lentine Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 C'est sure. Apres que vous vous voyez en "cachette" envers lui sachant qu'il a une copine tu la joue plus tôt la fille amoureuse ou tu reste distance ? ( j'ai dormis chez lui avant hier soir. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Enfaite ma vrai question est plustot : apre que vous ayez "dormit" ensenble, lui envoie tu un message, est ce que tu lui dit que ça ta fait plaisir de la revoir ou au contraire tu lui envoie plus de message pendant quelques jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Ben en ce qui me concerne, du moment où on se quitte, je fais un SR, envers lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 on verra maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu crois que ça finir comment nos histoires ? :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Si je le savais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Espérons en bien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 allez on perd pas l espoir !!!! bon moi j avoue que ca fait tres lontemps que je ne vous ai pas donner de news , bref plus d une semaine de sr intensif , plus du tout de contacte , je crois que ca ma permis de comprendre que ben on est pas fait pour etre ensemble , il ne se bat pas pour nous , notre relation , notre amour ... j ai rencontrai qlq de bien qui lui savait ce qu il voulait et c etait d etre avec moi donc j ai sauté le pas ... et ca se passe super bien je me sent enfin vivante !!! voila donc ne dezperez pas trop il faut juste attendre un peux , moi depuis novembre j ai etais patiente , j ai laissez faire sa crise , les va et viens mais maintenant ben j ai fait mon choix et je m en porte bien!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 tant que tu es heureuse comme ça, je suis contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Wahouuuu et ben !! Je te dis un grand bravo Lenah. Tu a pu surmontée tout ça et au final te trouver un autre. Si seulement ça pouvait etre le cas pour nous 2, amina et moi car on est dans une situation qui nous laisse perplexe. Je te dis donc : BONNE CONTINUATION :)) Au moins ça fait plaisir dans ce forum de voir quelqu'un sui a tourner la page et qui avance joyeusement au bras Dun autre. Ça redonne de l'espoir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 il faut se dire que rien n'est impossible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et que tout vient a point a qui sait attendre aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Plein le dos de cette situation !!!!!!! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés