lentine Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Toujours rien de concrets ensenble alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 je sais pas, je prends mon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Hello les filles jPr que ça va , alors quelque dernière info Donc je n avais pas eu de ses news depuis mercredi et hier bizarrement (2j de silence) monsieur m appel pour prendre de mes nouvelles , Mais j étais avec une amie donc lui dit ke je le Rapelerai et la ce matin il m envoie une photo de moi y a 6 il me dit voila ce que j ai retrouver dans a chambre ... Dire qu après tout ce temps il A encore mes photo c mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Tu en a de la chance :) Fait toi désirer ;) De mon cotée, c'est moins positif que toi, on a discuter hier et pour lui il faut que je l'oubli, Srop ça sert a rien de remuer le couteau dans la plaie. Il veut plus se mettre en couple. Donc basta ! Fini ! Je reviendrais sur ce forum pour aider les gens qui m'ont aidée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Lenah, continues comme ça, je pense que tu es sur la bonne voie. Quant à toi Lentite, je suis désolée pour ta situation mais au moins maintenant, tu peux continuer à avancer. Sois forte, je t'accompagne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci les filles ;) Merci Amina, je te soutiens aussi pour la suite tu nous tiens au courant :) Lenah c'est la seule qui va s'en sortir de nos 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Mais non regarde il me veux pas me récupérer sinon il l aurait fait déjà , je pense que c est mort pour moi aussi snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Il veut prendre son temps il te la dit. Garde espoir encore, rien n'est perdu tant qu'il ne ta pas dit passe a autre ou qu'il a essayer de te le montrer, garde le morale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C est dur car j ai de ses nouvelles tout les jours , je reste encore très amoureuse de lui il me manque certes il est présent dans ma vie aujourd hui comparer a vos situation mais je me Demande comment ça peut évoluer tout ça ... Lentine si ta besoin de te confier hésite pas viens ici et lâche tout , il faut se soutenir car moi ici ça a était d une grande aide ... Soit forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Honnêtement avec un peu de recul je trouve ça bizzar de tomber amoureuse si vite. 1 mois cest si peu. Mais c'est ce que je ressent. J'ai déjà était très attachée a une personne mais rien de plus. Quand je lui ai dit ça, j'avais peur de sa réaction, en effet il a été très etoné de ma déclaration, me disant meme que cetai pas possible. Lui n'a jamais était amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Malheureusement les sentiments se contrôlent pas ... Il ta dit ça quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oh 1 mois, une semaine, peut importe. Mais les sentiments c'est comme ça, ça ne se controle pas, et t'en fais pas moi aussi, je suis toujours très amoureuse de lui, mais quand on se voit, je joue le détachement, parce que je vais mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il ma dit vendredi en fin d'apres midi que j'abusais en disant ça parcequ'on est restée qu'un mois ensenble, que j'etais très attachée mais sûrement pas amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il pense quoi, lui, de votre relation?? Il veut revenir avec toi, ou pas ???? Tu veux le récupérer et lui le veux aussi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Il n'eprouve pas de sentiment et ne veut pas se mettre avec quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés