amina Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 tout ça je le sais, mais j'ai peur qu'il réagisse pas en fait, même si la dernière que j'ai fait un SR, il a mis une semaine pour me contacter, et prendre de mes nouvelles. Mais là j'ai peur que ça ne fonctionne pas :( J'angoisse quoi En plus demain c'est son anniversaire et j'ai bien l'intention d'attendre 00H ou 1h du matin pour lui envoyer un sms, et le faire croire que j'ai oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Oui je comprend que tu es peur mais ta pas envie que sa change ? Tu va pas restée comme ça a le voir comme ça ? Enfin soit tu veux le récupérer et tu tien bon tu lui dit que tu préfère ne plus avoir de ses nouvelles car il est avec qlq et que toi tu souhaite avancé , meme pour sa copine c est pas bien , maintenant si il revient pas ben c est comme ça , c est pas en restant dans sa vie comme ça que pour autan in va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 mwouais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Besoin d'avis : mon ex et moi apres avoir recouchée ensenble chez son meilleur ami (circonstance bizarre certes), me dit qu'il a menti a son meilleur ami, en disant qu'il n'avait meme pas essayer,bref que je suis une sainte. Il se tape la honte auprès de ses potes car il est le mec qui dort avec une fille sans rien faire. Je lui ai demandée si c'était par rapport a moi qu'il a dit ça et il ma répondu que : "Oui c'est pour toi ! Je suis pas un conard! Personne ne sait rien!! " Euh... Perso moi je me taperais la honte comme ça uniquement pour protéger la personne que j'aime. Donc je suis un peu dans le flou la, j'arrive pas a le comprendre sur ce coup la. Est ce qu'il fait ça dans le but de continuer a m'avoir pour lui quand il le souhaite ou est ce le début de qq chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Franchement je sais pas ça veux pas dire grand choses , Ouai il l a pas dit pour pas que sa se sache mais après ça veux pas dire qu il veux se remettre avec Toi ... Toi seul sais tu le connait , demande lui directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je lui demande quoi ? ^^ Apres on dirais qu'il veut se protéger lui pour montrer que c'est pas un conard. Il a l'air egoiste ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Pourquoi il agit comme ça , Il ne veux pas le dire aussi peux etre pourras que les autres te voit d un mauvais oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 perso, j'ai déjà recouché avec mon ex à plusieurs reprises et j'ai l'impression qu'il se passe un truc ( mais je peux me tromper). Lui aussi, ne veut pas qu'on apprenne qu'on se revoit tout les deux (petite ville) Après je parle de mon expérience perso, mais je me demande pourquoi ils réagissent comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Mais on est toujours pas ensenble. Je comprend qu'il na rien dit pour ne pas que j'ai une mauvaise réputation, ça m'arrange aussi mais pourquoi il fait ça ? Ça le mène a quoi puisque ça mène a rien tout ça... Il a honte ou quoi ??? Mdr je me pose des questions. Y en a t-il une autre ??? Pourquoi il me protège en mentant comme ça ?? Pour avoir une bonne image en retour ? (egoiste ça..) ou pour pouvoir continuer a coucher avec moi sans rien concrétiser apres .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ça peut évoluer par la suite, laisse du temps, tu verras bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Laisse du temps.... Bof je me sent plus trop a continuer ça avec lui. Apres jai pas envie de passer pour ce que je ne suis pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Faut essayer d'avoir le dessus sur eux mais ils savent toujours comment nous avoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Fou je suis perdu. Jen ai marre. Y a marquée PIGEONNE sur mon front. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés