lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Perso moi les gens qui bavent derrière le dos je m'en fou complet. Ils pensent ce qu'il veulent, rien a faire. Moi je fais pareil que toi amina. Je le laisse respirer. Il me saoule aussi a moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 amina tu ne peux pas rester comme ca ! ca fait combien de temps qu il est avec cette fille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 depuis qu'on s'est séparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et il a toujours pas fait son choix ? tu devrait le surprendre en lui disant que temps qu il ne sais pas se qu il veux ben toi tu ne l attend plus , parce que la j ai l impression qu il se repose sur ses laurier car tu ne lui mets pas la pression tu accepte sans le quitter reellement donc pour lui c est une situation confortable il sait que tu est la tu l attend donc pourquoi il choisirai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En plus si je me souvient bien amina c'est toi qui me disait que vous couchiez encore ensenble meme après votre rupture. Cest pas pour t'enfoncer mais regarde maintenant il en assez eu de toi et il s'en ai trouvée une avec qui ça marche bien. Je vit la meme période que toi, on a déjà couchée 2 fois ensenble depuis notre séparation mais maintenant stop j'y met un terme parceque le jour ou comme toi il s'en trouvera une autre j'aurais bien l'air conne. Résultat tu souffre horriblement. Y en a qui mérite des baffes sérieux.. Ça devient lamentable. Moi je connais un cas, c'est un couple le mec est sortit avec une fille qui la laissée pour profiter et tirer un peu partout ou ça lui chante. Elle en a pas souffert car elle s'en est trouvée un autre aussi vite pour lui montrer qu'au final elle s'en sort. Et c'est lui qui est revenu vers elle. Et finalement vu quils s'aimaient ils ont finis par laissez leur NeXT et se sont remis ensenble. Ça va faire 1 ans qui sont véritablement ensenble. Donc attend. Des qu'il aura eu ce qu'il voulait de la fille, et que la fille comprendra que ce n'est qu'un bouche troue. Elle le laissera et il reviendra en rampant a tes pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ah non, il sait très bien que je suis pas là pour l'attendre et que j'envisage de quitter la ville. et ensuite que je me fais draguer ^^ mais vu la situation actuelle, je vais laisser couler, je peux pas encaisser tout d'un coup. les gens bavent dans mon dos et me créer des soucis, c'est pour ça que je laisse couler pour le moment, j'ai besoin de faire le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 oui mais il a toujours de l emprise sur toi , il vient te voir quand il veux , couche avec tooi alors qu il a une copine , franchement moi a ta place je crois que le tue ! sa veux dire qu il joue un double jeu avec toi et avec elle et malheureusement c est toi qu il exclu puisque qu il repart avec elle , tu doit te rebeller vraiment car si tu continu comme ca je pense que tu va peter un plombs personne ne merite aussi peux de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 amina fait toi respecter. Je suis dans le meme cas que toi sauf qu'il n'a pas ENCORE trouvée de fille. Dit lui clairement que maintenant t'en marre. Tu lui dit bien que l'expression ne jamais faire d'une personne ta prioritee lorsque dans la sienne tu n'est qu'une option est bien vrai. Qu'au final tu souffre et qu'il ne le voit meme pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 et toi lentine comment ca se passe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Je voulais lui envoyer un message aujd pour lui dire que j'en ai marre de cette situation parceque il veut pas etre en couple et on fait ça donc j'en ai marre je me sent mal j'ai honte bref. Mais jattend la fin de la semaine pour le laisser cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 attend mais j ai rien suivit qu est ce qui s est passé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bhe ce matin a 8h du mat il m'envoie un message : "tu fait quoi ? :/" et je répond pas faut que je me fasse respecter et je dormais. De suite quand il voit que je répond pas il m'appel. Je décroche pas. Il me renvoie un sms après : tu fais la gueule ou quoi ?:@ je répond pas non plus. Il me rappel et je décroche pas non plus. De la journée il ne ma rien envoyée. Donc il va se faire foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 belle , tu le tiens il doit flipper !! qu est ce que tu compte faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Oui je suis fière de moi ^^ Je compte laisser passer la semaine vu que je le voit tous les jours il verra que j'ai l'air contente pas énerver du tout. Que je suis restée zen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ben c est une bonne chose , chui contente pour toi jspr que ca va payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés