Aller au contenu

Je ne le comprends pas ..

Messages recommandés

Levée pour aller coder des sites en partiel, yeah yeah yeah. :-Uzi

Je vais bien, ça roule. J'aimerais juste garder un peu d'espoir car c'est ça qui me fait avancer, mais bon là je vois plus.

J'ai laissé tomber mon next en lui disant que j'avais besoin de temps (j'l'avais pas vu depuis quasi un mois en plus), c'est con mais j'adore vraiment la solitude, ou c'est ça ou c'est une vraie passion, le reste ne m'intéresse pas du tout.

Je vais passer le week end dans les magasins avec une copine pis à regarder plein de séries. :-Ban

Vu que mes partiels sont over ce soir et que du coup je reprends lundi les cours bah j'ai rien à travailler. :-Clap

• Réponses 767
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

19h ? Ben dis donc qu'est-ce que c'est tard :shock: (enfin, je sais pas, mais en tant que Belge, çe me choque :P )

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour ton dernier alors :) Et tu as raison de bien profiter de ton we après, c'est le moment de ne RIEN faire pendant 2 jours à part t'occuper de toi :D

Ben je suis désolée mais un ami qui donne des nouvelles tous les 6 mois c'est pas un ami, c'est une connaissance point barre.

J'en étais sûre, je suis rentrée pour manger et grosse crise de larmes.

Oui oui 19h c'est tard en effet, en plus c'est un oral donc une heure de preparation, je passerai pas avant 20h et encore si il n'y a pas de retard.

Oui, enfin terminé, et hier ça s'est plutôt bien passé :-Ban bon à mon avis vu que j'ai raté les matières principales c'est un peu mort mais il reste toujours les rattrapages.

J'ai fait les magasins, j'ai ramené quelques petits trucs, ça fait du bien.

Je m'ennuie... et il me manque. On était si bien ensemble.

Bon, depuis hier c'est pas tout rose, je retombe (oui, encore).

J'l'ai vraiment dans la peau, j'ai l'impression d'encore sentir son amour alors que s'il m'a quittée c'est bien qu'il n'y en a plus... C'est fou, je sens comme sa présence, mais ce n'est qu'une illusion.

(Devenir folle partie II)

Sinon, cocooning.

La boule dans le ventre ne me quitte jamais. Ça fait un mois et demi, quand même...

J'ai peur, il va retomber amoureux très vite, c'est toujours comme ça...

Il n'était jamais tombé amoureux à ce point avant moi, en plus. Il va apprendre de ses erreurs et construire une plus belle relation avec la prochaine :(

J'en ai assez de ne pas dormir. Il me hante.

Coucou Lanaa !!

Comment vas-tu en cette fin de week end ?

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire à propos de cette histoire d'amis, mais ce n'est pas grave. Tout ce qu'il faut retenir, c'est qu'être amis avec de vrais amis et être "ami" avec son ex, même si les termes sont les mêmes, ça n'a rien à voir. Bref.

Quant à tes peurs concernant une éventuelle next, c'est tout à fait normal et je comprends parfaitement cette angoisse (que j'ai eue maintes et maintes fois, hem). Malheureusement, il n'y a rien que tu puisses faire, car s'il doit sortir avec elle, alors il le fera. Tout ce que tu peux faire, c'est d'agir pour toi, en essayant d'être de moins en moins triste chez toi, de te sentir bien même seule chez toi, et de faire une croix sur lui.

Ca peut sembler paradoxal (d'ailleurs ça l'est !), mais c'est en oubliant ton ex qu'il reviendra. J'en ai eu la preuve à plusieurs reprises, et beaucoup d'autres aussi d'ailleurs !

Courage à toi ma belle :)

Articles du blog en lien avec ce sujet