Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

J en ai marre !!!! Je l appelle pour lui dire on se voit e soir??? Il me dit ben jte tiens au courant, il me rappelle pour me dire " ben je vais manger chez ma cousine ....."

Il me fait on se voit demain ? Ben non moi je ne suis pas la !!!! Il me dit moi je doit bosser mais je rentre pas tard je passe avant que tu parte """ ben je lui dit on verra si je suis la "" en plus il insiste mais tkt je rentre pas tard ben je sais pas on verra bref j ai grave les boules!!!

Il me prend pour un bouche trou ou koi ?!?!

Je suis déçu , très déçu ! En faite on se voit quand il veux ben mon ptit ça va changer

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J en ai marre !!!! Je l appelle pour lui dire on se voit e soir??? Il me dit ben jte tiens au courant, il me rappelle pour me dire " ben je vais manger chez ma cousine ....."

Il me fait on se voit demain ? Ben non moi je ne suis pas la !!!! Il me dit moi je doit bosser mais je rentre pas tard je passe avant que tu parte """ ben je lui dit on verra si je suis la "" en plus il insiste mais tkt je rentre pas tard ben je sais pas on verra bref j ai grave les boules!!!

Il me prend pour un bouche trou ou koi ?!?!

Je suis déçu , très déçu ! En faite on se voit quand il veux ben mon ptit ça va changer

bon , bon je crois que je me suis énervé un peu vite !! finalement il n a pas était travailler , il est venu me voir mais je n ai pas lâché et ce soir c est ma soirée voila , mais je sais que si il n a pas était bossé c est pour me voir car,il a du ce dire elle va me faire la gueule

donc ben demain aprem et soirée ensemble et je tiens a dire que les mecs ben je crois qu il faut les faire courir des fois :lol:

coucou !!! alors comment allez vous ??

moi petit a petit je reprend mais marque , je commence a ne plus trop avoir peur mais le chemin sera long je pense ...

j ai tenté des approches avec lui , elle sont positive meme si a l heure d aujourd hui j aimerai qu il y est des choses qui evolue comme le fait d en parler autour de lui ,,

jspr qu il le fera mais sinon on s est quitter il y a deux ans mais ca vallait vraiment le coup de re essayer !!!

peut etre la maturité ou la prise de conscience de certaine erreur , mais je pense au fond de moi qu on est fait pour etre ensemble c est lui et pas un autre .

quand on s est separer je lui est dit que l on etais fait l un pour l autre que c est avec lui que je veux faire am vie marier enfant .... honnêtement je pensé que ca allez le faire fuir ben non il est toujours la

je crois que je vais acheter se fameux livre LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES VIENNENT DE VENUS !!!!

Ca fais plaisir de voir que certaines histoires finissent par s'arranger, maintenant je me dis que ce n'est pas que dans les films. :D

Ca prendra peut être du temps, mais au moins vous allez construire qqc avec des bases qui tiennent la route. Ca ne sert a rien de se précipiter.

Pour le livre, je lai lu, mais il n'est pas adapter aux hommes de nos générations c'est ce que j'en ai conclu.

Après si tu le lis je veux bien avoir ton avis.

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Ca fais plaisir de voir que certaines histoires finissent par s'arranger, maintenant je me dis que ce n'est pas que dans les films. :D

Ca prendra peut être du temps, mais au moins vous allez construire qqc avec des bases qui tiennent la route. Ca ne sert a rien de se précipiter.

Pour le livre, je lai lu, mais il n'est pas adapter aux hommes de nos générations c'est ce que j'en ai conclu.

Après si tu le lis je veux bien avoir ton avis.

Alors j en conclu que toi ça va pas mieux ?? T en ai ou a l heure d aujourd hui avec lui ?

J'en serais a 2 semaines de SR mercredi. J'ai pas de nouvelles rien niet nada.

Aprs 2 semaines de SR c'est pas beaucoup. Mais je doute, je me dis qu'il vit surement mieu sans moi, qu'il peut se consacrer a ces études comme il le voulait.

Après moi jessaye de tenir le coup, jai des bas et des moments neutres, moment ou je suis pas mal mais je suis pas heureuse.

Du coup, je me mets a fond dans le boulot, préparation des exams, soutenance etc.

je fais un bilan sur les erreurs que j'ai fait, parceque oui j'en ai commises c'est évident, jsuis pas parfaite et sur les erreurs qu'il a commis.

Niveau sentiment, je l'aime toujours autant et il me manque toujours

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

J'en serais a 2 semaines de SR mercredi. J'ai pas de nouvelles rien niet nada.

Aprs 2 semaines de SR c'est pas beaucoup. Mais je doute, je me dis qu'il vit surement mieu sans moi, qu'il peut se consacrer a ces études comme il le voulait.

Après moi jessaye de tenir le coup, jai des bas et des moments neutres, moment ou je suis pas mal mais je suis pas heureuse.

Du coup, je me mets a fond dans le boulot, préparation des exams, soutenance etc.

je fais un bilan sur les erreurs que j'ai fait, parceque oui j'en ai commises c'est évident, jsuis pas parfaite et sur les erreurs qu'il a commis.

Niveau sentiment, je l'aime toujours autant et il me manque toujours

Je vais te poser une question pas très sympas mais est ce que tu est sure que y a pas une fille sous cette rupture ?

Si c est pas le cas et qu il a besoin de temps pour lui ou autre , y a de l espoir

C est pas comme si il t aimai plus , il pense a toi c est sure on oublie pas quelqu un comme ça , près je te souhaite que ton SR fasse les choses en ta faveur

Franchement, je ne pense pas, javoue que je me suis posé la question.

Mais ce serait pas cohérent, depui septembre il a peu de tps pour moi alors pour une autre sachant que dans les débuts faut qd meme se donner, il ne pourrait pas.

Son autre femme c'est ses études c'est donc pire parceque je peux pas lutter contre ca.

J'espre que le SR fera les choses mais franchement jai plus beaucoup d'espoir.

Ocindo

Franchement, je ne pense pas, javoue que je me suis posé la question.

Mais ce serait pas cohérent, depui septembre il a peu de tps pour moi alors pour une autre sachant que dans les débuts faut qd meme se donner, il ne pourrait pas.

Son autre femme c'est ses études c'est donc pire parceque je peux pas lutter contre ca.

J'espre que le SR fera les choses mais franchement jai plus beaucoup d'espoir.

Je sais ce que tu ressent moi non plus je ne pouvais pas rivaliser avec son besoin de se remettre en question , honnêtement quand ça m est arriver j aurai préférer qu il rompt a cause d une rencontre ou qu il est une raison solide ...

Laisse lui du temps , 2 semaines de SR c est dur mais ça va porter ses fruits , le faire réagir

De toute façon si il t aime il ne pourra pas résister

C'est ca le truc, est ce qu'il m'aime, je sais qu'il tient beaucoup a moi, mais il ma jamais dit clairement je t'aime, donc je sais pas, je suis un peu paumé.

Moi aussi j'aurai préféré une raison concrète, ou jaurai pu faire qqc. Je lui ai demandé si je pouvais fair qqc etc il m'a dit non que lui même ne comprenait pas. Qu'on passait toujours des bons moments mais il culpabilisait parceque je m'investissai bcp et que lui ne pouvait pas.

Tous ce qu'il veut c'est que je sois heureuse et il a peur de ne pas pouvoir le faire donc daprès lui, c'est mieu pour moi.

Mais je pense être celle le mieu placé pour savoir ce qui me rend heureuse...

Ocindo

C'est ca le truc, est ce qu'il m'aime, je sais qu'il tient beaucoup a moi, mais il ma jamais dit clairement je t'aime, donc je sais pas, je suis un peu paumé.

Moi aussi j'aurai préféré une raison concrète, ou jaurai pu faire qqc. Je lui ai demandé si je pouvais fair qqc etc il m'a dit non que lui même ne comprenait pas. Qu'on passait toujours des bons moments mais il culpabilisait parceque je m'investissai bcp et que lui ne pouvait pas.

Tous ce qu'il veut c'est que je sois heureuse et il a peur de ne pas pouvoir le faire donc daprès lui, c'est mieu pour moi.

Mais je pense être celle le mieu placé pour savoir ce qui me rend heureuse...

Tu sait moi depuis qu on s est remis ensemble il ne me dit plus je t aime mais dans son

Comportement ce se traduit par des gestes , parole , regard , le plus important ce sont les actions pas les mots ...

Dis toi que il a simplement peur de ne pas te rendre

Heureuse , ta beau lui dire le contraire ben il t écoutera pas

Avec ce que tu me dit je vois pas une fin avec lui car C est pas comme si il t avait dit je t aime plus , j ai quelqu un d autre ...

Patience de toute façon tu aura certainement de ses nouvelles

J'espere que tu as raison mais c'est qqn de super fier. Bon moi aussi, dis toi que quand il m'a quitté je n'ai pas pleurer devant lui bon après ds la voiture...

Il était froid comme si c'étatit une fatalité, j'ai essayé de lui dire que j'était prete a faire une pause. Il 'a dit pour toi," tu vois ca comme un tunnel avec de la lumière au bout mais moi je ne la vois pas, elle est trop loin. Je n'ai pas le droit de te faire subir ca, tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vraie vie de couple. Malheureusement même les belles hstoire ont une fin"

C'est a cause de ca que je doute, c'était peut être un masque mais personne ne peut savoir, il ne parle avec personne donc je ne sais pas s'il est plus heureux la, au bout de 2 semaines jlui avais posé cette question, il m'avait dit on ce n'est pas mieu mais au moins je ne te fais plus souffrir.

Je sais ca ne sert a rien de ressase, la plupart du tps j'y arrive mais c'est difficile car la peur de lavoir perdu est ancré

Ocindo

J'espere que tu as raison mais c'est qqn de super fier. Bon moi aussi, dis toi que quand il m'a quitté je n'ai pas pleurer devant lui bon après ds la voiture...

Il était froid comme si c'étatit une fatalité, j'ai essayé de lui dire que j'était prete a faire une pause. Il 'a dit pour toi," tu vois ca comme un tunnel avec de la lumière au bout mais moi je ne la vois pas, elle est trop loin. Je n'ai pas le droit de te faire subir ca, tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vraie vie de couple. Malheureusement même les belles hstoire ont une fin"

C'est a cause de ca que je doute, c'était peut être un masque mais personne ne peut savoir, il ne parle avec personne donc je ne sais pas s'il est plus heureux la, au bout de 2 semaines jlui avais posé cette question, il m'avait dit on ce n'est pas mieu mais au moins je ne te fais plus souffrir.

Je sais ca ne sert a rien de ressase, la plupart du tps j'y arrive mais c'est difficile car la peur de lavoir perdu est ancré

Il est complètement perdu , mais une bonne chose c est que le fait que tu donne plus de news ben ça lui permet peut être de lui ouvrir les yeux sur vous , mais ça peut durer longtemps ou pas après tout le monde ne réagit pas de la même manière , moi il ne pas laisser le temps de faire un SR car j avais de ses nouvelles tous les deux jours

Après toi ça ne veux pas dire qu il sent fou c est simplement ça manière d agir

Essaie de te concentrer sur toi , ton avenir même si je sais que pour toi il est une obsession , mais essaie de t entourée sa aide vraiment

j'ai de mal a penser a mon avenir pro, même si je vais devoir prendre des décisions rapidemment. C'est le coté sentimental qui minquiete parceque je commencais a penser a lavenir mais on était deux dans l'équation.

Du temps, je peux lui en donner, j'aimerais juste que ce ne soit pas trop long.

Ocindo

j'ai de mal a penser a mon avenir pro, même si je vais devoir prendre des décisions rapidemment. C'est le coté sentimental qui minquiete parceque je commencais a penser a lavenir mais on était deux dans l'équation.

Du temps, je peux lui en donner, j'aimerais juste que ce ne soit pas trop long.

Oui c est dure d envisager quoi que ce soit quand tout s écroule , ta plus goût en rien , mais il le faut car si il reviens il faut qu il est l impression que toi tu avance, que tu l attend pas en pleurant tu vois , il faut qu il se dise whaou ben elle le vue bien , elle avance , je vais la perdre si je continue ...

Il faut qu il est le déclic

Articles du blog en lien avec ce sujet