Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

@Lenah

Je comprends ta peur de lui demander si vous êtes ensemble, mais il ne faut pas presser les choses, ça viendra naturellement et c'est en train de se passer.

En tout cas, n'hésites pas à jouer la carte de la séduction, et en même temps la sincérité.

Je pense que ce sera sur la bonne voie s'il ne prend pas peur.

Vous avez eu des nexts si j'ai bien compris.

Ca permet d'y voir clair.

Pour tes parents, même si c'est dur, dis toi que tu ne peux pas gérer ça, laisses ce gros sac de problème sur le côté.

Et surtout mets une barrière s'ils t'en parlent.

Dans tous les cas ils resteront tes parents, et les sentiments qu'ils ont eu ne disparaitront pas comme ça.

@Pixiedust

Mon ex a l'habitude de mentir. Je sais dans le fond que ce n'est pas un mauvais garçon mais ses actes sont humiliants et blessants.

J'étais prête à être là pour lui encore une fois, mais il risquerait encore de profiter de la situation pour faire de moi ce qu'il veut.

Il est jeune, c'est normal qu'il veuille pas de cet enfant.

Pour les hôpitaux, hier il l'a fait devant moi en fin de journée, il arrivait à joindre personne. Mais je pense qu'il ne l'a pas fait, sinon il me l'aurait dit de lui même.

Enfin, je suis tellement habituée à ses mensonges bidons que je ne sais plus.

Il ment sans cesse pour pas affronter, alors que je préfère l'honnêteté à l'ignorance et le mensonge.

Pour ma forme, je verrais avec le medecin, j'ai bu ce we sans savoir. le medecin remplaçant m'a dit que si j'avais pas encore fait de fausse couche, c'est qu'il avait pas été touché. Et pour ma morphologie, ça va, si je suis enceinte c'est que mon corps est capable. Mais il est certain que mon dos et mes hanches vont morfler.

Je viens de retrouver le début de mon histoire, même si j'avais tout supprimer, j'ai retrouvé une histoire de mon psy.

Je sais qu'on ose jamais s'avancer et dire qu'on commence a se relever de peur de chuter. Mais fais toi confiance, bientôt le printemps, et ça c'est chouette pour les nouvelles rencontres. :-D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-celibataire-t13622-100.html

• Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dis moi tu vis seul ou tu est chez tes parents ??? Tu as mis des personnes au courant de ta situation ??

En tout cas tu mérite qu il revienne ...

Je ne me souvient plus mais que t a t il dis quand bous vous êtes séparer ??

En tout cas réfléchie bien plur l avortement , ça doit pas être facil pour toi , je suis passer par la y a deux ans mais par aspiration je pensais gérer mais après l avortement ça a était très difficile pour moi , mon ex ex on l appellera (a) ben a k époque n avez pas était la pour moi et ça a était très dur ... J ai du assumer seul , et je sais que aujourd'hui je regrete ...

Alors si ta besoin moralement je suis la je te comprend

La première fois il m'a quitté parce que je voyageais avec ma formation. Il m'a un peu forcé la main pour prendre un appart et à tout gérer avec sa mère.

A cette époque j'ai fait une dépression.

Il a compris après que s'il m'avait quitté c'est parce qu'il avait la trouille de me perdre.

Ensuite il m'a dit qu'il etait jeune, qu'il voulait voir ses potes, sauf que je ne l'ai jamais empecher.

Il voulait pas que moi je fasse pareil.

Il m'a avoué avoir été trop gentil avec moi (ce que je ne supportais pas) par peur de me perdre.

Dependance affective pour nous deux je pense.

A l'inverse de lui, j'ai appris de ma première rupture. Donc quand il me quitte, je m'en remets au bout de deux mois.

Sauf qu'il revient et tout recommence.

je suis son premier grand amour. Il cesse pas de me le repeter.

Et là, la raison des 10 000 dernières ruptures quand il m'en donne une, c'est qu'on s'est fait trop de mal, qu'on a vécu ce qu'on devait vivre.

Au fond, si je ne voyais pas ses sentiments, jamais je serais revenue. Je suis bien plus forte que ça d'habitude.

Je sais juste qu'il a été mon idéal, qu'il a changé avec sa première rupture. Et ce qu'il a vécu personnellement.

Pour l'enfant, je pense bien que l'avortement est difficile, j'en suis consciente et je sais que si je le fais je le regretterais, surtout que ce sera pas curetage.

Je peux pas m'empêcher de penser à l'avenir de ce bébé mais aussi à la souffrance que je vais enduré.

J'en parle autour de moi. Il y a les gens qui me disent que c'est pas un bébé, c'est un oeuf, un M&M's. Et les rares plus proches de moi qui me disent que je ne dois pas choisir en fonction de lui. Que ce n'est pas ce que je souhaite.

Ma mère m'a dit il y a un an, que ça ne la choquerait pas de me voir avec un enfant, que j'etais prête.

La elle me dit que c'est à moi de décider.

Mon grand-frère est contre l'avortement tout comme moi.

Mon petit frère qui a plus d'importance à mes yeux, me parle de lois, et me dit que ce n'est pas un meurtre et qu'il est pas d'accord pour que je le garde.

Si seulement grand mère feuillage existait ! J'pourrais lui demander conseil !

Enfin, il me suffit d'avoir mes neveux à la maison, surtout la petite dernière pour être apaisée.

Oui parce que je pense au stress que j'pourrais faire subir à l'enfant aussi.

J'ai vu les erreurs de ma mère, donc j'essaierai de ne pas faire les mêmes.

Ne pas surprotéger, combler le vide....

En attendant, j'ai faiiiim encore.

Écoute quand j entend ça sa m'énerve , je vais te montrai ma vie et après on en parle

Mon ex ma quitter , j ai rendu mon apart, j ai perdu mon travail , j ai une nécrose de l os du pied , mes parents sont au bord du divorce , j ai des problème d argent ... Bref de quoi me foutre en l air !!

Je comprend pas que tu puisse dire ça !!! Franchement dans la vie y a des étapes , il faut les franchires , et être positif moi j aurais de quoi me flinguer , mais maigres tout j ai la chance d être en vie et surtout en bonne santé y a des gens qui aimerai tellement être a notre place en bonne santé et eux il sont au bord de la mort il

Ne demande qu a vivre et toi tu as cette chance de VIVRE !!!

C'est horrible ce que tu dis Lenah

Last-Boodbye est en souffrance et toi tu fais la marchande de poissons pourris à qui enplus!!! C'est absolument sans intérêt, dégueulasse, inhumain

Si toi tu gères ben tant mieux pour toi.

D'autres sont à bout.

Alors si t'as pas d'autres solutions que de crier à la huée pck tu manques cruellement

d'empathie, de bon sens et d'humanité, tais-toi.

Mdr tu d ebraque et tu te permet de juger !!! C est absolument sans intérêt , deguelasse, et pour ton information tu ne me connais pas , pour qui te prend tu de me juger ainsi ???

Je crois que tu n'a rien compris ici personne ne gère sinon je ne serai pas la .... Et tu vois j agit ainsi(( car j en sais quelque chose )

Ar je ne veux pas quelle fasse de bêtise plur quelqu un Ui ne la mérite pas !!! Donc ta rien compris t es hors sujet ..... Alors des réponse comme ça ben tu peux te les garder

Lenah,

celle qui juge ici, c'est toi. Tu COMPARES ta vie et tes problèmes et tu culpabilises dans tes propos ( certains n'ont pas ceci, et d'autres n'ont pas cela et pourtant...). Tu ne "comprends pas qu'on (puisse dire que l'on veuille en finir)".

Je réaffirme mes propos: je condamne FERMEMENT toute tentative de culpabilisation (par comparaison, manque d'empathie, ect) quant à l'appel à l'aide lancé par l'envie d'en finir.

Je rappelle pour toute information utile que le suscide est l'une des causes premières de mort chez les jeunes 16-25 ans. La mort donnée à soi-même est également une pratique de plus en plus courante dans le monde de l'entreprise ( "pourtant" les gens ont un travail, un toit, et de quoi manger).

Dans cette souffrance personnelle, PREVENIR le risque est une des solutions envisageables pour tenter d'endiguer ce mal.

Je note qu'après mon "intervention" LastGoodbye a parlé. C'est un premier pas vers le renouveau de soi, renouveau que je souhaite bien entendu à chaque personne souffrante. Ce n'est qu'une première étape, mais elle signe le départ vers une nouvelle voie.

Bon courage à toutes les personnes sur ce post.

Bonsoir je répons a ton post car je ne comprend pas

En quoi je juge ?!?

Je n aller pas lui dire que c est une Bonne idée

J ai simplement donnée mon avis ... Voilà point barre , pas de polémique

Et puis j ai étais moi aussi dans une période ou j ai pu y pensée mais j ai voulut en

Quelle que sorte lui montrer qu il y a moin bien

Lotti que nous

Rien de mal ...

Voilà tous bonne soirée

Euh sinon les nouvelles ?

Je sais plus trop où j'en étais, il m'a dit que les jours de sa grand-mère étaient comptés, il ne sait pas que je reparle à sa cousine ( Elle était ma pote, et c'est comme ça que je l'ai rencontré)

Elle me dit qu'il ment, que sa grand-mère va bien, qu'elle a fait des examens.

J'ai pas pu m'empêcher de lui dire ce matin, que s'il mentait c'était honteux, blablabla...

Pas de réponse forcément.

:-S

Bonsoir je répons a ton post car je ne comprend pas

En quoi je juge ?!?

Je n aller pas lui dire que c est une Bonne idée

J ai simplement donnée mon avis ... Voilà point barre , pas de polémique

Et puis j ai étais moi aussi dans une période ou j ai pu y pensée mais j ai voulut en

Quelle que sorte lui montrer qu il y a moin bien

Lotti que nous

Rien de mal ...

Voilà tous bonne soirée

Précisions importantes du contexte: forum ouvert à tout public, personnes se trouvant parfois extrêmement fragilisées, adolescents voire très jeunes ados participant au forum....

CONSIGNES données par le corps médical en cas d'évocation d'idée suscidaire :

- 1. ECOUTER (sans juger, sans comparer car alors on culpabilise encore plus l'individu déjà dépassé par sa situation)

- 2.orienter, proposer, suggérer, accompagner vers un professionnel, si possible, à un moment opportun

Les "bonnes intentions", et les biens pensants du genre on doit vivre, la vie est un cadeau, et autres extrémistes de ce genre empêchent justement la parole de se libérer et au lieu de respecter l'individu dans sa parole, sa chair, ils l'emprisonnent dans un discours moralisateur où LEURS valeurs priment et pas celles de l'individu en face qu'on déconfite.

Tout comme lors d'un accident, la CONSIGNE est de ne pas bouger les corps, à moins d'avoir été formés pour le faire, la CONSIGNE à l'évocation du suscide est l' ECOUTE. Ne pas respecter ces consignes peut avoir des conséquences graves, dont la mort.

Bonne continuation à votre post.

Merci à chacun et chacune de faire toujours un pas vers la prévention quand l'occasion vous en est donné: SAUVONS DES VIES! :)

Chaque lecteur/ lectrice aura bien, je l'espère, saisi l'importance de la CONSIGNE;

Chaque lecteur/ lectrice saura qu'un individu pas apte à l'écouter à l'évocation d'idée suscidaire est à fuir. On a le droit d'aller mal et d'être écouté SANS ETRE JUGE, COMPARE.

Merci à Lenah qui m'a permisse de faire une prévention contre le suscide.

Articles du blog en lien avec ce sujet