Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Hello. Alors comment ça va ? Pas de grande nouvelles ? Le moral ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 on fait aller et toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ben écoute hier il ma écrit et je l ai envoyer chier car il sait tj pas se qu il veux donc ben ke lui est dit pkoi tu m écrit ? Il en a besoin soit disant donc ben je lui est dit oublie moi je tourne la page , je l ai supp de fb et j ai voulut ce matin supprimer mon compte Badoo mais j arrive pas et la il se connecte et viens sur mon profil ... Bref la je sais plus quoi faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 continues ça le fait paniquer de te perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 oh je suis pas sure tu sait quand je lui est dit ca hier il me dit c est peu etre mieux ainsi car tu souffre et ca je veux pas donc je vais essayer de ne plus t embeter ... pour me dire a la fin , je pleure, j en ai marre !! bonne route alors ?? je suis a l ouest et toi alors ta eu des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai posté quelque news sur le post, mais globalement rien de concret depuis hier. Et pour toi, il souffre, il est malheureux, tu crois pas qu'il a besoin de toi, même si c'est en tant qu'ami ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je pense qu il a besoin de moi , mais je ne sais pas si j aurai le force d etre son ami je vais regarder un peu tes news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 y'a rien de passionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 jspr que ca va s arranger pour toi , sincerement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 pffff il est pas bien ca me travaille !!! comment couper les ponts avce qlq qui va si mal et qu on aime ??? j ai envie de lui tel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Ben disons que je sais pas ce que ça va donner, elle écrit des trucs sur son facebook en ce faisant passer pour lui ( message de remerciement pour son anniversaire) et du coup je sais pas si c'est lui qui lui a demandé ou si elle l'a fait "par initiative" sachant que moi je faisait jamais ça en trois ans.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 attends maintenant qu'il te recontacte et prends de ses news en restant distante, mais après c'est toi qui choisit, c'est que mon avis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 donc la fille elle s aproprie tranquillement les choses ben dit donc elle est bizzare en 3 mois de relation elle se permet ( enfin si c est elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ça peut être que elle, vu que sa famille ne se permet pas de faire ni commentaire, ni réponse aux messages privés. Ben je trouve aussi qu'elle se permet beaucoup de choses, tu crois qu'il est ok pour qu'elle fasse ça, d'après toi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 je sais pas mais en tout cas moi je ne permetterai pas de le faire et alors si c est mon mec qu il le fait comme ca au bout de 3 mois ca va pas le faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés