amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 je pense aussi qu'il est pas prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben ma foi nous aussi des fois on est pas prete donc pour eux j imagine que eux c est pareil , non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 bien sur c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Quel enfoirés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui je pense la meme chose du mien ! je compati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Eh ben vous êtes bien remontés les filles, moi j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ta eu des news aujourd hui de lui amina ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 non, et je suis en SR depuis vendredi mais je sais que je vais le revoir jeudi. Et du coup, je verrais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben jspr qu au moin ca sera positif !! ca me ferai du bien de voir que y a de l espoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben je me dis que tout espoir n'est pas encore perdu, parce qu'il m'a pas rendu mes clès et autres affaires qui m'appartiennent Donc je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben jspr que ca a le faire mais fait le courrir quand meme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pour moi c'est la descente au enfer. C'est un gros con qui profite de moi. Et loi vu qu j'ai des sentiments. Résultat je suis comme un conne a espérer qu'un jour il de rend compte qu'il a des sentiments aussi. Je ne pense pas offre j'en ai trop marre. Je pensais etre plus forte que de la gueule. Je suis rien de tous ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 allez lentine ne te laisse pas allez comme ca ! dis toi que ben il n em vaut pas la peine , il ne faut pas que tu te fasse du mal pour quelqu un qui s en fiche , je sais bien que cest dur mais on ne peux rien faire a part etre forte ,, tout n est peut etre pas perdu mais pour l instand il faut que tu digere et que tu te dise qu il faut avancé avec ou sans lui . je t envoie plein de courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mess de sa part via le site : tu devait pas disparaitre de ce site ... C ça ! Bonne nuit Gros con !!! Tu veux pas de moi et tu me fait la moral grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés