro pendant mon SR, il a demandé des nouvelles à une amie... est-ce que ce sont des petits signes qu'il m'a peut être pas totalement sortie de sa tête ou pas. Il savait que mon amie allait me le répéter, et si il voulait plus entendre parler de moi il aurait fait attention à ne pas me communiquer ce nouveau numéro. J'ai envie de saisir ma dernière potentielle chance avant qu'elle ne s'envole... sans savoir quand exactement elle s'envolera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Salut Lanaa ça faisait un moment qu'on avait pas eu de tes nouvelles ! Content de voir que tu va mieux :) Effectivement 3 mois de SR ça commence à faire beaucoup. Je pense que vous avez tous les deux eu largement de temps de réfléchir, alors si tu te sens prête, pourquoi tu ne le recontacterai pas ? Un petit sms, court, juste pour prendre de ces nouvelles. Tu verra bien sur quoi ça peut déboucher. Mais fait le seulement si tu te sens prête. Et réfléchis bien avant de le faire. Mon ex ma recontacter il y a quelque jours, après a peine un mois de SR. J'étais content que le premier pas vienne de lui mais bon ça c'est pas passé comme j'aurai aimé... Bref, dans ton cas, un sms pour prendre de ses nouvelles ça semble pas déplacé du tout, surtout si il t'a donné son nouveau numéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui, sauf que son nouveau numéro... je l'ai supprimé, muaha. Pis je vais pas écrire "salut, comment tu vas?" je sais pas après quatre mois sans se parler... c'est super bizarre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 "Salut, je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas tu ?" ça me parrait bien, enfin c'est ce que j'enverrais a quelqu'un après plusieur mois sans nouvelles si je voulais savoir ce qu'il devient... a toi de voir ! Et effectivement si tu as supprimer son numéro ça complique la tâche haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 En même temps il me recontacte pas, donc je risque de me prendre un vent, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ça on peut pas le savoir avant d'avoir essayer malheureusement. C'est toi qui le connais le mieux, a toi de voir pour ça on peut pas te conseiller... Je m'étais posé la même question quand le fin de mon SR approchait, j'avais peur... finalement j'ai eu de la "chance" que ça soit lui qui le fasse (enfin je sais pas si c'est une chance vu mon cas)... bref laisse toi du temps pour y réfléchir après 3 mois de SR tu es plus a quelques jours prêts. Mais tu veux toujours le récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oh que oui... Parce que je suis persuadée qu'il est toujours celui que j'aimais tant, je pense pas qu'il ait changé définitivement, j'arrivais encore à l'entrevoir sous cinquante couches de stress à la fin de notre relation... Mais s'il est encore sous pression (vu qu'il est encore à fond pour son concours), je sais pas comment il va réagir... J'aimerais juste savoir ce que lui a voulu faire en parlant de moi à ma copine. Si vous le connaissiez, il est tellement fermé, il parle jamais de lui, alors parler de MOI... à une de mes meilleures amis pipelette comme pas deux... Je veux dire, il lui a même pas demandé de pas le répéter ou quoi (et il la connait depuis le college même s'ils sont juste potes, il sait comment elle est, c'est un truc de fou cette fille je vous jure). Je me dis que si son SR c'était pour pas me donner d'espoir, alors il m'aurait pas évoquée non plus... Je cherche pas à interpreter désespérément, j'essaye de trouver un indice sur la marcheà suivre. En tout cas c'est gentil d'essayer d'aider identity et j'espère que ta reconquête va bien se passer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
identity Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah oui j'avais oublié qu'il passait son concours cette année... Je sais pas tu devrais peut être attendre la fin de l'année pour la reconquête, mais tu peux toujours lui envoyer un sms pour prendre de ses nouvelles, savoir comment ce passe son concours, si il a eu ses résultats du premier semestre etc... Voilà, bon courage quoi que tu fasse ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Oh que oui... Parce que je suis persuadée qu'il est toujours celui que j'aimais tant, je pense pas qu'il ait changé définitivement, j'arrivais encore à l'entrevoir sous cinquante couches de stress à la fin de notre relation... Mais s'il est encore sous pression (vu qu'il est encore à fond pour son concours), je sais pas comment il va réagir... J'aimerais juste savoir ce que lui a voulu faire en parlant de moi à ma copine. Si vous le connaissiez, il est tellement fermé, il parle jamais de lui, alors parler de MOI... à une de mes meilleures amis pipelette comme pas deux... Je veux dire, il lui a même pas demandé de pas le répéter ou quoi (et il la connait depuis le college même s'ils sont juste potes, il sait comment elle est, c'est un truc de fou cette fille je vous jure). Je me dis que si son SR c'était pour pas me donner d'espoir, alors il m'aurait pas évoquée non plus... Je cherche pas à interpreter désespérément, j'essaye de trouver un indice sur la marcheà suivre. En tout cas c'est gentil d'essayer d'aider identity et j'espère que ta reconquête va bien se passer. ;)[/quote] Tu sais, il doit peut etre se demander comment faire pour revenir vers toi. C'est comme les gens qui cherchent le meilleur moyen de faire leur reconquete. Après j'en sais rien. Et je te conseille d'attendre la fin de son concours avant de tenter quoique ce soit, si tu penses à ses études bien sur. Si tu t'en fous, vas y dans le tas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ca m'amène à juin quoi, c'est le souci. Mais bien sûr que je prefererais qu'il ait l'esprit libre et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 T'as un plan d'attaque ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Nan, justement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Sinon, pour identity, il a eu ses resultats y'a plus de deux mois donc bon ça le fait pas trop de se pointer en demandant ça :lol: et il était très bien classé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Profites en pour essayer de voir comment tu pourrais renouer avec lui. Il doit peut etre se dire aussi d'attendre la fin de son concours. En plus si il est très bien classé, il doit travailler d'arrache pied pour conserver sa place ! (je connais ça, j'ai passé un concours aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Totalement, en plus s'il l'a pas cette année il l'aura jamais (c'est la 2e fois) parce que c'est limité à 2 fois, et il a ses parents sur le dos, et puis c'est son rêve quoi. Mais j'ai peur qu'attendre nous éloigne encore plus, déjà qu'en quatre mois je sais même pas comment renouer... Et puis je suis déchirée entre ne jamais le recontacter (parce apres tout il m'a larguee comme un lache même s'il semble tenir à moi) et le recontacter (si jamais il osait pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Laana, c'est à quelle page que tu racontes l'entrevue entre ton ex et ta copine ? je ne retrouve pas ton récit, et il me semble etre capital dans cette histoire. Je te dirai ce que j'en pense ensuite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je ne sais plus, mais je peux le raconter encore. Disons que déjà ils se croisent rarement, c'est la seule fois où ils se sont croisés depuis la rupture. C'était fin février. Pour faire simple ils ont pris les transports ensemble (c'était par hasard quoi) et y'avait qu'elle qui parlait (il parle jamais/ elle parle tout le temps = équilibre parfait :lol:) et il lui a demandé après lui avoir dit bonjour "Comment va F.?". Ce à quoi (briefée à l'avance puisqu'elle a tendance à trop la ramener :lol:) elle a répondu qu'elle n'avait pas tellement de nouvelles mais qu'aux dernières nouvelles j'allais bien (on était un peu en froid en raison justement de sa grande gueule). Voilà, y'a rien à raconter d'autre malheureusement. Mais c'est teeeeeellement pas dans son caractère. Et honnêtement y'avait 200% de chances qu'elle me le repete, on se parle tous les jours et c'est une commère. C'est surtout ça. Pis à quoi bon demander des nouvelles par un intermédiaire, je comprends pas, que voulez-vous que la personne réponde? Enfin bref, tout ça pour dire à fleura. que ça n'a pas tellement d'importance ce petit épisode :lol: J'essaie juste de m'en servir pour me guider car je suis tellement dans le flou que je ne sais pas comment agir (ou pas agir d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Je ne sais plus, mais je peux le raconter encore. Disons que déjà ils se croisent rarement, c'est la seule fois où ils se sont croisés depuis la rupture. C'était fin février. Pour faire simple ils ont pris les transports ensemble (c'était par hasard quoi) et y'avait qu'elle qui parlait (il parle jamais/ elle parle tout le temps = équilibre parfait :lol:) et il lui a demandé après lui avoir dit bonjour "Comment va F.?". Ce à quoi (briefée à l'avance puisqu'elle a tendance à trop la ramener :lol:) elle a répondu qu'elle n'avait pas tellement de nouvelles mais qu'aux dernières nouvelles j'allais bien (on était un peu en froid en raison justement de sa grande gueule). Voilà, y'a rien à raconter d'autre malheureusement. Mais c'est teeeeeellement pas dans son caractère. Et honnêtement y'avait 200% de chances qu'elle me le repete, on se parle tous les jours et c'est une commère. C'est surtout ça. Pis à quoi bon demander des nouvelles par un intermédiaire, je comprends pas, que voulez-vous que la personne réponde? Enfin bref, tout ça pour dire à fleura. que ça n'a pas tellement d'importance ce petit épisode :lol: J'essaie juste de m'en servir pour me guider car je suis tellement dans le flou que je ne sais pas comment agir (ou pas agir d'ailleurs)[/quote] Ok, mais il me semble qu'il lui a demandé de ne pas te le répéter, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Totalement, en plus s'il l'a pas cette année il l'aura jamais (c'est la 2e fois) parce que c'est limité à 2 fois, et il a ses parents sur le dos, et puis c'est son rêve quoi. Mais j'ai peur qu'attendre nous éloigne encore plus, déjà qu'en quatre mois je sais même pas comment renouer... Et puis je suis déchirée entre ne jamais le recontacter (parce apres tout il m'a larguee comme un lache même s'il semble tenir à moi) et le recontacter (si jamais il osait pas).[/quote] Je pense qu'il aura son concours si il est déjà très bien classé (je ne sais pas combien exactement). Y'a franchement pas de raisons qu'il ne l'ai pas si il continue à bien bosser. C'est limité à 2 fois officiellement mais il y a des exceptions où on peut tripler sa 1ere année (médecine si j'ai bien lu il me semble) mais franchement, ça deviendra hyper pesant si ça devait arriver. Comme je te l'ai dit, je pense qu'il l'aura ;) Oui je comprends ta déchirure. Et c'est là, où notre choix peut déterminer la suite des évènements. Fais ce qu'il te semble le plus juste et surtout pour ne pas regretter par la suite, c'est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Il est 50 et ils en prennent plus de 200, et je crois en lui. Non fleura., je disais justement qu'il lui avait pas demandé de pas le répéter. Et faire les choses comme je pense pour pas avoir à le regretter... c'est ça dont j'ai peur :lol: me taire et laisser passer ma chance, ou la ramener et qu'il soit trop tot... grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est bon, il l'aura! Tu peux préparer ta reconquete ! :P Alala... Choisir le bon moment pour faire son apparition, je te comprends ma belle. Je ne peux pas vraiment te conseiller. Seulement attendre la fin de son concours, c'est ce qu'il y a de plus juste à faire pour le moment. Après, pour le reste, je sais pas comment il est ou quoi. Moi j'ai toujours parlé avec mon coeur et avec sincérité avec mon ex, jusqu'à la fin. Et si il devait revenir, je ferais de même. Je ne chercherais peut etre pas 36 milles détours, directe et droit dans le mur sans être trop froide, quitte à ce que ça me fasse défaut. Mais je suis comme ça. Seulement, j'ai décidé de ne pas revenir vers lui. J'estime que c'est à lui de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 D'un côté c'est aussi à lui de le faire dans mon histoire .. Je crois tellement en nous en fait, je me sens débile de croire qu'on a encore une chance après 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Lanaa, t'étais peut être la seule à comprendre mon histoire en fait... De mon côté je trouve pas de solution pour réparer...car moi je l'avais ma chance et j'ai tout raté... Y a des mecs qui restent enfermés dans le silence...J'ai lu ton histoire Miss ce matin...après tes commentaires sur mon histoire à moi...c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Oui je te comprends. Je ressens la même chose. Malheureusement, on ne peut pas savoir s'il ressent la même chose de son côté... Il ne faut pas que tu te prives d'un "bonheur" potentiel avec quelqu'un d'autre. Il faut que tu fasses des nouvelles rencontres pour te dire au final "ben non, c'est lui que je veux, y'a personne qui puisse l'enlever de ma tête" ! C'est pas débile du tout, crois moi. Je connais une histoire d'un couple qui se sont séparés en très mauvais terme (insultes, haine...), et qui 2 ans après se retrouvent à être ensemble. Faut du temps, faire des nouvelles expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ok Laana, J'en sais en peu plus maintenant sur l'entrevue entre ton ex et ta copine, et effectivement, il n'y a rien de positif à interpréter, il demandait jute de tes nouvelles...et meme si c'est sympa, y a pas de quoi s'emballer :mrgreen: c'est certain !!! Maintenant, fais en ton ame et conscience Laana, on est tous différent par rapport à notre ex, perso, il pourrait aller se faire foutre bien profond, avant qu'il ait un signe de moi, s'il avait agit aussi lachement que le tien. Voilà comment moi je réagirais, sr définitif, à moins qu'il ne revienne de lui meme , en me demandant des news ( et encore :twisted: :lol: ) Mais je ne suis pas toi, si tu peux passer outre cette attitude et lui pardonner, ben vas y, lance toi....si tu penses par contre que tu ne pourras jamais lui pardonner, continue ton sr. Vois en fonction de toi et de tes possibilités à lui pardonner, personne ne pourra te dire ce que que tu dois faire. Pour finir, pese bien le pour et le contre, et envisage toutes les possibilités aprés ton recontact, les meilleures comme les pires ;) ...et les conséquences que celà pourrait avoir sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Vaïmiti, j'ai fait de nouvelles rencontres justement et c'est ça qui arrive "ah non, c'est vraiment lui que je veux" Je suis heureuse. Mais ce serait tellement encore plus le bonheur avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Enfin personnellement je trouve pas ça "normal" qu'il demande des nouvelles après m'avoir jetée comme s'il s'en foutait, sans me dire que c'était fini, sans me dire qu'il m'aimait plus. Et en faisant ça c'était sûr que j'allais entendre parler de lui. Le mec s'il voulait pas que je crois qu'on a encore une chance, il aurait fermé sa gueule. Pis c'était sûr qu'elle allait lui répondre ça, même si j'allais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je te comprends. Eh bien, j'espère vraiment de tout coeur que tu auras la fin heureuse que tu espères ;) Fais nous en part si ça arrive, qu'on puisse rêver aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bien sûr ;) Mais bon je suis pas complètement stupide, je lis bien ce que vous me dites, et vous avez l'air de me dire que j'ai aucune raison de croire qu'il regretterait puisque aucune nouvelle ni aucun signe. Donc je pense que j'vais laisser tomber et ne pas le contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Tu sais, y a des gens qui demandent des news pour se déculpabiliser...savoir comment tu vas pour être sûr qu'ils ne t'ont pas fait trop de mal...J'ai fait ça avec un gars et chaque fois que je l'ai revu, j'ai su qu'il avait tjrs des sentiments... Il savait tout de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Enfin personnellement je trouve pas ça "normal" qu'il demande des nouvelles après m'avoir jetée comme s'il s'en foutait, sans me dire que c'était fini, sans me dire qu'il m'aimait plus. Et en faisant ça c'était sûr que j'allais entendre parler de lui. Le mec s'il voulait pas que je crois qu'on a encore une chance, il aurait fermé sa gueule. Pis c'était sûr qu'elle allait lui répondre ça, même si j'allais mal.[/quote] Laana, ne me dis pas que tu vois en son attitude une perche qui te serait tendue ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Bien sûr ;) Mais bon je suis pas complètement stupide, je lis bien ce que vous me dites, et vous avez l'air de me dire que j'ai aucune raison de croire qu'il regretterait puisque aucune nouvelle ni aucun signe. Donc je pense que j'vais laisser tomber et ne pas le contacter...[/quote] C'est terrible quand même... Nous on pense qu'il regrette pas son choix, qu'il est passé à autre chose! Qui sait, peut etre qu'il se dit "je lui ai fait trop de mal, elle voudra même plus me parler... comment faire..." Demande à ton amie de prendre la température de son côté, voir si il pourrait peut etre être réceptif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pas une perche mais bon, trois mois après m'avoir larguée c'est bizarre quand même. Il a même pas dit à ses potes qu'il était plus avec moi, je veux dire il parle jamais de sa vie privée, il parle jamais de moi à cette fille non plus même quand on était ensemble. La seule chose qui me fait hésiter c'est que quand il est "parti" il avait encore des sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Il te l'a dit qu'il avait des sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 La toute dernière fois que je l'ai vu (c'est à dire trois jours avant qu'il disparaisse de la circulation) il m'a dit qu'il m'aimait fort, qu'il fallait qu'on se revoie vite. Je l'ai jamais revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Vaïmiti"]C'est terrible quand même... Nous on pense qu'il regrette pas son choix, qu'il est passé à autre chose! Qui sait, peut etre qu'il se dit "je lui ai fait trop de mal, elle voudra même plus me parler... comment faire..." Demande à ton amie de prendre la température de son côté, voir si il pourrait peut etre être réceptif.[/quote] Impossible :shock: je sais pas comment vous expliquer le caractère de mon ex, il parle jamais mais JAMAIS de lui. Je veux dire déjà qu'il parle pas TOUT COURT, elle peut pas prendre la température, c'est impossible. Il répondra pas. D'ailleurs elle a essayé il y a longtemps (raison pour laquelle je lui avais demandé de se calmer et d'arrêter de lui parler de moi) et il répondait jamais quand elle parlait de moi. Elle, ma meilleure amie et moi, on a tous essayé à un moment ou à un autre en décembre de lui faire dire les choses clairement, de dire "c'est fini" et point barre. La seule réponse qu'on a pu avoir quand on a eu la chance d'en avoir une, ça a été "je sais pas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Pas une perche mais bon, trois mois après m'avoir larguée c'est bizarre quand même. Il a même pas dit à ses potes qu'il était plus avec moi, je veux dire il parle jamais de sa vie privée, il parle jamais de moi à cette fille non plus même quand on était ensemble. La seule chose qui me fait hésiter c'est que quand il est "parti" il avait encore des sentiments.[/quote] Tu raisonnes comme ça parce que tu n'as pas encore fait ton deuil, l'espoir te guette partout, et c'est normal, sauf que là, tu te fais des films pour rien Laana. J'aimerais beaucoup te conforter dans ton espoir, or je mentirais si j'agissais ainsi, aucun signe ne montre qu'il regrette son départ, aucun, vraiment aucun. Ne m'en veux pas Laana, je veux simplement t'aider à ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Quand on se parlait un peu et qu'il voulait sortir avec moi, il était juste hyper froid quoi. Il m'envoyait rien, répondait pas à mes messages, y'avait rien qui montrait qu'il voulait être avec moi. Y'a fallu que je le pousse à mort et il s'est déclaré, un truc de fou, tout le monde a halluciné. C'est un mec qui garde tout, mais alors tout pour lui: souffrance, joie, stress, tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Enfin bref, vous ne comprendrez pas de toute façon comment il est. Je peux pas l'expliquer, et vous me prenez pour une folle. Je vous embrasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Putain que je deteste dire ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Lanaa"]Enfin bref, vous ne comprendrez pas de toute façon comment il est. Je peux pas l'expliquer, et vous me prenez pour une folle. Je vous embrasse![/quote] Je ne te prends pas pour une folle bien au contraire , je dis simplement que tu te raccroches à des choses qui sont sans fondement ( vu de ma fenetre ) parceque tu n'as pas encore fait to deuil. Ton attitude est normale, on a tous connu ces faux espoirs auxquels on se raccroche, mais cette période ne durera pas trop longtemps, si on t'aide à ouvrir les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Certes, si mon autre ex demandait ça à une amie je verrais absolument rien là dedans. Mais c'est quelqu'un de bizarre le dernier, je sais pas comment vous le dire. Et non, j'ai plus tendance à désespérer qu'à me faire de faux espoirs. Je dis juste que moi, malgré l'affection que j'ai pour mes autres exs, ça me viendrait même pas à l'esprit de demander de leurs nouvelles à leurs potes, c'est tout. Et qu'il avait encore des sentiments en partant, surtout. Ca je l'ai pas inventé, il me l'a dit. C'est ça, mon problème. C'est tout, sinon j'ai bien vu que ça faisait 4 mois qu'on me laissait crever dans mon coin, y'a pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés