Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

Bonsoir a tous je me permet de vous écrire pour avoir votre aide ..
Voila je suis actuellement séparé de mon ex avec qui je suis rester 4ans puis on s est séparer pendant 2 ans et la on s est retrouvé ... Pendant notre séparation de 2 ans il ma suivit pour voir ou j habité m espioné sur Facebook a garder mes photos quand il a enmenagé avec sa copine ... Bref j ai halluciné

Donc on s est retrouvés et les sentiments sont intacte pour nous deux on aient rester 2mois ensemble il me disait qu il m aimait comme un fou qu il était trop heureux ...

Mais du jour au lendemain il m a annoncé que il ne savait plus ou il en était , mais qu il est sur de son amour pour moi ... Et qu il est trop bien mais perdu ...

Ça fait 3 semaines que je me suis mis en mode SR mais il m appelé tout les 2jours texto ...
Moi je répondais brièvement ... Dimanche il m a proposé de manger au resto avec lui et la on discute il fond en larme en plein resto le choque ! Il me dit je t aime mais je sais tj pas ou j en suis ...puis en fin de soirée on va boire un verre et la il me dit qu il a trop envie de m embrassé ... Me prend la main , je craque biensure ... Et depuis c est comme quand on était en couple texto , appel tout le temps , alors qui c est pas ce qui veux , que doit je comprendre , ou pensé et faire !!! Sache que je veux être avec lui et je pense pas que le SR soit bon pour nous ..
Merci d avoir prêté attention a mon histoire je j attend vos conseils

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Lenah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ben voila depuis notre soirée de lundi , il m envois des texto tout le temps , m appelle , la il ma proposé d aller au ciné ensemble et de mangé un bout .. a moi de voir quand je veux y allé , que doit je pensé ??
je ne vais rien tenté pour pas brusqué les choses , parait t il que tout vient a point a celui qui sait attendre alors je le laisse faire ...
en espèrent que ce comportement évolue en un retour de sa part !!!

"tout vient a point a celui qui sait attendre "
Maintenant c est toi qui a la carotte.....Fait ce que une femme csait faire , fait toi belle a mourir, , impressionne , le ..le reste depend de toi...
Moi de mon cote , apres avoir fait tout les interdit possible, mon ex me relephone tout les soir , une heure de comuniquation telephonique ...et en fin de compte je me vois dans l obligation de lui dire que je doit m occuper de mon gamin,car sinon elle me raconte sa journee..
j aimerais bien pouvoir lui dire "que fais tu ce week end..voudrais tu venir avec moi a Tarifa ...." - Lenah ..je t envies ...
Toi au moi tu as LA possibilite..mais moi ..j en suis pas tres sur !!!
Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saludos
ALKHANEZ

[quote="ALKHANEZ"]"tout vient a point a celui qui sait attendre "
Maintenant c est toi qui a la carotte.....Fait ce que une femme csait faire , fait toi belle a mourir, , impressionne , le ..le reste depend de toi...
Moi de mon cote , apres avoir fait tout les interdit possible, mon ex me relephone tout les soir , une heure de comuniquation telephonique ...et en fin de compte je me vois dans l obligation de lui dire que je doit m occuper de mon gamin,car sinon elle me raconte sa journee..
j aimerais bien pouvoir lui dire "que fais tu ce week end..voudrais tu venir avec moi a Tarifa ...." - Lenah ..je t envies ...
Toi au moi tu as LA possibilite..mais moi ..j en suis pas tres sur !!!
Vas y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saludos
ALKHANEZ[/quote]
merci de me rpd!!! toi aussi tu as toutes les cartes en main car elle te rappelle!!! saisi ta chance !! si elle refuse , ne le prend pas comme une claque mais plus comme il lui faut plus de temps !!!explique moi ton histoire

moi pour ma part c est dure car il craque pour moi , des qu il m apercois il me le dit , il ne peux pas résister mais il ne sait toujours pas le silence radio na rien changé alors je vois comment ca evolue , et prend ce qu il y a prendre , c est vrai je veux me remettre avec lui c est dur pour moi car on a tout pour etre heureux on s entend a merveille mais ... j ai l impression qu il revient petit a petit en me proposant des sortis, a voir...

Bon ben il ma proposer hier de d aller au resto et boire un verre , je pensé vraiment le récupérer mais je crois que y a rien a faire ... Il me dit qu il m aime , que quand il me voit il sait que c est moi mais il me dit aussi que il ne sais pas se qu il veux , il crois que c est mieux que ça se passe comme ça , qu il a pas mal de boulot et qu il veux s occuper de lui ... Bref je prend ça comme la fin ! Et déjà a peine rentrer il m écris , je ne comprend pas , on a une relation de couple sans l être

J ai trop besoin de vos conseilles merci