amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je vois ça, en ce qui me concerne, j'en suis pas encore là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ça lui permettrai d avoir le déclic peut etre amina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Tu en ai ou toi amina ? On se soutiens les filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui il faut !! et toi lentine ca va ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oulà perso c'est compliqué, les gens ont bavé dans notre dos, et en plus il a découvert que je lui avait menti avec une copine et du coup, il veut plus me voir pour l'instant et me parler. Mais je sais pas ce qu'il se passe, parce que si c'était vraiment fini, il m'aurait rendu mes clés et mes affaires. Alors du coup, je le laisse tranquille pour le moment et on verra bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Perso moi les gens qui bavent derrière le dos je m'en fou complet. Ils pensent ce qu'il veulent, rien a faire. Moi je fais pareil que toi amina. Je le laisse respirer. Il me saoule aussi a moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 amina tu ne peux pas rester comme ca ! ca fait combien de temps qu il est avec cette fille ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 depuis qu'on s'est séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et il a toujours pas fait son choix ? tu devrait le surprendre en lui disant que temps qu il ne sais pas se qu il veux ben toi tu ne l attend plus , parce que la j ai l impression qu il se repose sur ses laurier car tu ne lui mets pas la pression tu accepte sans le quitter reellement donc pour lui c est une situation confortable il sait que tu est la tu l attend donc pourquoi il choisirai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En plus si je me souvient bien amina c'est toi qui me disait que vous couchiez encore ensenble meme après votre rupture. Cest pas pour t'enfoncer mais regarde maintenant il en assez eu de toi et il s'en ai trouvée une avec qui ça marche bien. Je vit la meme période que toi, on a déjà couchée 2 fois ensenble depuis notre séparation mais maintenant stop j'y met un terme parceque le jour ou comme toi il s'en trouvera une autre j'aurais bien l'air conne. Résultat tu souffre horriblement. Y en a qui mérite des baffes sérieux.. Ça devient lamentable. Moi je connais un cas, c'est un couple le mec est sortit avec une fille qui la laissée pour profiter et tirer un peu partout ou ça lui chante. Elle en a pas souffert car elle s'en est trouvée un autre aussi vite pour lui montrer qu'au final elle s'en sort. Et c'est lui qui est revenu vers elle. Et finalement vu quils s'aimaient ils ont finis par laissez leur NeXT et se sont remis ensenble. Ça va faire 1 ans qui sont véritablement ensenble. Donc attend. Des qu'il aura eu ce qu'il voulait de la fille, et que la fille comprendra que ce n'est qu'un bouche troue. Elle le laissera et il reviendra en rampant a tes pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ah non, il sait très bien que je suis pas là pour l'attendre et que j'envisage de quitter la ville. et ensuite que je me fais draguer ^^ mais vu la situation actuelle, je vais laisser couler, je peux pas encaisser tout d'un coup. les gens bavent dans mon dos et me créer des soucis, c'est pour ça que je laisse couler pour le moment, j'ai besoin de faire le point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui mais il a toujours de l emprise sur toi , il vient te voir quand il veux , couche avec tooi alors qu il a une copine , franchement moi a ta place je crois que le tue ! sa veux dire qu il joue un double jeu avec toi et avec elle et malheureusement c est toi qu il exclu puisque qu il repart avec elle , tu doit te rebeller vraiment car si tu continu comme ca je pense que tu va peter un plombs personne ne merite aussi peux de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 amina fait toi respecter. Je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il n'a pas ENCORE trouvée de fille. Dit lui clairement que maintenant t'en marre. Tu lui dit bien que l'expression ne jamais faire d'une personne ta prioritee lorsque dans la sienne tu n'est qu'une option est bien vrai. Qu'au final tu souffre et qu'il ne le voit meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et toi lentine comment ca se passe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je voulais lui envoyer un message aujd pour lui dire que j'en ai marre de cette situation parceque il veut pas etre en couple et on fait ça donc j'en ai marre je me sent mal j'ai honte bref. Mais jattend la fin de la semaine pour le laisser cogiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 attend mais j ai rien suivit qu est ce qui s est passé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bhe ce matin a 8h du mat il m'envoie un message : "tu fait quoi ? :/" et je répond pas faut que je me fasse respecter et je dormais. De suite quand il voit que je répond pas il m'appel. Je décroche pas. Il me renvoie un sms après : tu fais la gueule ou quoi ?:@ je répond pas non plus. Il me rappel et je décroche pas non plus. De la journée il ne ma rien envoyée. Donc il va se faire foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 belle , tu le tiens il doit flipper !! qu est ce que tu compte faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui je suis fière de moi ^^ Je compte laisser passer la semaine vu que je le voit tous les jours il verra que j'ai l'air contente pas énerver du tout. Que je suis restée zen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ben c est une bonne chose , chui contente pour toi jspr que ca va payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Merci Lenah de me soutenir. J'espère aussi que ça portera ses fruits !! Et toi t'en ai ou ?? Ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui je vais bien , je t avoue etre decu de lui donc plus de haine que de manque aujourd hui ... je ne pense pas qu il reviendra car hier je lui est quand meme laissé la possibilité de revenir il l a pas fait alors pkoi le ferai t il plus tard ?? ben ecoute c est quand meme normal que l on se soutienne on est tout concerner par une rupture et on sait tous que c est dificile y a des hauts des bas .... tu sais je sais meme pas si je le reprendrai si il revenait ... :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Il a peut etre envie de faire une pause dans sa tête pour cogiter. Tu fais un SR ou non ? Entre larguée faut se soutenir. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ben ecoute il ma dit je ne pas etre avec toi car je ne sais pas se que je veux tooi tu veux du serieux mais moi je suis perdu et j ai pa envie de me remettre avec toi pour te quitter dans 1 mois car je ne saurai tj pas se que je veux .... oui je suis a mon 1 er jou de sr et sa sera pas le dernier car je suis determinée !!! :-Uzi mais oui au moin qu on puissent se soutenir en cas de montagne russe ou si on risque de craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui laiss le c'est bien que tu soit déterminer. Tu verra bien. Je nous souhaite que du positif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pour ma part je ne suis pas dans l optique de le récupérer pour l instant je veux etre heureuse et lui ne me rend pas heureuse donc tempi pour lui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Très bonne initiative !! Je suis avc toi ! Moi je vais m'y mettre aussi. Ils finiront bien par craquée avant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 j'espère aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui il faut s y mettre car je vois que j ai etait patiente , gentille , mais maintenant c est fini je passe au SR strict et il va voir quand je me chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Petit état du jour: 2eme jour de SR je me sent légère ,car je sais que j ai fait ce que je pouvais a lui d avoir de poigt en lui , il a les cartes qu il en fasse se qu il veux mais je suis décider d avancer avec ou sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Je viens de recevoir un mess de lui sur Badoo , il a etait sur mon profil et il ma dit je vais disparaitre de de site ... Bisous Franchement il l exaspère , biensure je ne répondrai pas hein SR a mort tu va le regretter mon petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 mdr et je viens de voir qu il ma ajouter a ses favoris !! je crois qu il est vraiment perdu !! :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Eh ben au moins on peut dire que ça le travaille, continues comme ça tu tiens le bon bout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je pense pas que ca le travail , sinon il m aurait dit vendredi je veux pas te perdre , donc je pense qu il est lache et qu il a peu etre peur de la solitude , enfin je sais pas moi je ne suis pas dans sa tete ... bref il est vraiment bizarre la je ne le suit plus du tout , il dit des choses et c est contradictoire avec se qu il fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Il est perdu selon moi, donc laisses le dans son jus et continues ton chemin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah de toute manière la je passe a autre chose mais il me rend folle de faire Des truc pareil attend je l ai effacée , changer De ville et il me retrouve sur le site ! Moi jdis il se casse la tête mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi je trouve que c'est positif tout ça ;) j'espère ne pas me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi je crois simplement qu il est tellement perdu qu il sait pas si il fait une bonne chose de m avoir laisser partir , je ne pense pas que se soit dans le but de reprendre le contacte mais simplement un signe de lacheté car il ne veux pas que je l abandonne ou un signe de peur , panique je sais pas mais sa ne va pas m amadoué pour autan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 laisse du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 justement j ai pas le temps la vie est courte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est pas faux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 et puis je sais pas j ai une montée de colere quand je vois tout ca il n a rien compris !! il me tend des perches en me disant je men vais du site (juste pour que je lui rpd) puis me mes dans ses favoris , si je l avait en face je l aurais pourris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben justement c'est pas plus mal que tu l'ai pas eu en face. il faut savoir agir avec un peu de recul, et pas dans l'impulsivité, ça peut causer du tort, je parle d'expérience ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c est sure mais je gere mes exes de colere car moi aussi dans le passée ca ma causé des torts donc silence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Putin et moi je crois que je vais commettre un meurtre. Je veux des explications et lui il se défile. C'est bon la il va se faire foutre royale. Petit con qu'il est. Et encor je reste très polis parceque Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 quoi il veux pas te donner t explication ??? qui sont cons ses mecs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Il fuit me sort des prétexte a la con. J'en revient pas quel lâche. Je l'attend au tournant. Je le haie la je veut plus en entendre parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ecoute il est peut etre pas pret a te revoir <<? il ta dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu pense ? Il ma dit que il pouvait qu'il avait trop de travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés