Anonymous Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Aujourd'hui, 14 jours de SR, strict ;) La dernière fois c'est au bout de 14 jours que j'ai craqué, cette fois je tiendrai bon.Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que tout ce temps qu'il passe eh bien... Il passe, et il ne me contacte pas donc ne pense pas à moi, c'est difficile.J'ai repris les cours 'normaux' hier, ça ne me plait toujours pas mais je rigole bien avec la bande. :lol: J'ai mon apres-midi de libre donc séries et demain je pense retourner aux soldes pcq j'veux une nouvelle garde robe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je ne comprends pas ce qui m'arrive, les montagnes russes je connais mais là je suis retombée au plus bas, dans le même état que le premier jour de la rupture alors que j'allais mieux.Ca me fait terriblement peur de lire d'un côté "s'il t'aime, il reviendra" et de l'autre qu'il est facile d'oublier quelqu'un en tombant amoureux de quelqu'un d'autre. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Allo Lanaa!!j'ai lu ton histoire, évidemment pas les 17 pages au complet lol tu me feras un résumé si tu veux ;) je te comprends, c'est dur de se dire s'il m'aime il va revenir, et c'est encore plus dure de croire qu'on peut tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, mais je crois qu'il faut faire un peu confiance à la vie... tu as lu mon histoire j'ai été 3 ans célib pour oublier mon ex avec qui j'avais été 11 ans, je ne pensais plus pouvoir aimer un jour et puis M. est tombé du ciel et PAFFF me voilà en amour avec un autre. M. je l'aime de tout mon coeur, il a été jusqu'a maintenant la plus belle chose qui me soit arrivé ds ma vie, j'espère sincèment qu'il revienne sur sa décision, mais d'un autre côté je sais que p-e que la vie ne me la envoyé que pour que je m'appercoive que je peux aimer a nouveau et qu'elle me réserve quelqu'un d'encore mieux... j'ai beaucoup de misère a y croire je l'avoue cé dur d'être mieux que m. loll mais bon on sait jamais loll as tu essayé de lui écrire une lettre, je veux dire une vrai, pas un e-mail, genre pour dire que de ton côté c'est fini, que si lui n'est pas capable de rompre toi tu l'es? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Pas la peine de rompre hein, par son silence il l'a fait.Pour résumer j'ai eu aucune nouvelle depuis le 3 décembre sauf le 31 il m'a envoyé son nouveau numéro.Ca fait donc maintenant 7 semaines de SR et 16 de SR strict (je lui ai envoyé un sms posé où je m'excusais un peu et lui souhaitait le meilleur).Mes cauchemars me font débuter toutes mes journées du mauvais pied. Je me laisse vivre, disons qu'hier ça allait à peu près. A part que j'ai appris d'horribles choses sur mon next, je pense que finalement être seule c'est définitivement le bon plan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Rien n'y fait :cry: Si seulement j'avais encore la moindre chance qu'il revienne :cry:Tout le monde ici finit par avoir des nouvelles de son ex, il se passe qqch...Ca va faire bientôt deux mois que je ne l'ai pas vu et je n'ai pas eu le moindre mot à part son nouveau numéro, il n'a jamais répondu à mes quelques messages :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je n'y arrive pas.J'ai enfin osé parler des idées trop noires dans ma tête à ma mère, et comme prévu, aucun soutien de sa part et même de la moquerie. Ca ne m'a pas étonnée donc bon.Je sais pas, mon instinct me dit que ce n'est pas terminé et pourtant tout le reste devrait me pousser à croire le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Quand j'ai vu que le nouvel article de JRME était sur le pardon, j'ai eu peur, je me suis dit que j'allais voir toutes les erreurs que j'avais faite dans mon petit sms d'excuse du 3 janvier :lol: Finalement pas du tout, ça colle complètement, c'est exactement ce que j'ai fait: je n'ai pas demandé à ce qu'il revienne ou quoi que ce soit, je lui ai souhaité le meilleur, j'ai explicité mes erreurs et m'en suis excusée et depuis je suis en SR strict soit exactement ce qui est dit dans l'article. ;) Ouf.J'aimerais que ça se passe comme l'article le dit: que le fait que je m'excuse MAIS ne demande pas à ce qu'il me pardonne tout ça lui fasse se poser les bonnes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mouais mouais.Tu sais entre les articles et la multiplicité des situations et des facteurs... Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et alors? Ça reste des conseils avisés et donc la meilleure solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Certes. J'aimerais que ça se passe comme l'article le dit: que le fait que je m'excuse MAIS ne demande pas à ce qu'il me pardonne tout ça lui fasse se poser les bonnes questions. Je dis juste, ne t'attends pas forcément à ce que ça se passe comme dans les articles, c'est tout. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai dit "j'aimerais". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Zen, le prends pas mal ;) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Où ai-je donc dit que je le prenais mal?C'est vrai, c'est texto ce que j'ai écrit, "j'aimerais". Je n'y peux rien, à ça.Oui, je vis, oui, j'avance, et j'aimerais quand même que la méthode ait raison.C'est tout ce que j'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ne quittez jamais quelqu'un sans le lui dire. Même un SMS lâche "c'est fini" est toujours bon à prendre. Il a disparu sur un adorable message de bonne nuit.2 mois presque maintenant qu'il n'a plus rien dit. Je n'aurai jamais de rupture et c'est plus difficile à gérer qu'on ne le croit. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Prend pas mal ce que je vais dire mais un jour, dans quelques mois peut être, tu te reveilleras un matin et tu te diras : "Mais quel connard ce mec!!!!!" Ce jour la, tu seras guérie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés