Lenah Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="Last-Goodbye"]Je suis dans la même situation. Donc crois-moi je te comprends. (Divorce de mes parents aussi, Disputes avec mon chef, dans un mois plus de taf, le concours que je ne réussis pas... ) Pour me booster quand je retombe au plus bas, je pratique la méthode coué, je m'endors en l'écoutant. C'est dur de voir les autres avancer, ce qui te rend mal et te fait douter c'est le sentiment de ne rien avoir. Il faut à tout prix que tu t'approprie des choses, des passions, un but, un objectif, peu importe que ce soit minuscule. Moi j'commence toujours par reprendre soin de moi physiquement. Ca aide à avoir confiance en soi, et donc confiance en l'autre. Et le reste suit. Pour ton ex, aies pas peur de l'envoyer chier à ton tour, comme quoi les ex reviennent souvent ! alors celui la qu il me laisse tranquille !!!! sinon :-Uzi oui moi il sont toujours revenu !! mais j aurais preferer que certain reviennent pas !!!! :lol: ne le laisse pas saccager ce que tu reconstruis.[/quote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Quand j'y pense moi aussi, sauf le dernier qui revient mais qui repart sans cesse. Depuis 16h j'ai des appels masqués sur mon ancien numéro et après sur le nouveau, j'voulais finir par répondre mais ça n'appelle plus maintenant. Je pense que c'est sa connasse de meilleure amie qui veut me faire une leçon, ou sa mère, quoique sa mère m'aurait laissé un message. Enfin je sais que ça a un lien avec lui, son entourage ne sait pas que j'ai changé de numéro, il a dû le donné au final. j'ose pas lui demander, il va encore me dire que je me tape des films. Ca fait depuis Aout que j'ai plus ce numéro, je l'ai rallumé parce que j'me suis douté que quelqu'un m'appellerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu crois que sa serai ça famille ?? Mais pour te dire quoi ?? Tu crois qu il serai capable de t embêté comme ça pour ke fun ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 non pour me faire la morale, sa meilleure amie me l'a déjà fait quand je le quittais, pour me dire de revenir. Et sa mère me fait peur, je pense que dès qu'elle va savoir elle va vouloir me parler. J'redoute demain, il sait que je ne bosse pas le mercredi. J'espère qu'ils vont pas recommencer à m'ennuyer, j'ai pas besoin de ça en ce moment. Je suis persuadée que ça a un lien avec lui. Plus personne ne m'appelle sur l'ancien, et encore moins les deux. Sauf lui parfois. Mais ça a cessé à 19h30, j'en conclue que c'est sa mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Tu as de la chance d un cotes ça veux dire qu elle t aprecie ! Sinon elle s en ficherai .. Tu as raison tu n'a peu être pas besoin que l on te fasse la morale , donc a toi de juger mais peu être qu elle. Des choses importantes a te dire... Moi il vient de me faire un Pti bisous comme je l ai pas vu depuis hier alors il est pas rester longtemps mais c'est l intention qui compte ..!! J ai l impression des fois qu il agit comme ça car Il a peur que ça me saoule qu on puissent pas se voir autant qu on veux ! Donc il flippe et vien même pas longtemp plur me montrer qu il m oubli pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il est peut-être tout simplement amoureux, un homme se foule pas des masse s'il se pose des questions. Il ferait pas tout ça de manière calculée. Il a pris conscience qu'il pouvait te perdre. Le seul problème sera quand toi tu lui feras des petites attentions. Donc attends encore un peu, laisse toi séduire comme au début. Mais ne fais pas l'insensible non plus, il risquerait d'avoir mal. ca m'a l'air bien parti quand même ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Oui ça je suis sûre qu il m aime il fait tout pour me le montrer , après moi je lui montre quand même les sentiments avec des attentions car on est en couple et je veux pas rentrer dans un je te fuis tu me suis ... Mais voilà je ne le suppli pas je lui colle pas au bascket mais bon je ne presse rien , ce week on se refait un hôtel donc on se passe un ptit week ensemble ... J ai l impression que ça évolue enfin je l espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 il vient de m'appeler, les appels privés c'etait lui, donc à force j'ai decroché, il veut qu'on se voit cet après midi. Je me suis énervée, je ne veux pas le voir, je veux pas qu'il m'influence. je ne veux pas oublier, je ne veux pas qu'il me donne des tas de raisons et que je pardonne. Je suis en larmes encore, il vient de créer une espèce de boule de nerf en moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oh ma pauvre !! Qu est ce que tu va faire ? Tu va y aller ?? Bon d après ce que je vois tu ne veux pas de réconciliation ? Allez souffle , ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il m'a rappelé, il a pas reparler de se voir. Monsieur m'a parlé de ses problèmes, il s'est remis à la fumette. Je ne me suis pas genée pour le descendre à chaque fois. J'ai pleuré quand il me demandait si ça allait bien. J'ai rien dit sur mon état, mes soucis. je ne peux pas parler. Il m'a dit qu'il voulait me tuer la semaine dernière tellement il etait en colère. Enfin au final, il a recommencé à me taquiner pour avoir ma sympathie. Et j'ai maintenu même en rigolant que je le haissais. Il comprend pas comment j'en suis venue à un point où je ne veux même pas qu'il soit là pour moi. il veut être présent pour l'avortement. Sauf que moi j'irais à ce rdv, mais je pense pas avorter. Je lui ai dit qu'il voulait juste s'assurer que j'avorte et que moi je ne pouvais plus du tout le voir. Son égo en prend un coup. Et je sais qu'il n'aime pas quand je le deteste. Il fera tout pour laisser une bonne image de lui comme à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pour l instant zappe le complètement , de toute façon c est le mieux car il a l air ne se preocuper de lui , fait ressentir le manque , déjà d une certaine manière il pense a toi vu qu il t appelle ... Moi je suis un peu anxieuse ... Car depuis quelque jours ben Il ne m écris plus bcp et appel plus trop genre 4 fois par jours mais bon on s est vu tout les jours aussi ... Je lui en ai parler il ma dit de ne pas M inquièté car il a bcp de boulot il me dit qu il a rien et que j arrête de stresser ... J ai du mal .. Bref on a manger ensemble hier je lu es dit que j avis envie de partir pour Londres et que je voulais qu il vienne il ma dit oui mais alors pas un week mais une semaine ... Avoir Quand on est ensemble je me sens bien mais j ai l impression que quand on se vois pas ben Il est moin présent mais il me dit que je psycotte Demain je passe samedi soir , on dors ensemble bref faut que j arrête de me prendre la tête car en plus je le vois plus souvent qu avant je lai vu tout la semaine alors je dois halluciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Evite de lui parler de tes angoisses et tes impressions, parce qu'à force même s'il n'y a rien il va croire lui aussi qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Faut que tu es confiance en vous, bien sûr rien n'est acquis en amour et c'est justement pour ça qu'on aime, alors profites de ces instants sans te poser de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J avoue avoir du mal ... Mais je ne laisse pas paraitre mes craintes mais je sais que ce n et pas fondée , toutes Ses peurs ça passera , jme langui demain j espère que ce weekends va être cool !!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J ai passée un exellent week avec mon chéri , on a passes de très bon moment j ai Eu le droit a de jolie mots doux avec comme réveille " bonjour mon amour " ah ça ma requinquer !!! Il est bcp plus présent , se soir soirée encore en amoureux , aujourd hui moral a fond message a mon réveille ,!!! Courage a ceux qui sont en SR ! Mais pour tous y a de l espoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Voila je viens de passée encore une soirée avec lui , penséz vous que c est normal qu il y est encore quelques réserves de sa part , je le sent bien heureux mais il ne me le dit pas , que doit je faire ou pensé ?!? Il ma dit qu il m aimé quand on s et séparer , que j étais parfaite ... Mais depuis qu on est ensemble ben il ne me dit plus rien :( j attend toujours qu il me dise je t aime mais il ne le fait pas , ni un je suis trop bien avec toi ,, que doit je pensée ?? Il Ne le pense plus ? Ou il ne se considère pas en couple avc moi ??? Ou il ne veux rien brusqué ??? Je sais plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Un homme agit pas comme nous, ou rarement. Prends ses gestes comme des déclarations. L'amour c'est pas tant dire " Je t'aime, je suis bien avec toi" C'est le regard, les gestes qui témoignent. S'il t'aime il y aura des attention, s'il doute aussi. Une personne qui ne t'aime pas ne te regardera même pas. Ce que toi tu veux savoir c'est si ça va durer, s'il souhaite construire quelque chose avec toi. Et ça c'est beaucoup plus difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Le truc c est que l on est jamais sure de rien , parole ou pas personne ne saura de quoi est fait demain ... Je pense que avec tout se que je lui est dit ( qu il était l homme de ma vie , que l on était fait pour être ensemble , que c est avec lui que je veux avoir des enfants) ... Bon on était séparer a ce moment la mais quand il est revenu vers moi il connaissaient mes attentes et il savait dans quoi il s engager , et a l heure d aujourd hui ben il es toujour la donc je pense que même si il m en parle pas ( car je sais que si il était pas sure ou réticent il m en parlerai) ben c est que pour lui c est peut être clair donc il ne récent pas le besoin d en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run to your mother Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, malheureusement en amour rien n'est acquis et on ne sait jamais où l'on va. Pour ma part après avoir des nouvelles de mon ex, il me demandait sans cesse si je voulais récupérer un meuble... On s'est vu hier après-midi, je savais bien qu'on allait recommencer. Il a voulu aller dans mon bar préféré, j'ai pas voulu parce que je n'y ai été qu'une fois avec lui, je le garde pour mes amis, mes bons moments. Donc il m'a proposé d'aller chez lui, et comme toujours il a voulu toucher mes seins. C'est toujours un jeu débile. On a parié, j'voulais un plat de pâtes ( il cuisine très bien). Donc je l'ai laissé touché en lui disant que s'il retouché une fois il avait perdu. Evidemment il a perdu et à vrai dire face à ça, il s'en foue toujours de perdre. Après avoir mangé, j'ai un ami ( connu su un site de rencontre ) qui m'a appelé pendant 2 bonnes heures, donc je l'ai laissé seul dans le salon. Et puis quand je suis revenue, forcément ça a dérapé. C'est toujours comme si nous étions toujours un pseudo-couple, le lien n'a jamais été brisé en fait. Et puis nous nous sommes couchés, et là, à ma grande surprise il s'est mis à parler. Il est très secret et ne parle jamais de lui, j'ai eu le sentiment d'entendre une voix d'enfant, fragile et innocente. il m'a confié s'être pris une énorme claque depuis que je lui avais annoncé. Qu'il avait décidé de rendre son appart à cause de ça. Qu'il en avait marre de faire n'importe quoi. Et chose que je n'ai pas comprise ( Il est persuadé que nous allons avorter ) Il m'a dit que ce que lui avait fait le plus mal dans cette histoire c'est d'avoir compris que je souhaitais le garder ( j'ai jamais dit ça) et le fait d'abandonner un enfant. Il m'a demandé pourquoi je ne voulais pas qu'il vienne à ce rdv, je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il m'influence, que je ne voulais pas voir son regard et que les choses changeraient totalement à partir de là. et que je ne pourrait plus le regarder. Que je ne voulais pas qu'il entende le coeur battre, que je voulais être seule puisque je serais seule toute ma vie avec ce souvenir. Quand nous sommes ensemble, nos corps s'aiment et se le prouvent. On dort enlaçés, on attends la dernière minute, je le regardais dormir ce matin, mes doigts carressaient son visage, et je profitais en me disant que c'était la dernière fois. Il y a toujours ce truc très fort entre nous, je ne peux pas dire que nous nous aimons pas, on ne se résiste pas. J'aurais tellement voulu lui dire à ce moment "Je t'aime". et puis finalement forcés de retourner à la réalité. Il m'a redeposé en vitesse avec mon meuble, et parti alors que j'étais dans le garage, pas de bisou, rien. Il etait pressé mais bon. Pas de messages. Et tous les deux connectés sur ce site de rencontres. Si seulement les choses étaient plus simples... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 coucou !! bon ben je me suis jeté a l eau et je lui est demandé si il me considéré comme ca petite amie et si il se senté en couple ! ben il ma dit oui apres je lui ai parler de rencontrer mes amis car il avait envie de le connaitre , il ma repondu oui , mais je lui est dit que il n etait pas comme lui ils sont tres nature ..... il ma repondu que il etait sociable et qu il fallait pas que je me fasse de souci enfin j ai osé lui demandé !!! ca y est SOULAGÉE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :) contente pour toi ca a l'air de s'arranger. Reste vigilante comeme et ne te repose pas sur ce qui est acquis, ca risque d'être long avant que tout aille bien, mais cest en bonne voie je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 J en ai marre !!!! Je l appelle pour lui dire on se voit e soir??? Il me dit ben jte tiens au courant, il me rappelle pour me dire " ben je vais manger chez ma cousine ....." Il me fait on se voit demain ? Ben non moi je ne suis pas la !!!! Il me dit moi je doit bosser mais je rentre pas tard je passe avant que tu parte """ ben je lui dit on verra si je suis la "" en plus il insiste mais tkt je rentre pas tard ben je sais pas on verra bref j ai grave les boules!!! Il me prend pour un bouche trou ou koi ?!?! Je suis déçu , très déçu ! En faite on se voit quand il veux ben mon ptit ça va changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Lenah"]J en ai marre !!!! Je l appelle pour lui dire on se voit e soir??? Il me dit ben jte tiens au courant, il me rappelle pour me dire " ben je vais manger chez ma cousine ....." Il me fait on se voit demain ? Ben non moi je ne suis pas la !!!! Il me dit moi je doit bosser mais je rentre pas tard je passe avant que tu parte """ ben je lui dit on verra si je suis la "" en plus il insiste mais tkt je rentre pas tard ben je sais pas on verra bref j ai grave les boules!!! Il me prend pour un bouche trou ou koi ?!?! Je suis déçu , très déçu ! En faite on se voit quand il veux ben mon ptit ça va changer[/quote] bon , bon je crois que je me suis énervé un peu vite !! finalement il n a pas était travailler , il est venu me voir mais je n ai pas lâché et ce soir c est ma soirée voila , mais je sais que si il n a pas était bossé c est pour me voir car,il a du ce dire elle va me faire la gueule donc ben demain aprem et soirée ensemble et je tiens a dire que les mecs ben je crois qu il faut les faire courir des fois :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 coucou !!! alors comment allez vous ?? moi petit a petit je reprend mais marque , je commence a ne plus trop avoir peur mais le chemin sera long je pense ... j ai tenté des approches avec lui , elle sont positive meme si a l heure d aujourd hui j aimerai qu il y est des choses qui evolue comme le fait d en parler autour de lui ,, jspr qu il le fera mais sinon on s est quitter il y a deux ans mais ca vallait vraiment le coup de re essayer !!! peut etre la maturité ou la prise de conscience de certaine erreur , mais je pense au fond de moi qu on est fait pour etre ensemble c est lui et pas un autre . quand on s est separer je lui est dit que l on etais fait l un pour l autre que c est avec lui que je veux faire am vie marier enfant .... honnêtement je pensé que ca allez le faire fuir ben non il est toujours la je crois que je vais acheter se fameux livre LES HOMMES VIENNENT DE MARS LES FEMMES VIENNENT DE VENUS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ca fais plaisir de voir que certaines histoires finissent par s'arranger, maintenant je me dis que ce n'est pas que dans les films. :D Ca prendra peut être du temps, mais au moins vous allez construire qqc avec des bases qui tiennent la route. Ca ne sert a rien de se précipiter. Pour le livre, je lai lu, mais il n'est pas adapter aux hommes de nos générations c'est ce que j'en ai conclu. Après si tu le lis je veux bien avoir ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="ocindo"]Ca fais plaisir de voir que certaines histoires finissent par s'arranger, maintenant je me dis que ce n'est pas que dans les films. :D Ca prendra peut être du temps, mais au moins vous allez construire qqc avec des bases qui tiennent la route. Ca ne sert a rien de se précipiter. Pour le livre, je lai lu, mais il n'est pas adapter aux hommes de nos générations c'est ce que j'en ai conclu. Après si tu le lis je veux bien avoir ton avis.[/quote] Alors j en conclu que toi ça va pas mieux ?? T en ai ou a l heure d aujourd hui avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'en serais a 2 semaines de SR mercredi. J'ai pas de nouvelles rien niet nada. Aprs 2 semaines de SR c'est pas beaucoup. Mais je doute, je me dis qu'il vit surement mieu sans moi, qu'il peut se consacrer a ces études comme il le voulait. Après moi jessaye de tenir le coup, jai des bas et des moments neutres, moment ou je suis pas mal mais je suis pas heureuse. Du coup, je me mets a fond dans le boulot, préparation des exams, soutenance etc. je fais un bilan sur les erreurs que j'ai fait, parceque oui j'en ai commises c'est évident, jsuis pas parfaite et sur les erreurs qu'il a commis. Niveau sentiment, je l'aime toujours autant et il me manque toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="ocindo"]J'en serais a 2 semaines de SR mercredi. J'ai pas de nouvelles rien niet nada. Aprs 2 semaines de SR c'est pas beaucoup. Mais je doute, je me dis qu'il vit surement mieu sans moi, qu'il peut se consacrer a ces études comme il le voulait. Après moi jessaye de tenir le coup, jai des bas et des moments neutres, moment ou je suis pas mal mais je suis pas heureuse. Du coup, je me mets a fond dans le boulot, préparation des exams, soutenance etc. je fais un bilan sur les erreurs que j'ai fait, parceque oui j'en ai commises c'est évident, jsuis pas parfaite et sur les erreurs qu'il a commis. Niveau sentiment, je l'aime toujours autant et il me manque toujours[/quote] Je vais te poser une question pas très sympas mais est ce que tu est sure que y a pas une fille sous cette rupture ? Si c est pas le cas et qu il a besoin de temps pour lui ou autre , y a de l espoir C est pas comme si il t aimai plus , il pense a toi c est sure on oublie pas quelqu un comme ça , près je te souhaite que ton SR fasse les choses en ta faveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Franchement, je ne pense pas, javoue que je me suis posé la question. Mais ce serait pas cohérent, depui septembre il a peu de tps pour moi alors pour une autre sachant que dans les débuts faut qd meme se donner, il ne pourrait pas. Son autre femme c'est ses études c'est donc pire parceque je peux pas lutter contre ca. J'espre que le SR fera les choses mais franchement jai plus beaucoup d'espoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="ocindo"]Franchement, je ne pense pas, javoue que je me suis posé la question. Mais ce serait pas cohérent, depui septembre il a peu de tps pour moi alors pour une autre sachant que dans les débuts faut qd meme se donner, il ne pourrait pas. Son autre femme c'est ses études c'est donc pire parceque je peux pas lutter contre ca. J'espre que le SR fera les choses mais franchement jai plus beaucoup d'espoir.[/quote] Je sais ce que tu ressent moi non plus je ne pouvais pas rivaliser avec son besoin de se remettre en question , honnêtement quand ça m est arriver j aurai préférer qu il rompt a cause d une rencontre ou qu il est une raison solide ... Laisse lui du temps , 2 semaines de SR c est dur mais ça va porter ses fruits , le faire réagir De toute façon si il t aime il ne pourra pas résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est ca le truc, est ce qu'il m'aime, je sais qu'il tient beaucoup a moi, mais il ma jamais dit clairement je t'aime, donc je sais pas, je suis un peu paumé. Moi aussi j'aurai préféré une raison concrète, ou jaurai pu faire qqc. Je lui ai demandé si je pouvais fair qqc etc il m'a dit non que lui même ne comprenait pas. Qu'on passait toujours des bons moments mais il culpabilisait parceque je m'investissai bcp et que lui ne pouvait pas. Tous ce qu'il veut c'est que je sois heureuse et il a peur de ne pas pouvoir le faire donc daprès lui, c'est mieu pour moi. Mais je pense être celle le mieu placé pour savoir ce qui me rend heureuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="ocindo"]C'est ca le truc, est ce qu'il m'aime, je sais qu'il tient beaucoup a moi, mais il ma jamais dit clairement je t'aime, donc je sais pas, je suis un peu paumé. Moi aussi j'aurai préféré une raison concrète, ou jaurai pu faire qqc. Je lui ai demandé si je pouvais fair qqc etc il m'a dit non que lui même ne comprenait pas. Qu'on passait toujours des bons moments mais il culpabilisait parceque je m'investissai bcp et que lui ne pouvait pas. Tous ce qu'il veut c'est que je sois heureuse et il a peur de ne pas pouvoir le faire donc daprès lui, c'est mieu pour moi. Mais je pense être celle le mieu placé pour savoir ce qui me rend heureuse...[/quote] Tu sait moi depuis qu on s est remis ensemble il ne me dit plus je t aime mais dans son Comportement ce se traduit par des gestes , parole , regard , le plus important ce sont les actions pas les mots ... Dis toi que il a simplement peur de ne pas te rendre Heureuse , ta beau lui dire le contraire ben il t écoutera pas Avec ce que tu me dit je vois pas une fin avec lui car C est pas comme si il t avait dit je t aime plus , j ai quelqu un d autre ... Patience de toute façon tu aura certainement de ses nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 J'espere que tu as raison mais c'est qqn de super fier. Bon moi aussi, dis toi que quand il m'a quitté je n'ai pas pleurer devant lui bon après ds la voiture... Il était froid comme si c'étatit une fatalité, j'ai essayé de lui dire que j'était prete a faire une pause. Il 'a dit pour toi," tu vois ca comme un tunnel avec de la lumière au bout mais moi je ne la vois pas, elle est trop loin. Je n'ai pas le droit de te faire subir ca, tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vraie vie de couple. Malheureusement même les belles hstoire ont une fin" C'est a cause de ca que je doute, c'était peut être un masque mais personne ne peut savoir, il ne parle avec personne donc je ne sais pas s'il est plus heureux la, au bout de 2 semaines jlui avais posé cette question, il m'avait dit on ce n'est pas mieu mais au moins je ne te fais plus souffrir. Je sais ca ne sert a rien de ressase, la plupart du tps j'y arrive mais c'est difficile car la peur de lavoir perdu est ancré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="ocindo"]J'espere que tu as raison mais c'est qqn de super fier. Bon moi aussi, dis toi que quand il m'a quitté je n'ai pas pleurer devant lui bon après ds la voiture... Il était froid comme si c'étatit une fatalité, j'ai essayé de lui dire que j'était prete a faire une pause. Il 'a dit pour toi," tu vois ca comme un tunnel avec de la lumière au bout mais moi je ne la vois pas, elle est trop loin. Je n'ai pas le droit de te faire subir ca, tu mérites d'être heureuse, d'avoir une vraie vie de couple. Malheureusement même les belles hstoire ont une fin" C'est a cause de ca que je doute, c'était peut être un masque mais personne ne peut savoir, il ne parle avec personne donc je ne sais pas s'il est plus heureux la, au bout de 2 semaines jlui avais posé cette question, il m'avait dit on ce n'est pas mieu mais au moins je ne te fais plus souffrir. Je sais ca ne sert a rien de ressase, la plupart du tps j'y arrive mais c'est difficile car la peur de lavoir perdu est ancré[/quote] Il est complètement perdu , mais une bonne chose c est que le fait que tu donne plus de news ben ça lui permet peut être de lui ouvrir les yeux sur vous , mais ça peut durer longtemps ou pas après tout le monde ne réagit pas de la même manière , moi il ne pas laisser le temps de faire un SR car j avais de ses nouvelles tous les deux jours Après toi ça ne veux pas dire qu il sent fou c est simplement ça manière d agir Essaie de te concentrer sur toi , ton avenir même si je sais que pour toi il est une obsession , mais essaie de t entourée sa aide vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 j'ai de mal a penser a mon avenir pro, même si je vais devoir prendre des décisions rapidemment. C'est le coté sentimental qui minquiete parceque je commencais a penser a lavenir mais on était deux dans l'équation. Du temps, je peux lui en donner, j'aimerais juste que ce ne soit pas trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="ocindo"]j'ai de mal a penser a mon avenir pro, même si je vais devoir prendre des décisions rapidemment. C'est le coté sentimental qui minquiete parceque je commencais a penser a lavenir mais on était deux dans l'équation. Du temps, je peux lui en donner, j'aimerais juste que ce ne soit pas trop long.[/quote] Oui c est dure d envisager quoi que ce soit quand tout s écroule , ta plus goût en rien , mais il le faut car si il reviens il faut qu il est l impression que toi tu avance, que tu l attend pas en pleurant tu vois , il faut qu il se dise whaou ben elle le vue bien , elle avance , je vais la perdre si je continue ... Il faut qu il est le déclic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ben moi je comptait le voir ce soir , mais non mais a la place j ai recu un petit texto " tes bisous me manque ;) ah lala l amour ca rend fou !!!!! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 ca fais toujours plaisir des sms comme ca, faut en profiter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 oui mais j ai du mal a accepter le fait que je le voit pas quand je veux !! apres avoir vecu 4 ans avec lui et la me retrouver dans une relation d ado c est dur !!!! :wallb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je ne peux que supposer que c'est difficile. Mais essaye de voir ca positivement, le plaisir que tuas quand tu le vois, cette sensation de papillons dans le ventre. Sert toi de ca pour mettre du piquant dans votre relation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ça y est il ma dit je t aime !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Vraiment contente pour toi :P Je te souhaite tous le bonheur du monde. Ton histoire donne un peu d'espoir a toutes les ames en peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il ne sait pas ou il en est , mais au moins il reste , donc a mon avis il t'aime mais ca lui fait peur ... Perso je prefere ca a je sais pas ou j'en suis , je part , et me remet avec mon ex .... Donc comme dit , montre lui se qu'il perdrait et je pense qu'il restera , il a l'aire de t'aimer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C est pour ça que toutes et tous garder une lueur d espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai peur que l'epoir me fasse plus de mal en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C est dur car c est humain d'espérer , essaie de le sortir de ta tête pendant un moment ( si tu peux) Moi en ce moment je le fait un peu galerer car je m organises des soirée avec les potes donc ben il s inquiète , il arrête pas de me dire tu me manque ... Cro mimi , il doit avoir peur que je m en aille car il me dit fait pas de bêtise ... Bref mignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocindo Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'essaye en tous cas, pour linstant, je bosse mon rapport de stage et ma soutenance, ca me permet de pas trop réfléchir [quote="Lenah"] Moi en ce moment je le fait un peu galerer car je m organises des soirée avec les potes donc ben il s inquiète , il arrête pas de me dire tu me manque ... Cro mimi , il doit avoir peur que je m en aille car il me dit fait pas de bêtise ... Bref mignon[/quote] Oui c'est mignon mais wahou tu peines pas tro comeme, le truc cest que je me dit que je suis pas sur de pouvoir le faire galérer. Chapeau miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il faut se faire désirer !! Mdr et puis ça crée un manque alors bon , et puis j aime quand il me dit des jolies choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Hey. !!! Je rentre de soirée il m a enmenee en bord de mer boire un coup j ai pu éclaircir quel que truc avec lui comme le fait de notre séparation Il ma dit qu il était perdu a ce moment la , ue il l aimé trop est que c avait pour lui était trop vite .... Il ma dit qu a ce jour il était heureux qu il m aimer et que pourvue qu ilbetit de sa famille il compter leur dire mais en tant voulut et qu il fallait pas ue je m inquiète , moi je lui est dit que je lui mettai pas la pression ... Il ma dit que il a pas pu me quitter car il m aimer trop ... Beaucoup de câlin un très bon moment , mais il me reproche le faut de Pas trop lui téléphoner , de pas trop lui montrer que je l aime en faite !! Donc je vais plus être expressive ... Et après il ma dit oh tu ma manquer , on s est pas vu depuis mardi , ta préférer voir tes potes ... Petite crise de jalousie ... Mignon Je lui est dit que pour l instant il fallait qu on prennent notre temps , il m a dit dit que c était vrai , mais que je devait pas m inquièté que si il en parler pas a ses proche s est pas parce que il a honte c est simplement qu il le fera en temps voulut ;) Trop happy !!! Je l aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 [quote="Lenah"]Hey. !!! Je rentre de soirée il m a enmenee en bord de mer boire un coup j ai pu éclaircir quel que truc avec lui comme le fait de notre séparation Il ma dit qu il était perdu a ce moment la , ue il l aimé trop est que c avait pour lui était trop vite .... Il ma dit qu a ce jour il était heureux qu il m aimer et que pourvue qu ilbetit de sa famille il compter leur dire mais en tant voulut et qu il fallait pas ue je m inquiète , moi je lui est dit que je lui mettai pas la pression ... Il ma dit que il a pas pu me quitter car il m aimer trop ... Beaucoup de câlin un très bon moment , mais il me reproche le faut de Pas trop lui téléphoner , de pas trop lui montrer que je l aime en faite !! Donc je vais plus être expressive ... Et après il ma dit oh tu ma manquer , on s est pas vu depuis mardi , ta préférer voir tes potes ... Petite crise de jalousie ... Mignon Je lui est dit que pour l instant il fallait qu on prennent notre temps , il m a dit dit que c était vrai , mais que je devait pas m inquièté que si il en parler pas a ses proche s est pas parce que il a honte c est simplement qu il le fera en temps voulut ;) Trop happy !!! Je l aime[/quote] c est super lenah!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou !!! Je viens un Peu au nouvelle Comment c est passé vitre week? Je veux Des news Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés