lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Peut etre qu'il applique la méthode JRME RECONQUÉRIR MON EX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 mdr !! imagine le truc ! et toi comment ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bien ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Coucou , il ma envoier un mess pour me dire si je voulais il me tel dans La Soiree ... Avec un clein d oeil ...il ma tel hier , pour me dire qu il fallait qu on boit un coup ensemble ( je le savait déjà ) mais j ai pas osé de lui reparler de ce qu il ma dit dimanche ( qu il voulait qu on se remette ensemble ) bon en meme temps si il avait changer d avis il me l aurai dis et ne voudrai pas me voir hein ? Lui non plus m en a pas reparler donc je me Dit que c est mieux d attendre de se Voir ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ne brusque pas trop les choses attend de voir s'il t'en reparle de lui meme. Fait gaffe qu'il ne te prenne pas pour c***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pkoi tu dis ça ? Il ne ma jamais Prise pour une conne bien au contraire , il a tj était honnête avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un Coup en bord de mer ... On verra bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Lenah"]Bon il Ma tel il veux qu on se voit demain aprem , soit on mange ensemble ou on boit un Coup en bord de mer ... On verra bien ;)[/quote] Tu me fait rêvée Lenah :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Fée nenante j ai suivit un peu ton histoire y es pas mal non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On s'est jamais ! Fait toujours se méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Lenah"]Fée nenante j ai suivit un peu ton histoire y es pas mal non plus ;)[/quote] Dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sa s annonce bien ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fée.néante Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 [quote="Lenah"]Sa s annonce bien ! Non ?[/quote] Je sais pas trop quoi pensé.. tu sais il la une next.. la route est encore longue.. il ma manque trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sache une chose a la différence d elle vous vous êtes séparer mais tu fait tj partie de sa vie et tan elle non , donc avantage a toi et surtout tu continue z garder contacte et ça s est pas anodin donc j ai envie de te dire tout vien a point a celui qui sais attendre ;) alors perd pas espoir !!! Regarde moi bon pour l instant y a rien mais il est tj la et n arrive pas a passer a autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Lentine je le connais par coeur 6 ans que je le connais donc 4 ans en couple je sais que je ne suis pas une fille qu il prend pour une conne a ses yeux donc meme pas j y pense ... Bon bon bon je vais o dodo en espèrent faire de beaux rêves !!! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés