Lenah Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 putain c est la deprime !!! outre passée le fait qu il ne ma pas tel mais ca je le savait il doit roupiller , ben je suis allée sur mon site de rencontre et qui je vois ben lui grrrrrrr!!!!! mais vu qu il sait que j y suis c est peut etre pour ca qui sait ou pas mais je pete un plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Courage lenah, c'est déjà bien qu'il t'ai dit tout ça. Il a encore des sentiments pour toi, il t'oublie pas et lui même te le dit, il a besoin d'être seul. Je sais que ce que je vais dire peut être bête, mais donne lui ce qu'il attend. Donne lui le temps dont il a besoin mais je pense que comme le contact est pas rompu un ptit sms dans la semaine ou tout les 15jours ça peut le faire. Mais là encore la décision t'appartient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Il ma tel hier , on s est vu , ça s est bien passé, il ma Dit. Qu il avait vesou de temps que je suis la femme De sa vie ... Bref hier toute l aprem et Le soir des texto , ce matin je vais sur Facebook et la il la marquer Des j aime sur Mes publications ... Alors je lui est envoyer Une message pour lui souhaité une bonne fête du travail il ma rpd merci toi aussi poulette Bon ben je vais prendre le temps on doit se voir bientôt il ma Dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 je suis très contente pour toi, continues comme ça, la situation à l'air d'avancer on dirait. Mais un petit conseil en passant, surtout ne le brusque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Et toi amina des nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 oui oui, mais je sais pas trop ce que ça veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Pourquoi ? Il t a dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 On se voit, il m'a envoyé un message sur facebook pour mon anniversaire, et venu dormir le lendemain chez moi, à récupérer le double de mes clès. Mais mardi, j'ai fais de la merde, et mercredi soir aussi et du coup depuis jeudi, il me demande de lui laisser un peu d'espace et de temps pour réfléchir. Je sais qu'il met de la distance à cause de ce qui s'est passé dans la semaine et que du coup il a besoin de faire le point et je m'en veux d'avoir mal réagi. Je sais plus ??? T'en penses quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Qu est que. Ta fait comme bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai fait de la "merde" pendant deux soirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mais qu est ce que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 ben en fait, je fais une rechute, de mon caractère pourri. Je suis redevenue la fille qu'il avait quitté. Et depuis il veut mettre de la distance, donc depuis jeudi SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Donc depuis hier j'ai pas top la patate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lentine Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Salut lenah, une question tu dit que tu es rester 4 ans avec et 2 ans de séparation et est ce que tu pourrais précisée pourquoi vous vous êtes séparée ?? ( Distance...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés