Inoxydable Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Je vois que beaucoup d'entre nous prenons la solution de "facilité" après une rupture c'est a dire s'inscrire sur des sites de rencontres pour voir de nouvelles personnes et avoir de nouvelles perspective. 8-) J'ai vu qu'en générale les histoires ne sont pas très bonnes (peut être pck ceux qui en ont de bonnes ne viennent plus sur le site non plus ^^) Je créer ce post pour partager nos expériences,nos doutes ect Personnellement j'ai connu un "next" de cette manière,on s'est vu tout un après midi qu'il a rallongé,il m'a embrassé le soir,mais je le trouvais très "chiant" et je n'ai pas donné suite .Et vous des expériences ? Bonne ou mauvaises ? Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Salut Inoxydable! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux : j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois.J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Raconte nous Marko :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux : j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois.J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;) :o Sur 6 aucun ne t'a plu :o Mais pourquoi ? Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun ! Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !! Modifié le 2 février 2012 par Inoxydable Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxydable Posté(e) le 2 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2012 ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret. C'est pourtant ce qu'il faudrait faire (rencontrer beaucoup d'autres) mais je n'y arrive pas non plus. Oui Marko partage ton experience ^^ Doucement mais surement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 J'ai testé les sites de rencontre derniérement, mais le résultat fut désastreux : j'ai rencontré six mecs,et j'ai été déçue à chaque fois.J'arréte les frais, ça ne sert à rien d'insister puisque pour rencontrer un seul qui pourrait me plaire, je sais que je dois en rencontrer beaucoup d'autres sans grand intéret.Franchement je n'ai plus envie de me retrouver face à des inconnus qui ne me plaisent pas et à qui je n'ai rien à dire ;) :o Sur 6 aucun ne t'a plu :o Mais pourquoi ? Tu ne voit pas leur photo ou par cam avant?,et qql discussions pour voir si vous etes sur la même longueur d'ondes ? justement pour ne pas avoir a faire au cas ou on n'a rien a se dire car rien en commun ! Peut être devrait tu continuer a en rencontrer mais par contre affiner tes recherches,il faut vraiment qu'il te plaise deja physiquement,et ensuite que vous discutiez pendant qql jours avant la rencontre pour savoir si vous accroché ou pas.Je pense aussi qu'il faut se forcer un petit peu au début,par contre pas se forcer avec des personnes qui ne nous plaise pas ca c'est certain !! C'est ce que je fais , ils me plaisent toujours dans le virtuel mais ils sont toujours moins bien"en vrai "....voilà voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site :mrgreen: C'est vrai en plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Et si on laissait notre photo sur le trombi du site ? on ne sait jamais, ça pourrait nous faire rencontrer l'amour....ça arrive souvent sur ce site :mrgreen: C'est vrai en plus :lol: Oui je sais bien :) Je tente, on ne sait jamais mais je n'arrive pas à télécharger ma photo sur le trombi...bon je vais rééssayer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marko Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 (modifié) Oui Marko partage ton experience ^^ Oh ça va aller vite, au bout de 5 mn je me demande ce que je fais là, impression de passer et de faire passer un entretien de recrutement lolEt je repars en me disant que c'est pas pour moi. Modifié le 2 février 2012 par Marko http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-bancale-t19019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Oui Marko partage ton experience ^^ Oh ça va aller vite, au bout de 5 mn je me demande ce que je fais là, impression de passer et de faire passez un entretien de recrutement lolEt je repars en me disant que c'est pas pour moi. C'est exactement la meme chose pour moi, cette impression de recruter est trés déstabilisante, mais je te rassure, ça ne le fait qu'avec des personnes qui ne nous plaisent pas....car quand c'est le bon ( et ça m'est arrivé une fois il y a deux ans ) cette impression de recrutement est littéralement remplacée par des étoiles dans les yeux.... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LisAnge26 Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ah ben moi, j'ai un avi complètement différent!!! :lol: Après avoir déprimé pendant 3 ans (ap. rupture avec mon ex en 2008) je suis allée sur un site de rencontres simplement pour discuter, échanger, avec une part de séduction pour me rassurer en tant que Femme. ;) J'ai rencontré cet homme au bout de deux semaines, et ça a été MA PLUS BELLE RELATION!!! Car 1er amour, 1ère fois, 1ères expériences :oops: On n'est pas resté ensembles car il étouffait à Paris, il est donc parti à l'étranger, non sans me demander si je ne voulais pas tenter l'aventure avec lui.Ni sans douter de son choix auquel je l'ai toujours poussé car je savais ce qu'il ressentait (moi-même ayant quitté mon ile pour les mêmes raisons)Même à des kilomètres, il a été plus que présent quand j'avais de gros soucis personnels en 2011.Il me motivait, disait que j'étais forte et pas aussi faible que je le croyais.De ne pas hésiter à l'écrire encore et encore.Pas plus tard qu'il y a une semaine, il me disait qu'il pensait à moi, à nous, à ce qu'on a vécu. Qu'il ressentait une profonde affection: Qu'il ne pouvait pas en être autrement. Qu'il n'a rien oublié de notre relation. En précisant que ct la 1ère fois qu'il avait ce genre de relation. Et que ça le rassurait toujours de savoir que j'allais mieuxMaintenant, il a une copine avec laquelle il vit depuis qq mois, et même si j'ai un petit pincement au coeur avec une pointe d'envie :lol: , je suis contente qu'il aille mieux (il a souffert par le passé too).Moi je ressens quelque-chose d'intense, une PROFONDE AFFECTION pour cet être qui m'a tant apporté.Aujourd'hui, je suis en galère par rapport à un autre homme rencontré récemment(CF. Discussion: Tout se passait bien, il me quitte, plus de news) ...mais ça, c'est une autre histoire ;) Tout ça pour dire, que même si la plupart sont des rencontres foireuse sur ce genre de site,on peut y faire de TRES BELLES RENCONTRES ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poteactif Posté(e) le 10 février 2012 Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je pense aussi que les gens qui rencontrent par internet ont trop d'attentes... Trop de critère, ce qui inhibe toute forme de fun potentiel, vu qu'on est trop déçu... Mais c sur à la base si tu rencontres dans l'idée de trouver l'home ou la femme de ta vie! Mais si tu recherches l'amitier avant tout et que de ce sentiment tu te laisses porter par le courant sans te stresser avec l,idée de relation... LA vie serait plus belle. Et que ce soit dans le real ou dans le virtuel, il y a toujours de bonne chances de tomber sur des enfoirés... mais c la vie ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés