amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Il est perdu selon moi, donc laisses le dans son jus et continues ton chemin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Ah de toute manière la je passe a autre chose mais il me rend folle de faire Des truc pareil attend je l ai effacée , changer De ville et il me retrouve sur le site ! Moi jdis il se casse la tête mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi je trouve que c'est positif tout ça ;) j'espère ne pas me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 moi je crois simplement qu il est tellement perdu qu il sait pas si il fait une bonne chose de m avoir laisser partir , je ne pense pas que se soit dans le but de reprendre le contacte mais simplement un signe de lacheté car il ne veux pas que je l abandonne ou un signe de peur , panique je sais pas mais sa ne va pas m amadoué pour autan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 laisse du temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 justement j ai pas le temps la vie est courte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c'est pas faux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 et puis je sais pas j ai une montée de colere quand je vois tout ca il n a rien compris !! il me tend des perches en me disant je men vais du site (juste pour que je lui rpd) puis me mes dans ses favoris , si je l avait en face je l aurais pourris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ben justement c'est pas plus mal que tu l'ai pas eu en face. il faut savoir agir avec un peu de recul, et pas dans l'impulsivité, ça peut causer du tort, je parle d'expérience ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 c est sure mais je gere mes exes de colere car moi aussi dans le passée ca ma causé des torts donc silence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Putin et moi je crois que je vais commettre un meurtre. Je veux des explications et lui il se défile. C'est bon la il va se faire foutre royale. Petit con qu'il est. Et encor je reste très polis parceque Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 quoi il veux pas te donner t explication ??? qui sont cons ses mecs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Il fuit me sort des prétexte a la con. J'en revient pas quel lâche. Je l'attend au tournant. Je le haie la je veut plus en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ecoute il est peut etre pas pret a te revoir <<? il ta dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu pense ? Il ma dit que il pouvait qu'il avait trop de travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés