lentine Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci de me répondre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tu veux la réponse de tout le monde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Non amina je m'adresse a Lenah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ben quand on s est séparer au bout de 4 ans on s engueuler car j était extrêmement jalouse donc ben il ma quitter et il est revenu mais j avais trouver qlq d autre Et la ben il dit qu il m aime mais qu il sait plus se qu il veux , c est pas qu il veux pas être avec moi mais il sais plis ce qu il veut et veux pas me faire souffrir et il l en veux de l avoir oublier si facilement dans les brad d un autre 1mois après a peine ... Je le comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 et toi amina ta eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Daccord, je comprend. C'est pas facile cette situation la mais normalement avec le temps, si on ne bouscule pas les choses, c'est là que l'on voit sil ils tiennent a nous ou alors si au final nous n'etions qu'un "trophée" de plus. Allez... Reste forte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ben j imagine qu il tiens a moi car on s est perdu de vue pendant 2 ans et la ben on est rester 5mois ensemble seul hic sont indécision donc le temps me dira les choses ... Car des nanas y en a plein , mais apparament il arrive pas a passer a autre chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ben j'ai du le voir ce matin, et il m'a dit qu'il viendrait peut être demain soir, enfin, on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 C'est sure qu'apres les filles il peut en avoir. C'est pas ça qui manque. En tout cas dans ton cas lui au moins est encore attaché a toi ^^ pour ma part le mien n'en a plus rien a faire. Faut se dire qu'après certaine personne on besoin de temps et peut etre que c'est ce qu'il veut, avant d'être sure que si vous vous remettez ensenble cette fois c'est pour de bon et sans coupure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Et toi lentine c est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Et bien jetais avec mon ex depuis 1 mois tous se passait bien. On s'est laisser pour des conneries. 6 mois après on se retrouve, folle amoureuse, jesperer qu'il revienne. En fait non, ou plus tôt juste pour "ça". Alors jai dit stop c'est pas possible ça. Puis, maintenant, j'essaie de m'en défaire parcequil faut puisqu'il n'y a plus aucun espoir meme si j'aimerais le récupérer (sans quoi je ne serais pas sur ce forum). A présent il drague mes amies proches juste pour "ça" je ne réagit meme pas, ça ne m'atteint pas. Voila. Je suis entre l'étape du "je passe a autre chose" et "j'aimerais le récupérer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pense tu qu il fait ça pour te rendre jalouse ? Car s attaquer a tes copines c est vraiment pitoyable , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je sais pas. Ou alors c'est qu'il en a vraiment rien a faire de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je vois ce que tu vis et moi même je vis la même chose. Mais moi, je profite du "ça" entre nous, je sais pas si c'est la bonne attitude à avoir en tout cas, je me fais plaisir après on verra bien ou ça me mène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés