Lenah Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 Il vient de me proposé un ciné , quoi pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 ben non...dis lui que tu as besoin de distance pour reflechir et faire le point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Bon je n ai pas réussir a ne pas y aller ... Et je regrette pas j ai pu parler avec lui .. Je crois vraiment qu il est pas bien je me demande même si il est pas en dépression ... Je lui est demander pourquoi il ne veux pas qu on se voit plus il ma répondu qu il ne veux pas me perdre ...ensuite tu me plait tellement et je t aime je doit vraiment etre malade pour ne pas savoir ou j en suis, tout était comme avant il me paye tout et ça ça me choque resto , ciné je sais pas comment le prendre ? ... Sinon la soirée était super , il était très attentionnè .. Mais j espère que cette situation va évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 si il est en depression, tu ne peux rien pour lui....patience est le maitre mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Tu vois je suis dans une situation pénible , car on s aime donc je suis la pour lui et pour l instant a mes yeux c est tout ce qui compte , mais j espère que le temps fera les choses en ma faveur car avec ce qu il me dit je ne pense pas que ça sent la fin ... Enfin j espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 voila encore une journee ou il a pas arreté de m envoyé des sms pour savoir si on se refait un ciné ... tiens a l instant il m en envoie un mdr, j ai vraiment une patience de folie mais si c est pour la bonne cause ca me va ... j ai l impression que plus il me vois bien dans mes pompes et plus je suis je suis évasive il accourt les hommes comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 je sais pas y a peut etre des gens dans situation ? pour avoir une idee de l evolution des choses?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en ait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon ex m'a quitté l'an dernier et donc j'avais décidé d'être forte après 2semaines entières de pleurs, je me suis remise sur les rails. Et Un mois après il revenait sauf que j'avais un copain, il était très mal, il a déprimé mais j'ai été très dur car je savais que je l'aimais encore mais je n'étais absolument pas prete à me remettre avec lui. Je t'assure que j'ai vraiment dit des trucs horribles pour essayer qu'il se détache. Au final, quand j'ai été prete, c'est à dire au bout de 4mois de rupture, j'ai eu la chance qu'il m'aime encore et après nous avons filé le parfait amour excepté la souffrance dû au next (bon ça n'a durer qu'une grosse année vu qu'il vient à nouveau de me quitter). Je n'ai pris contact avec lui que la dernière fois sinon c'était toujours lui qui revenait. Tout ça pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne, il y a que la durée qui change. A mon avis, voyez vous UNE fois, si tu en as envie faire un calin, vas-y mais seulement un calin pas plus heiin ^^. Explique lui que tu as besoin de temps pour te remettre en question, que tu n'es pas prete et dit lui qu'il devrait réflechir aussi en ne prenant contact que quand il aura mis au clair ses sentiments et ce qu'il veut dans la vie. S'il essaye de reprendre contact, tu réponds succintement, presque froidement mais c'est tout. Tu dois penser que tu n'as pas besoin de te remettre en question parce que tu l'aimes,je sais je suis pareil. Mais il a l'air comme on ex, c'est à dire instable. As-tu envie de vivre avec un mec comme ça? Je suis désolé mais il risque de douter à nouveau et c'est toi qui va en souffrir. Tu va subir ses doutes. Fais attention à toi car même si vous vous aimez, tant qu'il n'est pas sur de lui, c'est toi qui en pâti. MAis encore une fois, ce n'est que mon humble avis...Bonne chance Avançons, la vie nous reserve encore plein de belles surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en aitnon non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 Mon ex m'a quitté l'an dernier et donc j'avais décidé d'être forte après 2semaines entières de pleurs, je me suis remise sur les rails. Et Un mois après il revenait sauf que j'avais un copain, il était très mal, il a déprimé mais j'ai été très dur car je savais que je l'aimais encore mais je n'étais absolument pas prete à me remettre avec lui. Je t'assure que j'ai vraiment dit des trucs horribles pour essayer qu'il se détache. Au final, quand j'ai été prete, c'est à dire au bout de 4mois de rupture, j'ai eu la chance qu'il m'aime encore et après nous avons filé le parfait amour excepté la souffrance dû au next (bon ça n'a durer qu'une grosse année vu qu'il vient à nouveau de me quitter). Je n'ai pris contact avec lui que la dernière fois sinon c'était toujours lui qui revenait. Tout ça pour te dire que ton histoire ressemble à la mienne, il y a que la durée qui change. A mon avis, voyez vous UNE fois, si tu en as envie faire un calin, vas-y mais seulement un calin pas plus heiin ^^. Explique lui que tu as besoin de temps pour te remettre en question, que tu n'es pas prete et dit lui qu'il devrait réflechir aussi en ne prenant contact que quand il aura mis au clair ses sentiments et ce qu'il veut dans la vie. S'il essaye de reprendre contact, tu réponds succintement, presque froidement mais c'est tout. Tu dois penser que tu n'as pas besoin de te remettre en question parce que tu l'aimes,je sais je suis pareil. Mais il a l'air comme on ex, c'est à dire instable. As-tu envie de vivre avec un mec comme ça? Je suis désolé mais il risque de douter à nouveau et c'est toi qui va en souffrir. Tu va subir ses doutes. Fais attention à toi car même si vous vous aimez, tant qu'il n'est pas sur de lui, c'est toi qui en pâti. MAis encore une fois, ce n'est que mon humble avis...Bonne chance merci je sais que je devrais couper les ponts pour le faire réfléchir mais je n y arrive pas car il arrête pas de m envoyé des textos une 20 minimum par jour , m appelle , donc forcement a mes yeux ca compte , je me dit qu il va changer d avis qu il va avoir une révélation ....mais je le connait , il est instable car il a eu de gros problème dans sa vie et tan qu il ne fera pas un travail sur lui meme c est comme ca ,il pleur quand il me voit en plein resto ... on se voit il m offre tout je lui dit arrete ta pas a faire ca on est pas ensemble....tous ca pour dire que j ai fait un sr il a pas tenu deux jours!!! et puis je lui est dit que c etait pas possible que ca continue comme ca , il pleure , me dit qu il veux pas me perdre et qu il a tout gâcher mais il est perdu c est dur !! je sais que si je coupe contacte il va faire une betise car quand on a fait le SR ben il est bien parti en couille donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 il veut quoi au juste??? une amitié? te garder sous le coude? faire de toi une sex friend?non il ne veux pas d amitié car c est pas possible car il dit qu il m aime , pas de sex friend non plus , garder sous le coude je ne pense pas non plus sinon il ne me dirai pas tout ca , donc il sait pas se qu il veux comme je l ai dit lui me veux pas me perdre ,m aime mais ne sais pas ou il en aitnon non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça....dac tu crois que quand on aime pas on fait des cadeaux ?on invite une fille au resto , ciné ,on lui offre tout ??? parce que moi perso j aime pas quelqu un je ne fait pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elamnior Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Lol non ça se dit pas relativité.Si la preuve l'an dernier.. on s'est quitté alors qu'on s'aimait, on avait juste un problème de jalousie qui nous a usé mais une fois les pendules à l"heure après du temps de reflexion, c'était bon. Modifié le 6 février 2012 par Elamnior Avançons, la vie nous reserve encore plein de belles surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueBlue Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 non non non.....quand on aime on quitte pas....c est un illogisme....euh suis pas sur que ça se dit ça.... Je crois que si c'est possible. Il n'y a pas de réponses ou de solutions toute faite en amour.Des gens qui aiment et qui quittent j'en ai des tas d'exemple: peur de l'engagement, trahison de l'autre, priorités différentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés