Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi ....
je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui

Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain !

J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help

Coucou , il ma envoier un mess pour me dire si je voulais il me tel dans
La
Soiree ... Avec un clein d oeil ...il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me
Dit que c est mieux d attendre de se
Voir ??

Sache une chose a la différence d elle vous vous êtes séparer mais tu fait tj partie de sa vie et tan elle non , donc avantage a toi et surtout tu continue z garder contacte et ça s est pas anodin donc j ai envie de te dire tout vien a point a celui qui sais attendre ;) alors perd pas espoir !!!

Regarde moi bon pour l instant y a rien mais il est tj la et n arrive pas a passer a autre chose !

Lentine je le connais par coeur 6 ans que je le connais donc 4 ans en couple je sais que je ne suis pas une fille qu il prend pour une conne a ses yeux donc meme pas j y pense ...

Bon bon bon je vais o dodo en espèrent faire de beaux rêves !!! Bisous

Daccord, alors ça va si tu sais comment il est et qu'il ne te prend pas pour une pigeonne.
Quand a moi 1er interdit je lai vu ce matin.
Il vient me voir et me dit qu'enfaite il m'aime bien, que meme quand il sort il pense a moi et meme quand il est au lycée il pense a moi et il dit que c'est pas normal quand pensez vous ??

Nôn chui énervé car je lui tel âpres pour lui dire écoute en cas il me la prête tu te sent ? Ouai mais la chui calé chez moi j mendors limite , on se le fait samedi ? Donc la je l ai mal pris mais j ai rien dit je lui
Est dit que j avais un truc de prévu . Il me rappel pour me
Dire ben si samedi ça change appel moi on se voit ..,

Franchement j ai les nerfs ta peux etre raison lentine il me prend pour une conne , je suis vexé qu il est pas accepter , pourtant tout ta l heure il était motivé pour que je vienne puis j ai eu l idée de dire que ça fassais chier
Mes parents de me la prêter et je rappel bin et il me dit ça , il me dit je veux pas que sa foute la merde avec tes parents ( d un cotes il a pas tord ) bref par fierté ben je crois que samedi je vais pas le voir !!

Surtout que dimanche il me dit qu il veux se remettre avec moi ben j en ai pas l impression
Qu il soit pressé enfin lui et le temps ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...