Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Ré alors la il fait fort !! Je vais encore sur le site et c est qui qui vient d aller sur mon profile ? Lui et la je reçois un message catégorie ils veulent te rencontrer et qui est dedans ??? Lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il vient de m ajouter encore dans " je l intéresse " il me rend folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 bon ben voyant que je lui rpd pas il s est suprimer du site de rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il vient de m envoyer : tu ma ensorceler je crois ... et j ai repondu : ecoute tu sais ce que je veux de toi et tu ne peux pas me le donner alors c est comme ca il me dit : jdisais ca car je pense tout le temps a toi! c tt et je lui repond : on s oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 il me repond ok ben moi a mon avis je suis pas pret de t oublier !!!! enfin j arret de t embeter ps : je suis plus sur le site et dernier mess de ma part : fait ce que tu a a faire ce n est plus mon probleme desormais , tan que tu ne sera pas se que tu veux je n existe plus maintenant quoi qu il arrive plus de reponse de ma part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Quel sang froid, tu m'impressionnes, félicitations, continues c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 tu trouve ? :oops: ah il ma renvoyer: c est dur mais j ai ma petite idee ... jte derange pas plus !! caractere !!! tout ca ^pour que je lui demande : quoi ?? mais non je ne repondrais plus maintenant il sait a quoi s en tenir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Oui je trouve, je sais que pour l'instant je peux pas agir comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ben je pense que si je veux qu il revienne vraiment y a que cette solution lui montrai qu il peux me perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 je suis bien d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 mais ca me fait mal car apparament il a tj rien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 oui je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Quels histoire ce mecs!! Pfiou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Piouuu tu l a dit en plus je suis tomber sur ça famille tout a l heure ça c est super bien passée Le hasard fait bien les choses ... Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Les beau jours revient pourtant le moral n'y est pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés