Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

La vraie rupture elle date debut fevrier..jai accpeter direct il commenter. .On a parler on est ensemble mais avec beaucoup de distance cest a dire que je prend du temps pr travailler certains point chez moi ( autorite, gueularde..) et lui prend du temps pour lui ( sortie, decouverte) donc on se considere ensemble mais avec ses liberte et quand je me sentirai reelement prete a lui montrer que jai changer les points negatifs on se reverraa comme un vrai couple..

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si sa te conviens c est le principal ...
Moi ben j ai craquer je lui est tel hier mais bon drôle de conversation , avec comme impression qu était bizarre .. Il m a dit on se voit bientôt , avec grobisous comme aurevoir donc ça va je pense qu il était détendu , mais je sais pas quand il a rompu y 2semaines ben je le sentai accrocher , il me téléphoner et ka je sais pas si c est des teste mais j'avais pas eu de news depuis 1 semaine !

tu sais moi on ne se donnait plus de nouvelles non plus..mais à chaque fois il revenais avec un petit truc car il ne voulais pas avoir de reel separation entre nous il me l'a dis... tu crois que je reviendrai ou te parlerai si je t'aimais pas ..il m'a dis qu'il ne voulait pas se faire de faux espoir par rapport à ce que je lui ai promis de changer il m'a dis qu'il voulait cette chance aussi..et à envisager le futur à me dire si on se met en appart plus tard machin...donc ca m'aide à me dire que rien est perdu à moi de tout donner mais le fais de me dire qu'on est ensemble et bin j'ai juste envie d'aller le voir ou de lui écrire 10000 sms mais je le fais pas car c'est une erreur et je dois pas recommencer les meme conneries...
toi si il t'aime réelement il devrais y avoir un minimum montre que tu prends bien la rupture toi aussi ils apprecient pas forcement..moi j'en ai fais un peu à ma tete j'ai fais des interdits aussi apres j'ai compris que je devais pas etre à ses pieds car ca ne sert a rien..

Moi je lui montre que je vie bien tellement lundi dernier il ma dit " ça va toi ta l air de bien le vivre ... Alors soit il veux me faire chier car il a vu que je montrai que les bon cotes des
Choses parce que m aimer il me dit que ça s est pas la question donc je sais pas il me teste peut être !?! Donc comme hier j ai craquer j ai apellai il me dit oh je pense justement a toi ... De toute façon on se voient bientôt , on ira boire un verre .. Grosbisous

Ça sent le teste ou quand je l ai eu au tel ben il se fou de moi ...

Il m'a fais le meme genre de remarque quand on s'est croiser en boite..il m'a dit tu m'a vite oublier ect moi je lui ai dis je n'ai plus de compte a te rendre tu as decider que nois cetait fini j'accepte. . Il a fais en sorte de me faire culpabiliser pour qu'il entende que je l'aimer toujours etca a permis.de se parler. .Je connais pas la caractere de ton.copainet combien de temps ca fesais que vous. Etiez ensemble..essaye a ton tour de le faire culpabiliser

Est compliquer on est rester 4 ans ensemble puis il la quitter j ai trouver qlq d autre avec qui je suis rester 2 ans et lui aussi on s est retrouver célibataire
En meme temps et la depuis novembre on est ensemble ...

Franchement je ne veux pas le faire culpabilisé je fait ma vie et il le sait car il regarde tout le temps mon Facebook car je me fai marquer par des copain pour les soirée photo donc je sais car la dernier fois il ma dit " fait pas de bêtise " donc ben rien
N est résolue on verra bien il m a dit on se voit
Bientôt donc j attend car c est plus moi qui vais appelé ça c est sure

ok ok tu as raison laisses le dans son coin moi j'allais pas le chercher bien au contraire et c'est tout le temps lui qui revenait avec un message comme ci de rien etait...donc laisse le quand il sera ce qu'il veut il te le dira car il ne sais pas ce qu'il veut et du coup bah toi non plus..si tu le forces il va pas aimer alors laisses le se debrouiller et pis si tu vois qu'il est ouvert au dialogue tente de savoir

Franchement jasais pas si il pourra me donner une explication car je crois que lui meme ne sait pas ! Tu c est moi je ne fait pas les mêmes erreurs du passée , avant je le supplier , l appeler en pleur enfin tu voit le truc ! Mais maintenant je ne suis plus cette fille faible, je tiens bon .

La y a une semaine il m appeler me diser des trucs rassurants mtn ben plus de news eh ben ok , mais qu il attende rien de moi alors

J ai quand meme a suivre la gente masculine

Moi aussi il ne savais pas quoi me dire de plus.alors je l'ai aider en lui posant des question en cherchant a savoir ce qu'il attendais..au debut jai fais comme toi tout les truc ridicule mais cest normal apres jai arretrr jvoulais juste une explication. .Moi je le laisser mais revenais tt le tps..laisse le tu lui rep mais voila quand il aura compris ce quil veut bah quil le dise claireent la il est perdu laisse le et puis tu verra si toi mm tu sais ce que tu veux

Moi je ne l aurai jamais quitter car je l aime et j étais bien avec lui , moi c est clair , après lui doute pas sur sentiments appâtaient mais sur nous sur ce qu il veux vraiment puis qu il me dit v est pas que je ne veux pas être avec toi
Bref il ne sait pas , donc ben moi je gais la vie et puis si il a le déclic un jour on verra a ce moment la pour l instant pas de nouvelle donc j imagine que je ne lui manque pas

C est pas dit qu il revienne car il a l ait de bien le vivre je vois que pour quelqu'un qui pleurer y a une semaine ! Mais bon ça fait mal mais je dois me
Dire que ce qui arrive je n y suis pour rien et que c est lui qui a choisi donc ben tanpis

Ben il est toujours avec l'autre, mais il est venu hier, on a discuté, il m'a dit qu'il m'aimait, que je lui manque.
Il me dit qu'il a besoin de temps, qu'il m'a jamais trompé en 3 ans. Et qu'il viendrait dormir peut être chez moi mardi soir mais c'est pas sur. :(
Donc, je sais pas quoi penser ????

Ne le prend pas mal mais je sais pas
Comment tu fait pour accepter ça , par respect pour toi et l autre fille car j imagine qui si vous dormez ensemble vous allez pas vous regardez dans les yeux ...
Il veut du temps pourquoi ? En artendanr il est avec l autre tranquille et toi tu souffre
Il est vraiment culotté

que de connerie en connerie ....
j ai fait une soirée hier et biensure je suis rentrée ivre donc je l ai appeler pour le clacher ben ca a pas marcher , je lui est reprocher de ne pas me donner de news, de s en foutre de moi ( jspr qu i me dise je ne veux plus te voir tu me saoule)

ben non il ma dit je ne t oublie pas , c est sure je ne t es pas tel mais c est pas pour autant que je m en fou je t aime comme un malade, t es la femme de ma vie , mais je veux etre seul pour l instant , je passe demain te voir ....

et moi qui m attendait qu il me dit je t aime plus laisse moi tranquille , en plus au debut je me suis fait passer pour son ex et il me fait pkoi tu m apelle qu est ce que tu veux ... et je lui dit c est moi dsl je voulais voir ta reaction , mais aucune tout gentil

apres il ma appeler ce matin j ai pas rpd et apres il ma rappeler j ai décrocher il allez o dodo et doit m appeler mais vu qu il s est coucher a midi je ne pense pas le voir

J AI HONTE

putain c est la deprime !!! outre passée le fait qu il ne ma pas tel mais ca je le savait il doit roupiller , ben je suis allée sur mon site de rencontre et qui je vois ben lui grrrrrrr!!!!!

mais vu qu il sait que j y suis c est peut etre pour ca qui sait ou pas

mais je pete un plombs

Courage lenah, c'est déjà bien qu'il t'ai dit tout ça. Il a encore des sentiments pour toi, il t'oublie pas et lui même te le dit, il a besoin d'être seul.
Je sais que ce que je vais dire peut être bête, mais donne lui ce qu'il attend. Donne lui le temps dont il a besoin mais je pense que comme le contact est pas rompu un ptit sms dans la semaine ou tout les 15jours ça peut le faire.
Mais là encore la décision t'appartient.

Il ma tel hier , on s est vu , ça s est bien passé, il ma
Dit. Qu il avait vesou de temps que je suis la femme
De sa vie ...
Bref hier toute l aprem et
Le soir des texto , ce matin je vais sur Facebook et la il la marquer
Des j aime sur
Mes publications ... Alors je lui est envoyer Une message pour lui souhaité une bonne fête du travail il ma rpd merci toi aussi poulette

Bon ben je vais prendre le temps on doit se voir bientôt il ma
Dit

On se voit, il m'a envoyé un message sur facebook pour mon anniversaire, et venu dormir le lendemain chez moi, à récupérer le double de mes clès.
Mais mardi, j'ai fais de la merde, et mercredi soir aussi et du coup depuis jeudi, il me demande de lui laisser un peu d'espace et de temps pour réfléchir.
Je sais qu'il met de la distance à cause de ce qui s'est passé dans la semaine et que du coup il a besoin de faire le point et je m'en veux d'avoir mal réagi.
Je sais plus ???
T'en penses quoi ???

Ben quand on s est séparer au bout de 4 ans on s engueuler car j était extrêmement jalouse donc ben il ma quitter et il est revenu mais j avais trouver qlq d autre

Et la ben il dit qu il m aime mais qu il sait plus se qu il veux , c est pas qu il veux pas être avec moi mais il sais plis ce qu il veut et veux pas me faire souffrir et il l en veux de l avoir oublier si facilement dans les brad d un autre 1mois après a peine ...
Je le comprend ...

Daccord, je comprend. C'est pas facile cette situation la mais normalement avec le temps, si on ne bouscule pas les choses, c'est là que l'on voit sil ils tiennent a nous ou alors si au final nous n'etions qu'un "trophée" de plus.

Allez... Reste forte.

Ben j imagine qu il tiens a moi car on s est perdu de vue pendant 2 ans et la ben on est rester 5mois ensemble seul hic sont indécision donc le temps me dira les choses ...

Car des nanas y en a plein , mais apparament il arrive pas a passer a autre chose ...

C'est sure qu'apres les filles il peut en avoir. C'est pas ça qui manque.
En tout cas dans ton cas lui au moins est encore attaché a toi ^^ pour ma part le mien n'en a plus rien a faire.

Faut se dire qu'après certaine personne on besoin de temps et peut etre que c'est ce qu'il veut, avant d'être sure que si vous vous remettez ensenble cette fois c'est pour de bon et sans coupure ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...