Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 ben je pensé meme pas qu il me dirai ca alors , ben je vais voir en esperent que sa soit positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu a quand meme de la chance, j'aimerais bien que ça m'arrive. Alors garde bien les pied sur terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui mais j ai tellement peur que une fois en face de moi il change d avis c est bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Euh si il change d'avis en face de toi alors c'est un lâche et un menteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 je pense pas sinon il maurait dit au telephone aujourd hui qu il s etait emporté mais non il ma dit on se voit dans la semaine donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Il m'avait dit la meme chose mais en face c'était pire ! Et après par message qu'enfaite finalement il ne voulais pas etre en couple. Donc bon je dit ça je dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui mais le tien n est pas le mien :P mais le vie est plein de surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Haha exactement ! Et le tiens t'aime alors que le mien non! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 tu le verra dans le temps ... ta eu des news??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non et je le vis bien. Je lui ai tout dit et tout donner. Je ne peut rien faire de plus. J'abandonne et il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 c est pas evidant , je compatie car y a encore quelque jours je me disais qu il fallait peux etre que je l oublie ... je ne m attendais pas a sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Comme quoi tout peut arriver ! Mais sil le fait c'est aussi parceque ses sentiments sont toujours présents et les tiens aussi. Tu nous tiens au courant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 t en pense quoi avec tout ce que je t ai racontai toi ? car j ai l impression que plus je pense et plus je m embrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je pense que sil te la dit c'est qu'il a réfléchit, sinon depuis le temps il t'aurais déjà dit qu'enfaite il a fait une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Oui jspr surtout qu il ma tel le lendemain pour me proposer d aller boire un coup ensemble dans la semaine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés