Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello les filles jPr que ça va , alors quelque dernière info
Donc je n avais pas eu de ses news depuis mercredi et hier bizarrement (2j de silence) monsieur m appel pour prendre de mes nouvelles ,
Mais j étais avec une amie donc lui dit ke je le
Rapelerai et la ce matin il m envoie une photo de moi y a 6 il me dit voila ce que j ai retrouver dans a chambre ... Dire qu après tout ce temps il
A encore mes photo c mimi

Tu en a de la chance :) Fait toi désirer ;)
De mon cotée, c'est moins positif que toi, on a discuter hier et pour lui il faut que je l'oubli, Srop ça sert a rien de remuer le couteau dans la plaie. Il veut plus se mettre en couple. Donc basta ! Fini !
Je reviendrais sur ce forum pour aider les gens qui m'ont aidée :)

C est dur car j ai de ses nouvelles tout les jours , je reste encore très amoureuse de lui il me manque certes il est présent dans ma vie aujourd hui comparer a vos situation mais je me
Demande comment ça peut évoluer tout ça ...

Lentine si ta besoin de te confier hésite pas viens ici et lâche tout , il faut se soutenir car moi ici ça a était d une grande aide ... Soit forte

Honnêtement avec un peu de recul je trouve ça bizzar de tomber amoureuse si vite. 1 mois cest si peu. Mais c'est ce que je ressent. J'ai déjà était très attachée a une personne mais rien de plus.
Quand je lui ai dit ça, j'avais peur de sa réaction, en effet il a été très etoné de ma déclaration, me disant meme que cetai pas possible. Lui n'a jamais était amoureux.