amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 J'aimerais tellement que tu ais raison, j'ai l'impression de douter de son attitude alors que je le connais depuis 3 ans. Je me dis au fond de moi, qu'il va pas apprécié, mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 jte souhaite qu il apprecie pas et qu il la mette dehors ! oustttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 mwouais, si c'était si simple ça se saurait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 a qui le dit tu .... mais bon ca serai peux etre moin agreable si on galerer pas un peu ( ou bcp pour certain) pour les recuperer car la a mon avis tu apprecie genre je me camouffle avec lui pendant 3 mois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 C'est sur que les petits rendez vous clandestin depuis trois mois, mais si ça pouvait avancer aussi ça me ferais un peu de bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui c est sure car apres on perd espoir , je sais pas comment agir car au fond y a pas de methode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je crois aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 en fait j'ai l'impression que quoi qu'on fasse, y'a toujours un truc qui nous fait douté de la méthode employée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ben j ai envie d ecouter mon coeur et de rien changer entre nous , les appel , les texto qui n en finissent pas , car il compte pour moi mais si je reste a ses cotés comme ca est ce que ca va lui donner l envie de revenir :roll: pour toi c est un peu plus delicat , qu est ce que tu as envie de faire toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi ???? prendre sur moi, le laisser faire ses conneries et continuer à le laisser respirer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oh la la la ca m epuise !!! :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oui moi, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 et ca va tu sort un peu , tu voit du monde , car moi j essaye au max de m aerer meme si c est pas toujours evident vu que mes copines sont en couple mais sa va que j ai de bon copains avec qui je sors souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ben je sors pas beaucoup mais je m'occupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés