amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah bon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 je comprends plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai des sentiments et lui n'en a pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 mais alors pourquoi tu veux le récupérer ??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Non je ne veut plus le récupérer. Je tourne la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ah ben j'avais loupé un passage :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ça n'empeche pas que je suis la pour les autres comme ils ont été la pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est gentil, d'être dispo pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bon ben moi il ma appeler 3fois et ce soir ben il était bizarre il me dit tu t en fou de moi .... je lui dit c est roi qui a voulu tu ma quitter , il me dit oui c est de ma faute et donc je lui dit tu veux que je te dise quoi tu me manque et toi tu va répondre quoi il le dit moi aussi , je lui dit si je te dit que je t aime tu vanne dire quoi ? Ben moi aussi et si je te dit on se remet ensemble tu dit quoi ? Ben oui Et je lui dit donc si je te dit demain on se remet ensemble demain ? Il me dit oui , on en parle demain ! J hallucine , soit il a craquer soit c est vrai , je sais plus quoi pensé la help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je te souhaite beaucoup de bonheur alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Rien n est fait encore se ne Sont que des paroles ... Je flippe un peu mais bon jspr qu on va réussir a trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu nous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ben je le vois dans la smaine car il est malade donc suspense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 En espérant pour toi que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés