Aller au contenu

Il est perdu aidez moi

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben il est toujours avec l'autre, mais il est venu hier, on a discuté, il m'a dit qu'il m'aimait, que je lui manque.
Il me dit qu'il a besoin de temps, qu'il m'a jamais trompé en 3 ans. Et qu'il viendrait dormir peut être chez moi mardi soir mais c'est pas sur. :(
Donc, je sais pas quoi penser ????

Ne le prend pas mal mais je sais pas
Comment tu fait pour accepter ça , par respect pour toi et l autre fille car j imagine qui si vous dormez ensemble vous allez pas vous regardez dans les yeux ...
Il veut du temps pourquoi ? En artendanr il est avec l autre tranquille et toi tu souffre
Il est vraiment culotté

que de connerie en connerie ....
j ai fait une soirée hier et biensure je suis rentrée ivre donc je l ai appeler pour le clacher ben ca a pas marcher , je lui est reprocher de ne pas me donner de news, de s en foutre de moi ( jspr qu i me dise je ne veux plus te voir tu me saoule)

ben non il ma dit je ne t oublie pas , c est sure je ne t es pas tel mais c est pas pour autant que je m en fou je t aime comme un malade, t es la femme de ma vie , mais je veux etre seul pour l instant , je passe demain te voir ....

et moi qui m attendait qu il me dit je t aime plus laisse moi tranquille , en plus au debut je me suis fait passer pour son ex et il me fait pkoi tu m apelle qu est ce que tu veux ... et je lui dit c est moi dsl je voulais voir ta reaction , mais aucune tout gentil

apres il ma appeler ce matin j ai pas rpd et apres il ma rappeler j ai décrocher il allez o dodo et doit m appeler mais vu qu il s est coucher a midi je ne pense pas le voir

J AI HONTE