Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

Il est peut-être tout simplement amoureux, un homme se foule pas des masse s'il se pose des questions.

Il ferait pas tout ça de manière calculée.

Il a pris conscience qu'il pouvait te perdre.

Le seul problème sera quand toi tu lui feras des petites attentions.

Donc attends encore un peu, laisse toi séduire comme au début.

Mais ne fais pas l'insensible non plus, il risquerait d'avoir mal.

ca m'a l'air bien parti quand même ! :-)

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça je suis sûre qu il m aime il fait tout pour me le montrer , après moi je lui montre quand même les sentiments avec des attentions car on est en couple et je veux pas rentrer dans un je te fuis tu me suis ... Mais voilà je ne le suppli pas je lui colle pas au bascket mais bon je ne presse rien , ce week on se refait un hôtel donc on se passe un ptit week ensemble ... J ai l impression que ça évolue enfin je l espère

il vient de m'appeler, les appels privés c'etait lui, donc à force j'ai decroché, il veut qu'on se voit cet après midi. Je me suis énervée, je ne veux pas le voir, je veux pas qu'il m'influence. je ne veux pas oublier, je ne veux pas qu'il me donne des tas de raisons et que je pardonne. Je suis en larmes encore, il vient de créer une espèce de boule de nerf en moi.

Il m'a rappelé, il a pas reparler de se voir.

Monsieur m'a parlé de ses problèmes, il s'est remis à la fumette.

Je ne me suis pas genée pour le descendre à chaque fois.

J'ai pleuré quand il me demandait si ça allait bien.

J'ai rien dit sur mon état, mes soucis. je ne peux pas parler.

Il m'a dit qu'il voulait me tuer la semaine dernière tellement il etait en colère.

Enfin au final, il a recommencé à me taquiner pour avoir ma sympathie.

Et j'ai maintenu même en rigolant que je le haissais.

Il comprend pas comment j'en suis venue à un point où je ne veux même pas qu'il soit là pour moi.

il veut être présent pour l'avortement.

Sauf que moi j'irais à ce rdv, mais je pense pas avorter.

Je lui ai dit qu'il voulait juste s'assurer que j'avorte et que moi je ne pouvais plus du tout le voir.

Son égo en prend un coup. Et je sais qu'il n'aime pas quand je le deteste.

Il fera tout pour laisser une bonne image de lui comme à chaque fois.

Pour l instant zappe le complètement , de toute façon c est le mieux car il a l air ne se preocuper de lui , fait ressentir le manque , déjà d une certaine manière il pense a toi vu qu il t appelle ...

Moi je suis un peu anxieuse ... Car depuis quelque jours ben

Il ne m écris plus bcp et appel plus trop genre 4 fois par jours mais bon on s est vu tout les jours aussi ... Je lui en ai parler il ma dit de ne pas

M inquièté car il a bcp de boulot il me dit qu il a rien et que j arrête de stresser ... J ai du mal .. Bref on a manger ensemble hier je lu es dit que j avis envie de partir pour Londres et que je voulais qu il vienne il ma dit oui mais alors pas un week mais une semaine ... Avoir

Quand on est ensemble je me sens bien mais j ai l impression que quand on se vois pas ben

Il est moin présent mais il me dit que je psycotte

Demain je passe samedi soir , on dors ensemble bref faut que j arrête de me prendre la tête car en plus je le vois plus souvent qu avant je lai vu tout la semaine alors je dois halluciner

Evite de lui parler de tes angoisses et tes impressions, parce qu'à force même s'il n'y a rien il va croire lui aussi qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

Faut que tu es confiance en vous, bien sûr rien n'est acquis en amour et c'est justement pour ça qu'on aime, alors profites de ces instants sans te poser de questions.

J ai passée un exellent week avec mon chéri , on a passes de très bon moment j ai

Eu le droit a de jolie mots doux avec comme réveille " bonjour mon amour " ah ça ma requinquer !!! Il est bcp plus présent , se soir soirée encore en amoureux , aujourd hui moral a fond message a mon réveille ,!!!

Courage a ceux qui sont en SR ! Mais pour tous y a de l espoir !!

Voila je viens de passée encore une soirée avec lui , penséz vous que c est normal qu il y est encore quelques réserves de sa part , je le sent bien heureux mais il ne me le dit pas , que doit je faire ou pensé ?!?

Il ma dit qu il m aimé quand on s et séparer , que j étais parfaite ... Mais depuis qu on est ensemble ben il ne me dit plus rien :( j attend toujours qu il me dise je t aime mais il ne le fait pas , ni un je suis trop bien avec toi ,, que doit je pensée ?? Il

Ne le pense plus ? Ou il ne se considère pas en couple avc moi ??? Ou il ne veux rien brusqué ??? Je sais plus !!!!

Un homme agit pas comme nous, ou rarement.

Prends ses gestes comme des déclarations.

L'amour c'est pas tant dire " Je t'aime, je suis bien avec toi"

C'est le regard, les gestes qui témoignent.

S'il t'aime il y aura des attention, s'il doute aussi.

Une personne qui ne t'aime pas ne te regardera même pas.

Ce que toi tu veux savoir c'est si ça va durer, s'il souhaite construire quelque chose avec toi.

Et ça c'est beaucoup plus difficile.

Le truc c est que l on est jamais sure de rien , parole ou pas personne ne saura de quoi est fait demain ...

Je pense que avec tout se que je lui est dit ( qu il était l homme de ma vie , que l on était fait pour être ensemble , que c est avec lui que je veux avoir des enfants) ... Bon on était séparer a ce moment la mais quand il est revenu vers moi il connaissaient mes attentes et il savait dans quoi il s engager , et a l heure d aujourd hui ben il es toujour la donc je pense que même si il m en parle pas ( car je sais que si il était pas sure ou réticent il m en parlerai) ben c est que pour lui c est peut être clair donc il ne récent pas le besoin d en parler

Oui, malheureusement en amour rien n'est acquis et on ne sait jamais où l'on va.

Pour ma part après avoir des nouvelles de mon ex, il me demandait sans cesse si je voulais récupérer un meuble...

On s'est vu hier après-midi, je savais bien qu'on allait recommencer.

Il a voulu aller dans mon bar préféré, j'ai pas voulu parce que je n'y ai été qu'une fois avec lui, je le garde pour mes amis, mes bons moments.

Donc il m'a proposé d'aller chez lui, et comme toujours il a voulu toucher mes seins.

C'est toujours un jeu débile. On a parié, j'voulais un plat de pâtes ( il cuisine très bien).

Donc je l'ai laissé touché en lui disant que s'il retouché une fois il avait perdu.

Evidemment il a perdu et à vrai dire face à ça, il s'en foue toujours de perdre.

Après avoir mangé, j'ai un ami ( connu su un site de rencontre ) qui m'a appelé pendant 2 bonnes heures, donc je l'ai laissé seul dans le salon.

Et puis quand je suis revenue, forcément ça a dérapé.

C'est toujours comme si nous étions toujours un pseudo-couple, le lien n'a jamais été brisé en fait.

Et puis nous nous sommes couchés, et là, à ma grande surprise il s'est mis à parler.

Il est très secret et ne parle jamais de lui, j'ai eu le sentiment d'entendre une voix d'enfant, fragile et innocente.

il m'a confié s'être pris une énorme claque depuis que je lui avais annoncé.

Qu'il avait décidé de rendre son appart à cause de ça.

Qu'il en avait marre de faire n'importe quoi.

Et chose que je n'ai pas comprise ( Il est persuadé que nous allons avorter )

Il m'a dit que ce que lui avait fait le plus mal dans cette histoire c'est d'avoir compris que je souhaitais le garder ( j'ai jamais dit ça) et le fait d'abandonner un enfant.

Il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas qu'il vienne à ce rdv, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il m'influence, que je ne voulais pas voir son regard et que les choses changeraient totalement à partir de là. et que je ne pourrait plus le regarder.

Que je ne voulais pas qu'il entende le coeur battre, que je voulais être seule puisque je serais seule toute ma vie avec ce souvenir.

Quand nous sommes ensemble, nos corps s'aiment et se le prouvent. On dort enlaçés, on attends la dernière minute, je le regardais dormir ce matin, mes doigts carressaient son visage, et je profitais en me disant que c'était la dernière fois.

Il y a toujours ce truc très fort entre nous, je ne peux pas dire que nous nous aimons pas, on ne se résiste pas.

J'aurais tellement voulu lui dire à ce moment "Je t'aime".

et puis finalement forcés de retourner à la réalité.

Il m'a redeposé en vitesse avec mon meuble, et parti alors que j'étais dans le garage, pas de bisou, rien. Il etait pressé mais bon.

Pas de messages.

Et tous les deux connectés sur ce site de rencontres.

Si seulement les choses étaient plus simples...

coucou !! bon ben je me suis jeté a l eau et je lui est demandé si il me considéré comme ca petite amie et si il se senté en couple ! ben il ma dit oui

apres je lui ai parler de rencontrer mes amis car il avait envie de le connaitre , il ma repondu oui , mais je lui est dit que il n etait pas comme lui ils sont tres nature .....

il ma repondu que il etait sociable et qu il fallait pas que je me fasse de souci

enfin j ai osé lui demandé !!! ca y est SOULAGÉE !!!

:) contente pour toi ca a l'air de s'arranger.

Reste vigilante comeme et ne te repose pas sur ce qui est acquis, ca risque d'être long avant que tout aille bien, mais cest en bonne voie je pense.

Ocindo

Elle a des blessures au cœur, des blessures que personnes ne peut réparer, elle garde beaucoup de choses pour elle et contient toutes ses douleurs, jusqu'au jour ou elle craquera et tout s'effondrera.

N'oublions pas nos ancetres: les singes

Articles du blog en lien avec ce sujet