Aller au contenu

Sites de Rencontres Bon remede post rupture ?

Messages recommandés

je ne suis pas fan des sites de rencontres mais je vais partager mon expérience avec vous :

a la base je trouve ca pas du tout naturel et ca me plait pas cela dit :

il y a deux ans j ai rencontré 5 garcons qui ne m ont pas plus et un avec qui je suis sorti pendant 3 mois puis je l ai quitté mais c etait qqn de bien j avais juste pas assez de sentiments !

puis, j ai arrété d aller sur le site et je m y suis remise depuis 3 semaines suite à ma rupture histoire de passer le temps ....

je trouve que sur les cent mecs au moins qui m'ont envoyé des messages il n'y en à que 5 que je trouve beau (après c est dommage les autres ont peut être du charme en vrai mais en photo ils sont pas terribles alors faut bien faire un tri et je trie au départ sur photo, tout comme eux d ailleurs...)

le 1er : je l ai rencontré 2 fois la semaine dernière il est super sympa et mignon mais je me sens pas prête à aller plus loin avec lui ...

le 2 ème : je l ai rencontré ce jour mais il n est que de passage dans la région pour son travail (je le savais avant) donc je n ai rien fait mais on continuera peut être a se voir quand il viendra en ami..en tous cas, meme en vrai il est super beau et craquant !

j ai été tenté quand meme d aller dans a chambre d hotel lol ! mais bon, ma raison a eu raion de moi ! mais au moins c est la première fois que je désire un autre mec que mon ex depuis deux mois alors je me dis ca vient bon ...

le 3éme : je vais boire un café demain avec lui et en plus en discutant j ai appris qu il était client de mon ex qui tient un club de sport urbain alors je me dis : imaginez que je sorte avec et que ca e sache, tant mieux !!! ;)

le 4ème est sympa mais on a pas encore prévu de se rencontrer ...

le 5 ème : MON PREFERE on a discute de heures et je l adore ...en photo il est pas mal ...et il me fait rire ! en plus quand je discute avec je pense plus DU TOUT a mon ex !! on doit se voir en début de semaine je vous raconcterai Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

voilà, conclusion le net c est quand meme bien car :

1- parfoi on peut avoir une belle histoire

2-c est agréable que les hommes interressent a nous ca rebooste notre égo

3- ca passe le temps ...et on en oublie l ex quand on discute...

4- les hommes paient le resto ou le verre lol Du coup on passe une bonne soirée tranquille

et ca nous force a nous faire belle ou beau et a sortir

5- meme si on fantasme et qu on est décu, pendant qu on fantasme sur des mec du net et bien on fantasme plus sur nos pauvres cons d ex !!

6-je connais de véritables amours concrétisés grace au net et qui sait, peut etre en naitra t il un pour moi bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiendrai au courant ca ne m empeche pas de ne plus penser a mon ex mais j avous que depuis que j ai mes 5 prétendants ca va mieux ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

girl power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, j'a décidé de tourner la page avec mon ex et me suis inscrite récemment sur un site de rencontre. Pour l'instant très peu de profils intéressants : 3 contacts.

Le premier j'ai stoppé car il avait beau être très mignon, il n'avait pas grand chose dans la tête.

Les deux autres pour l'instant je parle un peu chaque jour avec, j'ai une préférence pour l'un des deux mais je ne me sens pas encore prête à le rencontrer, je préfère parler et apprendre à le connaitre.

C'est très dur de s'intéresser à un autre que mon ex, c'est idiot mais j'ai l'impression que je le trompe alors que nous ne sommes plus ensemble. En fait, en parlant à ces hommes, cela signifie que je tire un trait sur mon ex et c'est très bien mais ça me fait encore terriblement mal au coeur.

Hier soir dans mon lit je me disais que cela allait être long de renoncer à lui pour toujours et pourtant je n'ai plus le choix!

Alors les sites de rencontre, je trouve cela bien mais après il faut rencontré les hommes en vrai pour savoir vraiment si il est intéressant et ça c'est dur, je vous tiendrais au courant.

Lili30 et petitecritou sur quel site de rencontre etes vous ?

Moi aussi j'ai décidé de m'inscrire dessus,avec la ferme intention de faire des rencontres lol pour le moment j'en ai fait acune pck ca fait pas longtemps que j'y suis mais par contre je sais pas si c'est l'endoit ou je suis ou le site sur lequel je suis inscrit mais les mecs sont "chiiiannntt", on dirait qu'on passe (et qu'on fait passer aussi ) un entretien d'embauche... :?

Mais apres ils ont plus aucune conversation !

badoo c est gratuit ! faut faire lr tri biensur !! mais j ai bu un verre avec un mec tout a l heure super sympa et hyper mignon ...on va surement se rejoindre ce soir boire un verre et je pense passer a l action ...ca me fera oublier mon ex !! et en plus c est celui qui va jouer dans le club de mon ex .....;)

ca me fait délirer ....

Rolala tu as de la chance petitecritou moi je suis trop sentimentale j'arriverai jamais a faire ce genre de chose !

En tout cas félicitation pour ta bonne prise :p et passe une tres bonne soirée :-Ban

Par contre s'il connait ton ex attenntiionnnn si tu parles de lui (ton ex) toujours en bien(pas trop nn plus) et avec des termes détaché "non on était pas fait l'un pour l'autre puis ca s'est finit" on ne sait jamais si c'est répété !

Et pour en revenir au site de rencontre moi Badoo j'ai deja testé mais je suis vite partie,ma boite mail a carrément été innondé :o et je trouve pas ca cool ,pck on passe son temps a trier plutot qu'a répondre,en ce moment je suis sur "adopteunmec" je trouve ca chouette de pvr choisir qui a le droit de nous parlé ou pas,et c'est gratuit aussi pr les filles

Salut, pour te répondre je suis inscrite sur adopteunmec.com, c'est gratuit pour les filles et c'est toi qui choisit qui peut venir te parler ou non.

J'ai un bon contact avec un mec sur ce site, aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aimerais bien parler plus avec lui et je lui ai demandé si il avait msn, on verra bien.

Mais j'ai encore du mal à le rencontrer et franchir le cap, j'ai encore mon ex dans la tête et le coeur. Aujourd'hui cependant mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait refaire sa vie avec une fille rencontré sur internet, jamais mariée, sans enfants et de son âge, en plus elle a une très bonne situation, bref la femme dont il a toujours rêvée, dur, j'ai trop mal mais je me dis que c'est mieux, ça va m'aider à l'oublier!

Salut, pour te répondre je suis inscrite sur adopteunmec.com, c'est gratuit pour les filles et c'est toi qui choisit qui peut venir te parler ou non.

J'ai un bon contact avec un mec sur ce site, aujourd'hui je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'aimerais bien parler plus avec lui et je lui ai demandé si il avait msn, on verra bien.

Mais j'ai encore du mal à le rencontrer et franchir le cap, j'ai encore mon ex dans la tête et le coeur. Aujourd'hui cependant mon ex m'a appelé pour me dire qu'il allait refaire sa vie avec une fille rencontré sur internet, jamais mariée, sans enfants et de son âge, en plus elle a une très bonne situation, bref la femme dont il a toujours rêvée, dur, j'ai trop mal mais je me dis que c'est mieux, ça va m'aider à l'oublier!

Pfffff ton ex qui appel pour te dire ce genre de chose -_- "" je vois pas a quoi ca sert,je trouve meme ca suspect de "balancer a la gueule de son ex son bohneur" tu devrais plus accepter les appels,et te concentrer sur toi,moi aussi je suis sur ce site et c'est vraie que c'est pas mal je connais qql copine qui ont connu leur hommes comme ca et ca dure depuis plus de 2ans pr l'une d'entre elle donc ca me motive a chercher :p

Oui tu as raison je sais que je ne dois plus penser à lui mais c'est plus fort que moi et je crois que si il me dit ça c'est pour se sentir bien dans sa peau et dans sa tête, ne pas me laisser dans le flou avec l'espoir qu'il reviendra, il dit qu'il faut se parler lors d'une séparation quand on s'est aimé et il a raison, cela m'a fait du bien en un sens, je suis fixé et sûre qu'il faut que je tourne la page, cela m'aide et je lui ai dit merci(lol et oui!!!!)

Bon j'espère que l'homme que j'ai rencontré sur ce site de rencontre va accepter de me parler sur messenger, à bientôt.

Tiens moi au courant de l'avancée de ta situation petiteloutre!

En tout cas, ce site est super, ça fait du bien de savoir que l'on est pas seule!

Mon ex est un salaud, il est venu chez moi hier soir pour me baratiner me dire que je lui manquais, qu'il rêvait de nous et avait besoin de moi, on a fait l'amour (quelle conne je suis!) et ce matin il me dit qu'il reste avec sa next!

Mais vous savez quoi, j'ai rencontré un garçon super sur le site de rencontre sur lequel je suis, je peux dire que c'est mon next à présent. Je suis avec lui depuis jeudi mais je ne savais pas trop où j'en étais mais maintenant tout est clair dans ma tête, je lui ai dit mes doutes hier et mes certitudes aujourd'hui et maintenant je vais essayer d'assurer avec lui et on verra bien.

Et vous des rencontres ?

Alors pour ma part je suis nouvelle ici, et d'ailleurs je me suis inscrite pour participer à vos débats lol :) . Donc moi je trouve que les sites de rencontres est un des remèdes les plus efficaces pour penser à autre choses. 5 jours apres la rupture de mon premier amour j'étais si desespérée que jme suis inscrite l'air de rien, j'ai été étonné de voir ke jplaisais vraiment beaucoup mais il faut faire attention ya du bon (ce ki est rare ) comme du mauvais selon vos attentes et franchement jme suis fait ds amis et j'ai tte suite penser à autres choses jme suis sentie mieux. Je suis même en couple avec un gars du site et sa se passe bien pr linstant. Il faut y aller en étant détachée je pense ;)

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Alors pour ma part je suis nouvelle ici, et d'ailleurs je me suis inscrite pour participer à vos débats lol :) . Donc moi je trouve que les sites de rencontres est un des remèdes les plus efficaces pour penser à autre choses. 5 jours apres la rupture de mon premier amour j'étais si desespérée que jme suis inscrite l'air de rien, j'ai été étonné de voir ke jplaisais vraiment beaucoup mais il faut faire attention ya du bon (ce ki est rare ) comme du mauvais selon vos attentes et franchement jme suis fait ds amis et j'ai tte suite penser à autres choses jme suis sentie mieux. Je suis même en couple avec un gars du site et sa se passe bien pr linstant. Il faut y aller en étant détachée je pense ;)

Tu veux participer a nos discours??? t as peur de rien toi ;)

bienvenue

Relativite: Ben oui si j'ai peur j'ai réfléchi à deux fois avant de poster mdr :roll:

Merci de me souhaiter la bienvenue c'est sympa!

Salut revedunjour, tu peux nous faire un petit resumer de ton histoire? juste pour voir comment tu as pris ces décisions et egalement comment tu as évoluer?

Articles du blog en lien avec ce sujet