nanais301 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 ca ne veut pas dire que tu ne lui manque pas..tu ne sais pas moi aussi je disais ca..comme tu as dis fais ta vie et quand il aura le declic il reviendra j'espere pas trop tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 C est pas dit qu il revienne car il a l ait de bien le vivre je vois que pour quelqu'un qui pleurer y a une semaine ! Mais bon ça fait mal mais je dois me Dire que ce qui arrive je n y suis pour rien et que c est lui qui a choisi donc ben tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le temps fait beaucoup de bien, crois moi, ça aide et si tu lui manque, il reviendra vers toi, t'en fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouai :/ justement je s est pas si je lui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 je suis sure que oui, il est perdu, il a besoin de temps pour s'y retrouver. Donc courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J espère que tu dit vrai ... Et toi des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ben il est toujours avec l'autre, mais il est venu hier, on a discuté, il m'a dit qu'il m'aimait, que je lui manque. Il me dit qu'il a besoin de temps, qu'il m'a jamais trompé en 3 ans. Et qu'il viendrait dormir peut être chez moi mardi soir mais c'est pas sur. :( Donc, je sais pas quoi penser ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ne le prend pas mal mais je sais pas Comment tu fait pour accepter ça , par respect pour toi et l autre fille car j imagine qui si vous dormez ensemble vous allez pas vous regardez dans les yeux ... Il veut du temps pourquoi ? En artendanr il est avec l autre tranquille et toi tu souffre Il est vraiment culotté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 il est perdu, et franchement je prends surtout beaucoup sur moi et j'ai pas le choix. Donc en attendant, je fais ma vie et advienne que pourra comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ben courage a toi ! J imagine que ça soit être dur ... Ça se trouve le mien ben il a peut être quelqu un vu que lui aussi est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Ouais mais il est avec quelqu'un mais il est pas perdu à cause de ça visiblement, mais par rapport à notre relation Et pour être franche, j'aurais préféré qu'il soit seul plutôt que de le savoir avec une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Jte comprend Moi je sais pas comment je réagirai si je le savait avec qlq , mais bon Je pense qu il faut que tu lui fasse peur en lui disant ben choisi sinon on se voit plus tu m oublie au moin il va refflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amina Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Il est déjà en train de réfléchir, on en a parlé tout les deux hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 slt amina alors ta eu des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 que de connerie en connerie .... j ai fait une soirée hier et biensure je suis rentrée ivre donc je l ai appeler pour le clacher ben ca a pas marcher , je lui est reprocher de ne pas me donner de news, de s en foutre de moi ( jspr qu i me dise je ne veux plus te voir tu me saoule) ben non il ma dit je ne t oublie pas , c est sure je ne t es pas tel mais c est pas pour autant que je m en fou je t aime comme un malade, t es la femme de ma vie , mais je veux etre seul pour l instant , je passe demain te voir .... et moi qui m attendait qu il me dit je t aime plus laisse moi tranquille , en plus au debut je me suis fait passer pour son ex et il me fait pkoi tu m apelle qu est ce que tu veux ... et je lui dit c est moi dsl je voulais voir ta reaction , mais aucune tout gentil apres il ma appeler ce matin j ai pas rpd et apres il ma rappeler j ai décrocher il allez o dodo et doit m appeler mais vu qu il s est coucher a midi je ne pense pas le voir J AI HONTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés