Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben quand on s est séparer au bout de 4 ans on s engueuler car j était extrêmement jalouse donc ben il ma quitter et il est revenu mais j avais trouver qlq d autre

Et la ben il dit qu il m aime mais qu il sait plus se qu il veux , c est pas qu il veux pas être avec moi mais il sais plis ce qu il veut et veux pas me faire souffrir et il l en veux de l avoir oublier si facilement dans les brad d un autre 1mois après a peine ...
Je le comprend ...

Ben j imagine qu il tiens a moi car on s est perdu de vue pendant 2 ans et la ben on est rester 5mois ensemble seul hic sont indécision donc le temps me dira les choses ...

Car des nanas y en a plein , mais apparament il arrive pas a passer a autre chose ...

C'est sure qu'apres les filles il peut en avoir. C'est pas ça qui manque.
En tout cas dans ton cas lui au moins est encore attaché a toi ^^ pour ma part le mien n'en a plus rien a faire.

Faut se dire qu'après certaine personne on besoin de temps et peut etre que c'est ce qu'il veut, avant d'être sure que si vous vous remettez ensenble cette fois c'est pour de bon et sans coupure ;)

Et bien jetais avec mon ex depuis 1 mois tous se passait bien. On s'est laisser pour des conneries. 6 mois après on se retrouve, folle amoureuse, jesperer qu'il revienne. En fait non, ou plus tôt juste pour "ça". Alors jai dit stop c'est pas possible ça. Puis, maintenant, j'essaie de m'en défaire parcequil faut puisqu'il n'y a plus aucun espoir meme si j'aimerais le récupérer (sans quoi je ne serais pas sur ce forum).
A présent il drague mes amies proches juste pour "ça" je ne réagit meme pas, ça ne m'atteint pas.

Voila. Je suis entre l'étape du "je passe a autre chose" et "j'aimerais le récupérer".