Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

Daccord, alors ça va si tu sais comment il est et qu'il ne te prend pas pour une pigeonne.
Quand a moi 1er interdit je lai vu ce matin.
Il vient me voir et me dit qu'enfaite il m'aime bien, que meme quand il sort il pense a moi et meme quand il est au lycée il pense a moi et il dit que c'est pas normal quand pensez vous ??

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nôn chui énervé car je lui tel âpres pour lui dire écoute en cas il me la prête tu te sent ? Ouai mais la chui calé chez moi j mendors limite , on se le fait samedi ? Donc la je l ai mal pris mais j ai rien dit je lui
Est dit que j avais un truc de prévu . Il me rappel pour me
Dire ben si samedi ça change appel moi on se voit ..,

Franchement j ai les nerfs ta peux etre raison lentine il me prend pour une conne , je suis vexé qu il est pas accepter , pourtant tout ta l heure il était motivé pour que je vienne puis j ai eu l idée de dire que ça fassais chier
Mes parents de me la prêter et je rappel bin et il me dit ça , il me dit je veux pas que sa foute la merde avec tes parents ( d un cotes il a pas tord ) bref par fierté ben je crois que samedi je vais pas le voir !!

Surtout que dimanche il me dit qu il veux se remettre avec moi ben j en ai pas l impression
Qu il soit pressé enfin lui et le temps ....

Ah je sais pas se qu il a prévu on en a pas reparler ... Samedi il ma dit on ira en bord de mer ... Bizarre d inviter une fille au bord de mer car il sais que je trouve sa très romantique car quand
On était ensemble il m y enmené tout le temps ... Mais je crois que c est mort sinon il m en aurait reparler il me dirai tu me manque , ou alors t en pense quoi de la conversatio
De dimanche ? Rien il ne m en parle pas moi je dit c est bizarre

Ben dimanche il la dit quand je lui est dit quoi tu veux qu on Se remmetent ensemble ? Il ma dit oui mais de toute façon on en reparlera ... Et depuis il la apeller toute la semaine
Pour que l on se voit
Pour boire un coup donc j en déduit qu il veux reparler de se qu il m adit dimanche enfin je crois

Ben je vois pas l intérêt qu il demande a me voir comme ça alors qu il sait que nois amis c est impossible meme lui le dit car on ne pourrai pas résister donc on est d accord tout les deux sur ça , je ne pense. A rien au moin pas de déception , du moin je vais essayer hein

Il viens de m envoyer un texto pour savoir si je lui fessais pas la gueule et la je lui est dit que je n avais pas apprécier , du coup il ma dit mais c est pas grave samedi au mon on en profite c est le week bref il croit que je lui fait la tête donc il m
Envoie : :( bonne soirée quand meme ,

Je crois que j y suis allée fort , enfin je pense que c est mérité