Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c dur ...
Moi je me fait harceler car jesuis tomber que sa grand mere par hasard en ville ,jeudi elle avait les larmes au yeux elle ma dit de très jolie chose et hier texto de lui en disant qu elle le lui avait dit et qu elle etait très contente de m avoir vu ... Bref j ai reponndu :hey oui et il ma envoyer un clein d oeil ....

Ce matin je me reconnecte a mon site de rencontre et la je vois qu il a remis son
Compte et qu il et passé sur mon profil et ma mis en favoris comme d hab

ben jeudi soir sa copine a mise de photo de eux deux sur facebook, et quand j'ai vu qu'il mettait j'aime, ça m'a brisé le coeur.

Du coup quand je l'ai vu je lui en ai parlé sur le ton de la rigolade mais du coup je sais pas quoi penser de sa réaction.

M'enfin, j'ai changé de sujet et lui offert son cadeau que j'avais depuis des mois.
Au moment de partir, je lui dit bisous, il fait demi tour et me fais une bise sur la joue et quand il s'est approché je lui ai dit qu'il y avait aucune obligation à la bise et je suis partie

Et hier, je l'ai revu et lui fait la remarque de sa photo et lui ai offert son cadeau pour son anniversaire que j'avais depuis six mois, il m'a dit que c'était gentil et que j'étais pas obligé, mais je lui ai dit que c'était pas grand chose.

Il l'a pas ouvert parce qu'il était au boulot et vais les mains sales et quand je suis partie je lui dit "bisous" et il me fait une bise sur la joue.

Voilà les news.

T'en penses quoi ????? :(